L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature asgard63

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature asgard63
Auteur Message
asgard63
Invité

Message Candidature asgard63 Répondre en citant
  • Pseudo (jeu et forum) : asgard63
  • Nombre de points : 13413
  • Classement : 15336
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : marchand
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : oui, la galaxie des asgard. empire detruit faute de cohesion au sein des leader
  • Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...) Par le classement de l'empire, son classement et par la description de l'empire.
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : entre 4 et 6 heures par jours
  • Expériences dans d'autres jeux similaires : non
  • Date de création de votre premier compte : mai 2009
  • Actif sur un forum : aucun pour linstant si ce n'est le votre
  • Et surtout quelle est votre motivation : decider a reconstruire ce que j'ai perdu avec mon ancienne empire, rerentrer dans le classement des 5000 et aller plus haut encore
  • Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? Fan de la franchise stargate (SG1, Altlantis, Univers) chez choisit le nom d'une des races dominantes dans la serie et originaire du département 63 (puy de dome) voila l'explication de mon pseudo.
  • Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? Bien sur que non, si l'etre humain depuis l'age de l'antiquité, a autant évoluer c'est grace à sa volonté d'avancer et de toujours repousser ses limites de sa propre connaissance. si cette vision de l'univers existe, c'est bien que quelques personnes n'ont pas cru que c'était impossible mais réaliste. donc je dirais merci à ces hommes comme copernic, galilée, newton et enfin Neil Amstrong. 
Présentation.
je me présente 29 ans, vie en concubinage. Chef de Rayon dans la grande distribution. Voilà pour les banalités
Fan de jeux en réseau, silent hunter 3 et 4 pour les connaisseurs. Aime les jeux de stratégie échec, diablo 2, sim city 4 et version antérieur.
Et ma passion l'aquariophilie.
Pour en revenir a EU2, j'ai fait connaissance avec le jeu l'année derniere, bonne premiere experience jusqu'a ce que j'intégre un empire en proposant un large choix de technologie. mais ce fut de courte duree a force d'etre devenu le principale fournisseur de mon empire ma flotte a été mis en veille par manque de temps et a force de produire pour les autres j'ai decider de revoir ma position au sein de l'empire en demandant a monter dans la hierarchie ce qui ma value une exclusion de mon empire et une attaque en bonne et du forme et mon aneantissement. et voila pourquoi me revoilà sur EU2.
Je suis avan tout un pacifiste et ne cherche qu'a progresse technologiquement et à faire du commerce. si je venais a faire parti de cette alliance je serai pret a faire ce qui doit notamment la guerre et a fournir les autres s'il le faut et surtout a avoir une protection et une bonne place dans un empire bien placé et a le faire progresser.

Voilà pour la présentation.

merci et bon jeu a tous.

Jeu 18 Mar - 12:26 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Mar - 12:26 (2010)
Wlady
Invité

pour ok Okay

Jeu 18 Mar - 12:53 (2010)
BlackyStark
Invité

si j'ai bien suivi mon ami,
tu as commencé eu2 en mai 2009, tu étais bien classé dans les 5000 au classement.
et pour avoir demander une place plus important dans la hiérarchie vu ce que tu produisais pour ton empire et le temps
important que tu leur consacrait.
il ont décidé de te virer et par dessus le marché, te razer completement en vue de ton deletage du compte.
tu as donc été dégouté du jeu et tu ne t'en ai plus occuper pendant un certain temps pour revenir avec de meilleur intention
et une vision different de ton approche du jeu.tu as donc choisis pour cela notre empire qui te semble le plus proche
de se que tu souhaite apporter dans ton futur.
je dis donc sans hésiter pour ta venue, et je constate qu'il y a des empires menés par des dictateurs et qu'en fin de compte
je suis content d'être Bios et fier de l'être tellement cette univers regorge de fou furieux.
bienvenue mon ami... Okay

Jeu 18 Mar - 13:33 (2010)
asgard63
Invité

Oui c'est exactement cela.
pour avoir rendu service a mon empire et avoir demander de l'avancement pour mon travail la reponse fut brutal.
ce qui me consola c'est de voir que l'avididité de certaine personne leur couta leur destruction.
et donc me revoila au point de depart mais je suis quelqun de patient et ayant une experience de EU2 mon evolution sera rapide et mieu dirigée

Jeu 18 Mar - 13:59 (2010)
Lolo2067
Invité

Okay Okay Okay Okay Okay

Jeu 18 Mar - 15:50 (2010)
Bernuas
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 050
Moyenne de points: 1,00

Okay OK pour moi, mais le recrutement n'a pas été fermé?

Jeu 18 Mar - 16:06 (2010) MSN Skype
BlackyStark
Invité

l'empire nous a declaré la guerre et apparement il y a pas eu d'infos de reouvertutre depuis

Jeu 18 Mar - 16:49 (2010)
Clementgo
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 653
Moyenne de points: 1,00

Okay  Farpait  ! 

Lol ton empire était... original ? xD

Quel était-ce (pour savoir juste) ?

M'enfin ok  Okay

(juste , j'ai pas compris : pour les taupes un jeune joueur connaisseur c'est parfait nan ?) 

Si vous avez des problemes : avec des joueurs dans ou hors de l'empire, ou avec le forum, dites le moi Wink

Clementgo, Diplomate AB, Ministre de l'intérieur, Admin du forum ect...

Jeu 18 Mar - 18:00 (2010)
asgard63
Invité

la galaxie des asgard qui n'existe plus

Jeu 18 Mar - 18:07 (2010)
Lesenegalais
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
peuple dans EU2: Weganien
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

Je suis désolé , mais l'Agence est fermée pour le moment , laisse ton nom dans la liste d'attente , tu sera contacté des que l'Agence rouvrira ces portes .
Merci de ta compréhension .
( sinon j'aurai dit oui aussi )

"Vous connaissez le mec qui avait cinq sexes ? Son slip lui allait comme un gant. "

Jeu 18 Mar - 21:06 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature asgard63

Aujourd’hui à 13:04 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation