L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
deception

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
deception
Auteur Message
Hippocampe
Invité

Message deception Répondre en citant
bonsoir
je tient a vous faire par de ma deception. Sad
deux fois de suite attaqué par des pirates lequels l'empire bio est en guerre avec et aucunne aide aucun reconfort et tous ça malgré une cotisation de 3000 credits par jours.
a croire que les petits joueur comme moi ne serve qua remplir la caisse.
je songe serieusement a me retirer de l'empire.

Jeu 11 Mar - 21:24 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Mar - 21:24 (2010)
Zarfox
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 868
Moyenne de points: 1,02

Allons allons, il faut pas pleurer dans son coin!

En as tu parlé à ton sénateur? Si réellement tu subits des attaques répété demande qu'une action soit mené!
Tu peux également demandé un dédommagement si réellement tu sens subir cette guerre ...

Sénateur secteur VIII

Jeu 11 Mar - 22:06 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

tu es un jeune joueur, donc une proie facile malheuresement ... Cette situation nous l'avons tous vecu, il y a des moyens pour eviter cela, mettre tes ressources chez un voisin ayant une meilleure defense, laisser tes vaisseau sur le plot actuel, commander des modules et favoriser les recherches chassis ....

J'ajouterais que tu joue depuis le mois de septembre, comme moi, mais tu as 284k points, pense tu que ta stratégie de développement sois au point ? si tu as besoind e conseil, je n'ai jamais vu un bio refuser de donner un coup de main, je rappel que la solidarité est notre force et qu'il ne faut pas hésiter à un user.

... Bio un jour, Bio toujours ...

Jeu 11 Mar - 22:33 (2010)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

OUI   Laughing

Sinon tu peut attendre dans ton coin, qui sait?..... Quelqu'un vas passer t'apporter des modules, des crédits et tout pleins de ressources pour tes bâtiments. Mr. Green Mr. Green

Et ce quelqu'un tu vais savoir de suite qui c'est, yl a une barbe blanche et un joli costume rouge. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Non, mais sérieusement, ta demande des conseils ou de l'aide de quelque maniérés que se soit et on ta refusé Question Question Question Question Question Question Question

Restons sérieux et un peu réaliste SVP

Okay Okay

Ven 12 Mar - 17:43 (2010) Skype
Lesenegalais
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
peuple dans EU2: Weganien
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

Regarde moi , je viens de me faire atomiser , a comprendre qu'il me reste ~800k de ressources diverses et variées sur toutes mes planètes , pas énorme quand tu considère l'approvisionnement de 170k par jour a la populace ( sans compter que je vais avoir des manques , c'est la première fois que ça m'arrive , je sais pas encore ce qu'il va se passer , certainement des émeutes un peu par tout dans la ville principale , mais c'est pas grave par ce que comme j'ai perdu tout mes soldats , ils vont certainement tous s'entre tué sans que j'ai besoin de levé le p'tit doigt ... * rêvasse * ) et toute ma flotte sur le plot 13 récemment .
Mais je ne désespère pas , je garde la tête haute et grâce au relation que j'ai tissé dans l'Agence , certains se sont proposés de m'aider spontanément , et pas forcément des anciens ( je vous donnerais les noms plus tard , que si il me plante ils vont passés pour des types pas fiable et c'est pas le cas , de toute évidence )
Moi même je ne suis pas spécialement vieux dans l'Agence qui a depuis 10 jours 1 an , et je veus bien admettre que j'ai peut-être plus de temps a investir que certain dans ce jeu , mais rien qu'en passant régulièrement sur le forum , laisser un ou deux message de ci de la , faire vivre la taverne ne serait-ce qu'en racontant une blague pas drôle ou en proposant un toast ( ça marche bien les toast , on aime pas avoir la gorge sèche ici ) tu te fera un bon réseau de connexion qui se proposera volontairement de t'aider .
J'ai vue tes post ou tu nous parle des attaques que tu as subit , mais je n'en ai pas trouver un ou tu demandait de l'aide a quelqu'un .
Si vous êtes timide , poster dans la taverne , on vous répondra et dans le pire des cas on vous indiquera ou poster la prochaine fois .
L'Agence est une super opportunité , encore faut-il savoir la saisir .
PS : Si tu sens qu'on s'acharne un peu sur toi , excuses nous , il faut comprendre que des remarques comme ça il y en a eu une pluie depuis quelque temps , mais aucune de ces personnes n'a formulé de demande d'aide concrète , maintenant je suis sur que si tu demande de l'aide a ton Sénateur , il saura te trouver ça 
Re. PS : Si tu ne sait pas qui est ton Sénateur , envoie moi un mp avec les coordonnées de tes planètes et je te dirais vers qui te tourner ( et oui , on est une administration aussi )

"Vous connaissez le mec qui avait cinq sexes ? Son slip lui allait comme un gant. "

Sam 13 Mar - 06:37 (2010) Skype
Piopere
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
peuple dans EU2: Cyborg
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

Il ne faut pas être défaitiste !

Pour ma part je grenouille vers la 4700ieme place et je suis dans un coin rempli d'adversaires. Mes planètes sont visitées en moyenne deux fois par jour par des joueurs classés dans les 100 premiers. Je planque mes ressources, mes flottes sont le plus possible en mouvement et je fais le dos rond, car je ne peut pas faire autrement Mr. Green

Si tu part, à moins de rentrer chez MGM ou Essaim ou leurs alliés, ils continueront à passer !

Courage

Sam 13 Mar - 14:15 (2010)
Nini
Invité

Tien tien, un de mes membres xd, sa manque de contact avec moi tous cela  Mr. Green Enfin je devrais peut-être regarder plus certains endroit du forum =p.
Si tu as besoins d'aide n'hésite pas à demander, mais une chose aussi, passe dans notre section (secteur III) et mes à jours tes informations dans les sujets Okay

Sam 13 Mar - 22:06 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message deception

Aujourd’hui à 23:20 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation