L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
une ptite question

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
une ptite question
Auteur Message
Wolver
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
peuple dans EU2: Mozoran
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

Message une ptite question Répondre en citant
Alors voila:
Je me suis enfin décidé à me faire une flotte de combat afin de monter les points combat d'un de mes amiraux.
J'ai donc monté une flotte de 10 centaures, j'ai acheté un amiral ozoidien, et depuis une semaine je me fait des flotte d'attaque & d'interception pirates.
Jusque la tout va bien (encore que... mes recycleurs sont pas encore construit, donc je pollue avec les déchet de pirates^^)

Mais... mais... mais
Mon amiral ozoidien (présent bien évidement à chaque combat) a gagné... _pas un seul point guerrier_ !!!

Qqun peu m'aider a comprendre pourquoi?
Merci Smile

Lun 8 Mar - 19:52 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Mar - 19:52 (2010)
Lesenegalais
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
peuple dans EU2: Weganien
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

la technique c'est de mettre 1 seul wincom par vso et d'aller taper des sondes , par ce que ton amiral et tes vso gagne 1 point d'experience c chaque qu'il touche ( moi perso j'y allais avec une bonne grosse 20taine de vso avec des boucliers et j'allais direct sur les flottes de reconnaissance , par contre c'est long ) , ça c'était pour l'expérience , j'espère que j'ai répondu au moins a une partie de ta réponse .
Si j'ai dit une connerie que quelqu'un ai l'amabilité de rectifier 

"Vous connaissez le mec qui avait cinq sexes ? Son slip lui allait comme un gant. "

Lun 8 Mar - 22:34 (2010) Skype
BlackyStark
Invité

pour faire de l'xp il faut mettre du laser dedans.
ensuite tu mets ton amiral navigation pour te deplacer et ton amiral ozoïdien pour les combats.
tu trouveras un tableau des points xp, cela te donnera un niveau a franchir pour passer au points superieur.
n'oublie pas de le monter aussi en navigation en lui faisant de temps en temps voyager, il te faut le 1/3 de tes points combats, si tu as 10 pts combats, il te faut
3 pts navigation, c'est pour amelioré l'escquive de tes vsos.
mais sache que c'est en combattant au sol et en detruisant les soldats de ton adversaire que tu feras le plus d'xp.
ou de le mettre dans une planète en defense de la planète avec des soldats, en combattant tu auras aussi beaucoup d'xp.
choisis ta facon de procéder mais le combat au sol est le meilleur pour xp ton amiral.
prépare toi a aller piller des planetes de ton secteur, pour cela tu as les chassis necessaire si tu peux faire des centaures.
bon courage.

Mar 9 Mar - 08:03 (2010)
Lesenegalais
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
peuple dans EU2: Weganien
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

Je tiens a signaler qu'il n'est pas nécessaire de faire toute les recherche a la fois , nous avons beaucoup de producteur de module qui peuvent fournir a peu près tout dans des délais parfaitement correct et acceptable ( ça va de 30 min a une journée en règle générale ) , le seul truc qui ne peus pas s'échanger ce sont les châssis . On ne le dira jamais assez , recherchez en priorité les châssis .
( un rappel ne fait pas de mal )

"Vous connaissez le mec qui avait cinq sexes ? Son slip lui allait comme un gant. "

Mar 9 Mar - 08:11 (2010) Skype
BlackyStark
Invité

Va sur ce lien du forum et tu auras toutes les reponses.

http://eu2-agencebio.vraiforum.com/t2117-Formation-des-amiraux-combat-et-na…

Mar 9 Mar - 08:45 (2010)
Wolver
Membre

ok merci
juste comme ca, sur 10 vsx, 6 sont équipé de laser (et 4 de torpilles)
j'ai entendu parlé du wincom pour les sonde, mais me suis dis que quitte a faire une flotte autant qu'elle puisse se faire un max de flottes pirates (logiquement en faisant tout les pirates que je croise ca fait plus de coup touché que si je tape que les sondes^^)
Et puis ca fait monter l'xp de mes centaures, qui pourrons aussi servir à la guerre un jour.
Mais ce que je comprend pas, c'est que après un combat, bah mon amiral gagne pas d'xp... je l'ai monter en navigation avant de commencer les attaques, il a pas pris un pts d'xp depuis, alors que j'ai fait pas moins de 500 coup touché (il devrai avoir pris 500 xp de plus, il est tjr a 250, pts qu'il a gagné en naviguant...)

Mar 9 Mar - 14:24 (2010)
BlackyStark
Invité

je le redis, le tirs comptent pour xp les vsos et non l'amiral.
pour gagner de l'xp pour ton amiral, il faut piller et tuer surtout des soldats.
la tu verras que ca monte vite.

mais le plus simple et c'est ce que je fais, je ne forme pas d'amiral combat, je me forme un
amiral navigation pour gagner en vitesse de deplacement des flottes
de commerce et un amiral commerce pour echanger les scientos aux enchères.
mon amiral combat est celui que j'ai recu au depart.
je paye 10k d'iko pour lui changer les points et je lui mets un max en combats et navig.
ensuite je le remets full recherches.

et a chaque fois que je dois combattre je le fais, j'utilise l'iko gratuite pour ca en faisant 1k diko par jours et cela me laisse du rable en le faisant chaque jour.
c'est plus simple que de te fatigué, ensuite si tu pilles et massacre beaucoup de soldats alors tu pourras former ton amiral combat ozoïdien en le mettant sur la
planète juste avant de deposer tes soldats et tu feras un max d'xp pour ton amiral, ensuite tu le retires une fois que tes soldats sont revenus et tu mets celui
navigation.

Mar 9 Mar - 15:04 (2010)
Wolver
Membre

oki vu

merci bcp

Mar 9 Mar - 22:09 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message une ptite question

Aujourd’hui à 18:53 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation