L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
information candidature

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
information candidature
Auteur Message
Ben Charleroi
Invité

Message information candidature Répondre en citant
Je suis nouveau dans la galaxie et j'explore les alliances car je veux connaitre les tenants et les aboutissant quel on a offrir...
j'ai plusieurs question

y a t'il une taxe entre les alliers ?

vos allier vivent il a l'abris des conflicts ?

quel sont les devoir des alliers ?

qu'offre concrètement vos alliance a ses alliers ?

je trouve le consept de la démocratie interressante, pour ma par je suis un humain a orientation scientifique.

je vous remercie a l'avance pour votre réponce , je vous présente l'expression de mes salutation distinguée.

Mar 5 Mai - 12:54 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Mai - 12:54 (2009)
Ben Charleroi
Invité

quelqu'un peut il m'éclairer?

Mar 5 Mai - 14:15 (2009)
Raumlich
Invité

Dans ce cas, je propose de jouer le jeu à double sens : nous pouvons te répondre sur les buts et moyens de l'Agence, mais tu nous renseignes également sur toi ;-)
Concernant les relations avec nos alliés, je laisserai des personnes plus compétentes que moi s'exprimer.
(sauf pour de dire : nos alliés sont-ils à l'abri des conflits, évidemment non, comme tout joueur ou toute alliance... et il n'y a pas de taxe entre alliés)

Quant à savoir ce qu'offre notre alliance à nos alliés, je ne comprends pas trop : tu postules chez nous ou tu postules chez un de nos alliés ? Smile Ne t'inquiète pas, s'ils sont nos alliés, c'est qu'on les aime bien ! Wink

Mer 6 Mai - 03:52 (2009)
Poulpe
Invité

Je crois que Ben confond "alliance" et "empire". Ici, les guildes/alliances/clans... sont appelés empires, l'Agence Bio est un "empire". Ensuite, les empires font des alliances entre eux.

Mer 6 Mai - 19:58 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message information candidature

Aujourd’hui à 18:52 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation