L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature : R0X3R
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature : R0X3R
Auteur Message
R0X3R
Invité

Message Candidature : R0X3R Répondre en citant
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir le jeux et à ce que j'ai compris il est plus intéressant sur tous points de vue de rejoindre un Empire. Après un rapide repérage des Empires je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter sur le votre Smile

• Pseudo (jeu et forum) :R0X3R
  • Nombre de points : 19.439
  • Classement : # 15157
  • Type de jeu : Je suis partie pour me développer comme un Gros Mineur/Chercheur qui faut pas faire chier (si je peux me permettre Smile)
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : Comme je l'expliquais plus haut je viens tout juste d'arriver
  • Pourquoi nous avoir choisi ? Ayant gérer une Grosse Alliance sur Ogame, quand je vois votre organisation je peut qu'etre admiratif, j'aimerais voir comment vous gérer tout ça et pouvoir faire partie de cette organisation. Ensuite je suis totalement avec vous sur le côté Bio de la Chose!! Pas d'engrais chimique dans nos pieds!
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 :J'y passe minimum 2 à 3 fois par jours au moins 20 mins. Ensuite le soir j'y suis jusqu'au film avant dodo ^^
  • Expériences dans d'autres jeux similaires : Ogame comme je le disais plus haut, où j'ai gérer une Alliance et son forum, . Apocalyptica si mes souvenirs sont bon, entierement RP.
  • Date de création de votre premier compte : Le 23/02/09 (Trouve plus le mail :/)
  • Actif sur un forum : Connecté en jeux => Connecté sur le forum
  • Et surtout quelle est votre motivation : Je trouvais plus rien de convenable pour m'occuper depuis Ogame et j'ai retrouvé mon bonheur Smile
  • Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? C'est comme le Port Salut, mais en plus vieux.
  • Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? Non, autant qu'il est possible de désirer l'absurde.

Sachez que moi, ma fourche et mon âne sommes prêt à nous donner à fond pour que l'Agence Bio soit un Label reconnu dans tous l'Univers, garantissant des produits Biologique !
Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature Smile

Ven 26 Fév - 01:49 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Fév - 01:49 (2010)
Lesenegalais
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
peuple dans EU2: Weganien
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

Ça m'a l'air bien motiver tout ça . Si je lit bien ce que tu as écrit plus haut tu serais prêt a mettre tes ressources disponibles ( vso , soldat , ressource , crédit , des nouvelles si d'ici la Looki en crée ) au service de l'Agence si on te le demande ( défense d'un membre , attaque d'un pirate , reconstruction d'un membre qui s'est fait éclater ... ) ?

"Vous connaissez le mec qui avait cinq sexes ? Son slip lui allait comme un gant. "

Ven 26 Fév - 05:06 (2010) Skype
R0X3R
Invité

Tout à fait ! Après il faut prendre en compte que je débarque un peu Smile Donc a par des mines sur mon unique planète... :/ Mais je ferais ce que je peux avec ce que j'ai:)

Ven 26 Fév - 11:29 (2010)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

le niveau me parait bien trop faible mais la motivation semble être là, alors pourquoi pas, avec un bon parrain

... Bio un jour, Bio toujours ...

Ven 26 Fév - 18:37 (2010)
R0X3R
Invité

Sa oui motivation totalement présente !!
Pour la petite histoire : J'ai joué à World Of Warcraft casi depuis ça sortie mais depuis quelques mois j'ai arrêter (surtout par rapport au contenue du jeu, bref), pour dire que ça me faisais un certain vide à combler et EU2 s'en charge parfaitement Smile
Si y'a des WoWAddict ils comprendront pourquoi je tiens a préciser ça ^^ Sinon pour les autres, ce que je veux dire c'est que je m'y investie autant (Mais pas à la même échelle forcément) et que je suis pas prêt de le lacher Smile

Sam 27 Fév - 15:24 (2010)
Wlady
Invité

Okay

Sam 27 Fév - 15:42 (2010)
BlackyStark
Invité

Okay  avec un parrain

Sam 27 Fév - 17:21 (2010)
Zan
Membre

Masculin
peuple dans EU2: Ozoidien
Point(s): 190

Je suis moi meme ancien ogamien. peux tu m'en dire un peu plus (uni joué, style de jeu...)?

Sam 27 Fév - 21:13 (2010)
R0X3R
Invité

Univers 3, 4, 23, et d'autres aussi je crois. Jamais poussé vraiment au bout niveau flotte (vite recyclé entre autre). Donc surtout mineur bien taquin on va dire ^^
Ensuite est venu le principe de payer pour les bonus etc... ça a un peu tué le jeux à mon avis. Après je dit ça j'ai joué à la sortie de l'Univers 3 donc c'etait il y'a 5 ans si je dit pas de bétises ^^

Dim 28 Fév - 04:42 (2010)
lzeusl
Journaliste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 612
Moyenne de points: 1,00

Okay

Lun 1 Mar - 20:05 (2010) MSN
Zan
Membre

Masculin
peuple dans EU2: Ozoidien
Point(s): 190

R0X3R a écrit:

Univers 3, 4, 23, et d'autres aussi je crois. Jamais poussé vraiment au bout niveau flotte (vite recyclé entre autre). Donc surtout mineur bien taquin on va dire ^^
Ensuite est venu le principe de payer pour les bonus etc... ça a un peu tué le jeux à mon avis. Après je dit ça j'ai joué à la sortie de l'Univers 3 donc c'etait il y'a 5 ans si je dit pas de bétises ^^
J'ai joué l'uni 22, on s'est raté de peu^^
Tu pourras sur ce jeu experimenter les flottes de combat beaucoup plus facilement. Si elles disparaissent tout aussi facilement, elles se reconstruisent beaucoup plus vite (de l'ordre de la semaine, même a haut niveau).

Lun 1 Mar - 21:35 (2010)
R0X3R
Invité

C'est ce que j'etais en train de comprendre plus ou moins Very Happy Et j'aime beaucoup le principe des modules etc... Vraiment frais par rapport à Ogame ou une fois décimé, souvent t'arrête de jouer... ^^

Lun 1 Mar - 23:11 (2010)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128

candidature IG stp

Lun 1 Mar - 23:23 (2010) Skype
Lesenegalais
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
peuple dans EU2: Weganien
Point(s): 239

Relancé par mp ig ( je suis sympa )

"Vous connaissez le mec qui avait cinq sexes ? Son slip lui allait comme un gant. "

Mar 9 Mar - 22:06 (2010) Skype
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128

Laughing Laughing Laughing

Mar 9 Mar - 22:38 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature : R0X3R

Aujourd’hui à 06:55 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation