L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Ceridan

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Ceridan
Auteur Message
Ceridan
Invité

Message Candidature de Ceridan Répondre en citant
Bonjour,
  • Pseudo (jeu et forum) : Ceridan
  • Nombre de points : 1.216.915
  • Classement : 2 197

[*]Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : Explorateur intergalactique
[*]Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : Oui, AMC (Alliance des Mondes Civilisés), et j'en suis le créateur mais je me retrouve tout seul (plus de membres actifs). Et je suis las des attaques des pirates.
[*]Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...) Car vos idées me plaisent et je suis Pour la protection de notre jolie planète bleue
[*]Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : Plusieurs heures par semaine selon mes disponibilités
[*]Expériences dans d'autres jeux similaires : Non
[*]Date de création de votre premier compte : 21/03/2009
[*]Actif sur un forum : Non
[*]Et surtout quelle est votre motivation : Comme vous avez pu le constater, je suis un vieux de la vieille dans le jeu. Au début très actif, la vie a fait que j'ai moins de temps pour jouer (travail, vie de famille), d'où le fait que je ne puisse plus gérer ma propre alliance. Mais j'ai quand même du temps libre, ce qui me permet de pouvoir m'occuper de mes colonies, enfin, quand les pirates viennent pas me dépouiller (d'où ma régression dans le classement). Donc, je souhaite intégrer une grande alliance afin de me "ressourcer", recomposer une flotte, commercer, et ainsi pouvoir participer à la vie de l'Agence Bio en apportant mon aide (conseil, commerce, etc.)
  • Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? Nom elfique que l'on m'a attribué lors d'un jeu de rôle

[*]Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? Non, car l'espoir fait vivre
Mes planètes :
XXXX Edit Waban censuré pour ta propre securité transmets les à JM
Merci

Jeu 4 Fév - 09:41 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Fév - 09:41 (2010)
BlackyStark
Invité

perso, étant encore plus vieux de la vieille que lui, je n'ai jamais entendu parler de l'alliance des mondes civilisés et j'en connais des leaders et membres d'empires de tous bords.
alors expérience peu être mais pas dans un grand empire, j'ai un doute qu'il aille acquis et assimilé vraiment toute les ficelles du jeu.
je sens plutôt qu'il vient à l' AB pour se planquer et ne plus subir les assauts des pirates.
de plus, il dit clairement, activité sur le forum, non, ce qui est primordiale dans notre agence et façonne mon choix.
je vais attendre l'avis de nos ministres et responsables avant de me prononcer définitivement, mais je suis sceptique.

Jeu 4 Fév - 11:16 (2010)
Ptitony56
Invité

Toujours aussi diplomate comme je vois blacky Laughing (le vilain canard bio)

Par contre j'ai cru voir des coordonnée... Rolling Eyes
Je ne serais que de te conseillé de pas les montrés...visible par tous dans ce post,même au pire scélérat...

Sinon, tu ne m'a pas l'air d'un mauvais bougre mais sache que les attaques pirates ne cessent pas tous simplement car tu sera un bio...sa peut mm en attiré des plus gros quelque fois Mr. Green

Jeu 4 Fév - 13:38 (2010)
Ceridan
Invité

OK, merci pour les coordonnées, Ptitony56 Okay
Et pour les attaques pirates, oui, c'est en partie pour ça, je l'avoue, mais c'est également pour ne pas jouer seul, sinon, autant abandonné le jeu tout de suite.

Jeu 4 Fév - 18:53 (2010)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

moi je dis OUI ! depuis quand on recrute que des joueurs qui connaissent toutes les ficelles du jeu ? et puis qui les connais ?

alors un grand oui Okay

... Bio un jour, Bio toujours ...

Jeu 4 Fév - 22:34 (2010)
Ashab
Invité

Moi je dit oui si tu nous promet de participer sur le forum, c'est là que ce joue la vie de l'empire, et où on trouve les meilleurs blagues...

Ven 5 Fév - 02:10 (2010)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

Okay

Ven 5 Fév - 07:20 (2010) Skype
Bernuas
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 050
Moyenne de points: 1,00

Okay pour moi

Ven 5 Fév - 08:48 (2010) MSN Skype
Ceridan
Invité

Et bien Ashab, ce sera avec plaisir que je participerais aux diverses discussions du forum et autres thèmes.
Dès que j'aurais un peu de temps, je ferais un petit tour pour le découvrir. (sinon, je fais de petites visites rapides, comme pour EU2)

Ven 5 Fév - 09:02 (2010)
Jean-Marc
Invité

Oki pour moi  Okay

N'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées que Waban (Patron Cool ) a effacer  Mr. Green  

Ven 5 Fév - 23:00 (2010)
Ceridan
Invité

Tout d'abord merci pour vos accords. Embarassed
Par contre, ça se passe comment en fait ?J'attends la confirmation sur EU2 ?

Ven 5 Fév - 23:23 (2010)
Jean-Marc
Invité

Oui Cediran ... C'est pour bientôt Okay

Ven 5 Fév - 23:35 (2010)
Gandalfj
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 992
Moyenne de points: 1,01

Okay Ce serait bien de transformer la réponse "non" à Actif sur un forum par les actes ... au moins un minimum

Sam 6 Fév - 14:13 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Ceridan

Aujourd’hui à 17:33 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation