L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les blagues §§§§§§§§§§

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
les blagues §§§§§§§§§§
Auteur Message
saintxav
Invité

Message les blagues §§§§§§§§§§ Répondre en citant

Mar 2 Fév - 22:35 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Fév - 22:35 (2010)
saintxav
Invité

Surtout ne pas lâcher la main de sa femme ...sinon c'est la merde!

Mar 2 Fév - 22:38 (2010)
fabian77
Invité

Mer 3 Fév - 18:46 (2010)
saintxav
Invité

L'imagination des enfants
Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté,tout
pour avoir l'air d'un camion de pompier. Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au gamin , il réalise que le clebs est attaché par son collier
mais
 que le chat, lui, est attaché par les couilles.
Le pompier dit au gamin
- "tu sais que si tu attachais le chat par son collier,  tu pourrais aller beaucoup plus vite?"
Et le gamin de répondre:
- "Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène

Ven 5 Fév - 01:45 (2010)
Lesenegalais
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
peuple dans EU2: Weganien
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

Je parcourais le web et j'ai eu un flash . ( jme m'excuse d'avance , en fait non )
Je vais vous racontez aujourd'hui l'histoire de Pierre Paul Jacques . PPJ ( plus rapide ) est un adolescent de 25 ans légèrement handicapé mental . Un soir en rentrant du collège , il va voir sa mère et lui dit :
"- Maman , je veu prandr le buss pour alé o colaige !
- Bon , t'as 25 , tu pèse 110 kg , j'pense pas qu'il y aura de soucis . Alors ce qu'on va faire , demain matin a 7h30 tu ira de l'autre coté de la rue et tu prendra le bus avec le numéro 23 dessus .
- 23 , d'akord maman ! Mersi maman ! "
Le lendemain matin , a 7h30 , PPJ attends dans l'abris bus . Voyant le bus arrivé , il remue la main . " Coucou le BUS ! "
VVRAAOUUMMMmm    Sans même un regard du chauffeur le bus continue . PPJ cours chez lui , va voir sa mère .
"- MAMAN , LE BUS Y SÉ PAS ARETEEEEEEEEEUUUUUU * pleurs , sanglote , RENIFLE et sèche ses larmes * .
- Ba oui , je te surveillais et tu t'es pas levé , il t'a pas vue forcement ! Allez viens je te fais un mot et je t'amène a l'école . Demain tu te lèvera du banc et tu lui fera des grands signe . "
Le lendemain , 7h30 , PPJ attend le bus . Ce dernier arrive , PPJ se lève , et commence a balancer ses bras dans tous les sens façon techtonic pour attirer l'attention du chauffeur . " OUHOU LE BUS !! "
VVRRRAAOUUMMMMMmmmm    Sans même un regard du chauffeur le bus continue . PPJ cours chez lui , va voir sa mere .
"- MAMAN , LE BUS Y SÉ PA ARETEEEEEEEEEUUUUUU * pleurs , sanglote , RENIFLE et sèche ses larmes * .
- Ba oui , il y avait plein de monde devant toi , il a pas du te voir encore . Allez viens je te fais un mot , et demain tu te mettra au bord du trottoir , il te verra c'est sur ."
Le lendemain , trépignant d'impatience , PPJ attend le bus . Lorsqu'il voit le numéro 23 tourner dans sa direction au loin , il manque de jeter une p'tite vieille et son cabas sous les roues d'un 4x4 , se met au bord du trottoir et reprend son entraînement de techtonic . " OUHOUHOUOU LEEEEE BUUUUSSSSSS "
vvvVVVRRRAAAOOUUUMMMMMmmmm    Sans même un regard du chauffeur le bus continue . PPJ cours chez lui , va voir sa mere .
"- MAMAN , LE BUS Y SÉ PA ARETEEEEEEEEEUUUUUU * pleurs , sanglote , RENIFLE et sèche ses larmes * .
- Bon écoute PPJ je croyais que tu étais grand ! Je te fais un mot mais c'est la dernière fois . Et demain tu te mets au milieu de la route , il sera bien obligé de s'arrêter ! Allez viens je t'amène . "
7h30 le lendemain , PPJ est dans les starting block . ' Quand le bus arrive , je me mets devant lui ! Quand le bus arrive , je me mets devant lui ! ' Il se chauffe mentalement jusqu'au moment ou il reconnaît le bruit du 8 cylindre 5 litre diesel turbocompressé échappement percé de son bus qui arrive . S'étant préparé a ce moment depuis 10 minutes , il n'écoute que son instinct et saute sur la route en position "vous-ne-passerez-pas" ( Gandalf dans le Seigneur des anneaux pour ceux qui se demandent ) . " ARETEU TOI LE BBUUSSS "
vvvVVVRRRAAAOSCHPLAFLEPPJ iiiiiiiiii * bruit de freinage *
30 minutes plus tard , la police les pompiers et la presse sont sur place . La mere de PPJ , est en larme . " AAAAAAAAAhaha *snirrffff* AAAAAHAAAHAAhaaha , MMMONNN PPJeuheuheu ... J"AI PLUS LE MODE D"EMPLOIE POUR LE RECONSTRUIREEuheuheu ... AAAAAAHAAHaahaa ... " ( vous voyez le dessin ) .
L'inspecteur Morse et dépéché sur place . Il va immédiatement voir le chauffeur après avoir interrogé quelque témoin .
"- Alors espece de psycopathe qui va termner ses jours en prisons , ça te plait de tué des p'tits français ?
-Jémeu pa kons foute de magueul " 

En visuel ça rend vachement mieux , effet garanti . J'espère n'avoir offensé personne ( si il y a des chauffeurs de bus mécontent , écrivez a la SPA pour vous plaindre )

"Vous connaissez le mec qui avait cinq sexes ? Son slip lui allait comme un gant. "

Dim 14 Fév - 03:43 (2010) Skype
Nicodu59195
Invité

C'est parce la vitesse de la lumiére est supérieur a celle du son que certaine personne ont l'air brillante avant d'avoir l'air conne.

J'en ai des autres mais il faut que je m'en souviennent Razz

Dim 14 Fév - 11:37 (2010)
saintxav
Invité

bienheureux celui qui a appris a rire de lui-meme : il n'a pas fini de s'amuser
(desproge)

Jeu 18 Fév - 14:25 (2010)
saintxav
Invité

v\:* { BEHAVIOR: url (#default#vml) }

Jeu 18 Fév - 14:30 (2010)
saintxav
Invité

Jeu 18 Fév - 14:31 (2010)
saintxav
Invité

Jeu 18 Fév - 14:32 (2010)
saintxav
Invité

Jeu 18 Fév - 14:57 (2010)
Aries_Carview
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

C'est Laetitia qui demande à Johnny ce qu'elle peut offrir à ses deux neveux.
Johnny répond :
- au grand, 5000 balles.
- et au petit ?
- au p'tit qu'2000 !!!

Jeu 18 Fév - 16:05 (2010)
Lesenegalais
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
peuple dans EU2: Weganien
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

Deux spermatozoide :-C'est encore loin les ovaires ?
-Tu parles ! On en est qu'aux amygdales !

"Vous connaissez le mec qui avait cinq sexes ? Son slip lui allait comme un gant. "

Dim 7 Mar - 03:19 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message les blagues §§§§§§§§§§

Aujourd’hui à 06:55 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation