L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Départ
Auteur Message
stefano
Invité

Message Départ Répondre en citant
Bonjour , suite aux pillages ce mois ci que j'ai subit et qui m'ont totalement dépouillé , j'en avais vraiment ras le bol  , je me suis renseigner et je fait parti d'une liste de frigo , on m'y a inscrit lorsque j'étais inactif (en juin donc ça fait déjà longtemps) et donc depuis je subit des pillage sur ma pm , ce n'est pas les ressourcs qui me contrarie mais les soldats et vaisseaux perdus , tetra a détruit mes nouveaux TT50k (tous, soit 5 vaisseaux , plus d'autre petit tt30k et cargo) et 700k de soldats , par avant kage et dydy m'avait également détruit autant de soldats et d'autre vaisseaux de même importance .Donc soit j'arrête le jeu car dans tout les cas je me ferai piller quoi qu'il arrive (au moment ou kage débarque avec 4m de soldats il m'est impossible de lutter..) ,soit les rejoins ... J'ai choisi cette dernière option , avec regret certes ... Je me suis vraiment bien plut à l'AB , je vous verse ce qu'il me reste de crédits , et même si je rejoins un empire pirate (centre de formation de Lem avant de les rejoindre) je détruirai surement des flottes , raserai des pm mais je promet de jamais toucher a un bio ! Adieu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lun 1 Fév - 18:26 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Fév - 18:26 (2010)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

seul on ne peux pas mais c'est pour cela que je demande que l'on se regroupe pour faire front....et que l'on fasse des planetes bunker ensemble à plusieur joueur...et ne pas jouer solo...donc tu peux encore changer d'avis et rester du bon coté de la force (bio) ou passer du coté obscur...

Mais tu as une vrai alternative contrairement à ce que tu semble croire des solution existe...

la critique est facile mais l'art est difficile...

Dernière édition par Waban le Lun 1 Fév - 18:33 (2010); édité 1 fois
Lun 1 Fév - 18:28 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
SeBZH
Leader

Masculin
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

Ben j'ai qu'une chose à dire:

Ca me dégoute!

J4aurais moi-même préféré quitté le jeu plutôt que de me travestir en pirate! Bannir Bannir Bannir

Lun 1 Fév - 18:31 (2010)
stefano
Invité

Je veux bien te croire waban mais quels solutions?

Lun 1 Fév - 18:46 (2010)
stefano
Invité

Maintenant que ma candidature est faite si je refuse je me ferai piller par eux , j'ai vu qu'ils pillaient des gens pour - que ça Rolling Eyes

Lun 1 Fév - 18:54 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Départ

Aujourd’hui à 13:05 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation