L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Accueil des diplomates étrangers...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
Accueil des diplomates étrangers...
Auteur Message
Gandalfj
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 992
Moyenne de points: 1,01

Message Accueil des diplomates étrangers... Répondre en citant
C'est plus court ça ?? Ne fait pas de promesses que tu ne peux pas tenir Alto !! Et celle-là tu sais que tu en es incapable Mr. Green Mr. Green

Non, pas d'épreuve, juste une nécessité d'avoir divers avis évidemment, et comme la prochaine étape c'est l'UDEA (je m'en occupe la semaine prochaine) il faudra être encore un peu patient, et si votre intégration intéresse les autres empires, discuter de manière plus approfondie sur la position et le rôle de ForcePHI.

A bientôt Wink

Sam 17 Oct - 23:37 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Oct - 23:37 (2009)
AltoA
Invité

Mauvaise langue, je parlais uniquement du Bonjour sans mettre Empereur, Diplomates et membres Smile

Sinon évidemment tu me connais que trop bien, comment pourrais je m'avancer autant tout en sachant que je n'y arrive pas loool

Pas de souci de notre côté je vous laisse vous entretenir avec les autres empires! 

Bon fin de week end à tous!

Dim 18 Oct - 16:57 (2009)
Magovania
Invité

Oyez Oyez !

* les trompettes sonnent et les jeunes vierges lancent des pétales de roses sur le chemin du nouvel arrivant *
Apparaît... un petit homme, le dos courbé, quelques rares cheveux sur son crâne.
Ses yeux ne cessent de s'agiter, il semblait vouloir regarder partout.

- " Salutations peuple se l'Agence bio, je me nomme Magovania, Ambassadeur pour le compte de The Company. "
* Il attrape un petit flacon accroché à sa ceinture et en bois une longue gorgée. *

- " Suite à de nombreuses discussions avec Mayleen, votre ambassade à été crée sur une de nos planètes dans le système ZZ9-pluriel-Z-
Λ.
Je viens respectueusement devant vous faire la demande identique afin de pouvoir négocier au mieux de nos intérêts communs.

* Il s'incline et recul d'un pas *

Dim 18 Oct - 23:41 (2009)
el-primer-julio
Invité

bonjour magovania.
je souhaiterai savoir quel est le but d'une eventuelle ouverture d'ambassade. je vais convoquer aussi mayleen dans mon bureau afin qu'elle m'explique la nature de vos echanges.
je ne vois aucune objection a l'ouverture de votre ambassade, surtout qu'apparrament il y en aurai une chez vous. mais je ne vois non plus aucun accord : PNA ni alliance. et comme je prend juste mes fonctions je ne connais pas encore tous les dossiers et encore moin le passif diplomatique qui nous concerne^^.
je m'informe et vois au plus tôt, des dispositions a prendre pour une mutuelle collaboration.
veuillez accepter mes sinceres salutation et m'excuser du gene eventuel que sera l'attente d'une decision^^
merci
diplomate Bio el primer julio

Mer 21 Oct - 00:26 (2009)
Raumlich
Invité

L'ambassade a été ouverte Julio  Wink (j'ai un peu anticipé, mais elle fait suite à l'ouverture d'une ambassade AB chez The_Company (tu trouveras l'adresse dans "en négociation")

Mer 21 Oct - 23:14 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Accueil des diplomates étrangers...

Aujourd’hui à 05:06 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation