L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Accueil des diplomates étrangers...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
Accueil des diplomates étrangers...
Auteur Message
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Message Accueil des diplomates étrangers... Répondre en citant
Nos valeureux alliers ou ceux qui souhaite le devenir trouverons ici une oreille attentive en la personne de Philippe1040.
Cet honorable diplomate saura par son bagou et sa prestance vous convaincre de l'intêret d'une alliance ou d'un pacte de non agression ou encore d'accord commerciaux d'importance...

la critique est facile mais l'art est difficile...

Dernière édition par Waban le Mar 31 Mar - 01:25 (2009); édité 1 fois
Jeu 19 Mar - 23:48 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Mar - 23:48 (2009)
Invité
Invité

Salutations.

Je me présente, je suis Templarius, responsable de notre Ministere des Affaires Galactiques en charge de traiter tous les aspects diplomatiques de l'Empire de la Redemption Rouge.

Je me permet de venir vous transmettre ce message afin de vous dire que nous avons bien reçu votre demande de PNA et la prenons en considération. Cependant, nous pensons qu'il serait plus sage d'établir des relations diplomatiques entre nos deux Empires au préalable afin de définir les interets de chacun dans un tel accord.

C'est pour cela que notre Empire aimerait connaitre les differentes prestations que vous  pouvez proposer en cas d'accords commerciaux.
Par ailleurs, enfin d'entretenir des relations diplomatiques ultérieures, je serais satisfait de savoir si notre Empire pourrait installer une embassade au sein de votre territoire.

J'en profite également pour vous rappeller les coordonnées Comsat de notre Ministere.

http://laredemptionrouge.xooit.com/index.php

N'hésitez pas à venir poser d'autres questions si vous le desirez, je serai toujours là pour acceuillir vos émissaires.

Cordialement.

Sénateur Templarius

Ministre des Affaires Galactiques.

Sam 21 Mar - 04:12 (2009)
Waban
Leader

Merci pour votre visite, cher Templarius, je vois que vous effectuer votre travail avec réflexion et sérieux, cela me confirme dans ma demande de pna à votre égard et peut être même d'alliance dans un futur proche.
Brentatlan notre diplomate saura mieux que moi j'en suis sur vous expliquer et vous convaincre des avantages d'un tel accord aussi bien d'un point de vue commercial que culturel.
Sachez que nous sommes avant tout des commercants et que nous luttons contre la piraterie qui a commencer à sévir dans l'univers.
Nous souhaitons un developpement durable pour toutes les formes de vie présente dans l'univers qui chacune par leur spécificité l'enrichissent.
Notre empire établira prochainement une ambassade au sein de votre territoire et j'en ouvre une ici même pour vous....

Sam 21 Mar - 08:21 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Invité
Invité

Merci beaucoup pour votre accueil.

J'ai pu constater que vous avez pris occupation de vos nouveaux locaux au sein de votre embassade dans notre Empire, j'espere que vous y serez pleinement à l'aise. N'oubliez pas que nous offrons le thé et les petits gateaux à volonté.

Pour parler plus sérieusement, nous esperons que cette prise de contact entre nos deux Empires nous permettra le dynamiser nos échanges commerciaux. D'ailleurs en ce sens, nous serions heureux si vous pouviez nous exposer sur votre embassade un catalogue des diverses prestations commerciales que vous proposez. Peut-être que notre Ministre du Commerce sera trés interessé par ce que vous pourrez proposer et sera ravi d'aller plus loin sur nos échanges.

En attendant de vos nouvelles, veuillez accepter mes salutations.

Templarius

Ministre des Affaires Galactiques de la Redemtion Rouge.

PS: ... Et n'oubliez pas de venir manger des petits gateaux, ils sont Bio.

Dim 22 Mar - 04:34 (2009)
Waban
Leader

Merci nous apprécions beaucoup ce geste délicat et plein d'attention à notre égard mais entre donc dans votre ambassade..philippe1040 vous recevra avec tous les égard du à votre rang

Mar 24 Mar - 19:40 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
philippe1040
Invité

Donc voilà, mon leader ma donner comme poste : diplomate

Bonjour à tous.

Mar 24 Mar - 20:11 (2009)
Waban
Leader

Oui je confirme ta nomination Very Happy , tu accueillera avec tous les honneurs qu'ils méritent les diplomates en visite nous demandant alliance ou pna

Mar 24 Mar - 20:18 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
philippe1040
Invité

Oui bien sur

Mer 25 Mar - 14:02 (2009)
fcgranier
Invité

Message Présentation du diplomate de la FPL Répondre en citant
Salutations,

L'Empire de la Fédération des Planètes Libres suivie par notre président frog974, a décidé de mettre en place un service diplomatique sous la responsabilité de fcgranier pour le suivie de nos alliances et surtout mettre en avant un dialogue constructif et pragmatique.
Je me permet donc d'intervenir dans ce forum en tant que invité pour approfondir notre alliance et ouvrir une relation plus constante entre nos 2 empires.
Nos aspirations mutuelle pourront trouver ici un terrain plus propice au commerce et partage d'idée fédérateur pour le bien de nos citoyens respectifs.
Je serais très honoré de pouvoir dialoguer avec votre émissaire diplomatique.

Mes sincères salutations

fcgranier
Diplomate de la FPL

Mar 5 Mai - 09:45 (2009)
philippe1040
Invité

Bonjour a toi ...

Et longue vie a ton alliance et a la bonne attente entre nos de alliance ...

Un verre ... Laughing

Mar 5 Mai - 17:47 (2009)
Invité
Invité

Message Remerciement Répondre en citant
philippe1040 a écrit:
Bonjour a toi ...

Et longue vie a ton alliance et a la bonne attente entre nos de alliance ...

Un verre ... Laughing

Bonsoir,

Je te remercie de m'accueillir au sein de votre institution diplomatique.
Ce sera avec un grand plaisir que j'irai à la réception de bienvenue prendre un verre avec toi. Où l'on pourra discuter de nos échanges et de divers dossier courant.

A bientôt
Smile

fcgranier
Diplomate de la FPL

Mar 5 Mai - 19:39 (2009)
philippe1040
Invité

Ok, tu veut quoi ?

Mer 6 Mai - 13:09 (2009)
Invité
Invité

Message Dialogue inter Empire Répondre en citant
Bonjour cher Philippe1040,

Je suis là pour améliorer les échanges entre nos 2 empires, notre empire continue à se développer malgré divers attaque, et nous pensons que l'on peut augmenter nos échanges commerciaux.
Ma venue dans votre ministère est la preuve que la FPL veut s'engager plus en avant dans les échanges entre nos deux empires.
Notre politique est pour le commerce sans le fléau de la piraterie. Nous recherchons des débouchés pour nos produits ainsi que d'achats des vôtres.
Dans un premier temps afin d'instaurer une confiance mutuelle nous allons faire en sorte de faciliter nos échanges commerciaux pour l'export.
Notre empire travail durement et dans quelques semaines nous pourrons vous proposer des facilités à détailler dans un contexte diplomatique plus sécurisé.

Fcgranier
Diplomate de la FPL

Jeu 7 Mai - 08:51 (2009)
philippe1040
Invité

D'accord, j'attendrais vous proposition ...

Ven 8 Mai - 17:04 (2009)
lome1608
Invité

Message Ambassade de l' Académie Des Apprentis Répondre en citant
Bonjour

je voudrai savoir s'il est possible de créer une embassade au seins de votre forum
afin de simplifier nos relation et surtout de les approfondir.

Merci de votre réponse

Mar 9 Juin - 13:47 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Accueil des diplomates étrangers...

Aujourd’hui à 06:56 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation