L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
500k crédit + ressources pour vous!!! (1)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
500k crédit + ressources pour vous!!! (1)
Auteur Message
Ptitony56
Invité

Message 500k crédit + ressources pour vous!!! (1) Répondre en citant
Donne se que j'ai dit dans le titre vendredi si traduit ceci en anglais!!(je touche pas mes ressources avant vendredi)
Je pourrais faire mon electronique numérique + mon automatisme comme sa...et je suis une d'ob en anglais lol
Je m'attend bien sur que personne ne le fais...mais on sais jamais ^^
J'oubliais vous avez jusqu'à minuit....

Bonjour, je m’appel Anthony je suis ici pour vous présenter Le Powerball Néon Pro 250Hz.
Désolé je ne peux présenter de photo, j’ai plus d’encre dans mon imprimante.
Mais en gros sa représente une sphère avec sur le haut un compteur.

Le Powerball Néon Pro 250Hz est le meilleur produit de la gamme.
Le Néon Blue Pro 250 Hz vous permettra de découvrir tous les aspects d'un produit prismatique à la croisée de plusieurs univers. Il est muni d'un rotor certifié 250Hz, d'un compteur Accura V2.0 multimodes et de 6 diodes électroluminescentes qui s'illumineront en fonction de la vitesse du rotor.
Le Néon Blue Pro 250 Hz est un assistant de self-coaching intelligent et un accessoire fitness qui tonifie tous les muscles du tronc supérieur. C'est également un jeu convivial pour animer fêtes et soirées entre ami (ies).  
Le Powerball peut tourner à 250 tours/secondes, le record du monde établi à ce jour est de 15840 tour/minutes et engendrer plus de 20kg de force en bout de bras (poids initial 280 gramme) !!! Que vous vouliez participer à la compétition mondiale, ou que vous soyez à la recherche d'une méthode de rééducation complète et indolore suite à une blessure, ce joyau mécanique est muni des derniers raffinements qui porteront votre expérience à un degré ultime de satisfaction.
Le principe physique du Powerball permet à son rotor d'emmagasiner et de conserver l'énergie que vous lui communiquez rythmiquement,
Les rotations engendrées exercent une force s'accroissant proportionnellement à la vitesse de rotation de sorte que la Powerball sollicite les muscles de tout votre bras : du poignet jusqu'à l'épaule.
Les challenges sont nombreux et les possibilités infinies. Il ne s'agit pas de développer une aptitude technique, mais de comprendre un principe. Ceci a amené le Powerball à être plébiscité par des gens de tous les horizons de la vie active, comme un instrument de détente, de compréhension et de relaxation.
Encore une propriété littéralement magique de la force gyroscopique est sa capacité curative et rééducationnelle pour les blessures et les fractures. Bien entendu, si vous êtes dans ces conditions, le Powerball ne peut générer que de faibles forces du fait de votre mobilité réduite au niveau de l'articulation. Ces forces souples et lentement tournoyantes fourniront cependant à votre main la rééducation absolue et idéale, validée par des chiropracteurs et par des témoignages médicaux! Le Powerball Néon Blue Pro 250 Hz s'est également avéré être un outil extraordinaire pour le soin des maladies chronique des articulations : troubles musculo-squelettiques, Syndrome du Canal Carpien, etc... A chaque vitesse de rotation, une application pour ce produit unique! Il coute environ quarante euro
Merci d’avoir pris le temps de m’écouter. Si vous avez des question n'hésiter pas.

Lun 25 Jan - 20:43 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Jan - 20:43 (2010)
BlackyStark
Invité

Good morning, me me call Anthony I am here to introduce you The Powerball Néon Pro 250Hz. 
Having grieved me cannot introduce of photograph, I have more ink in my printer. 
But roughly she represents a sphere with on the top a meter.

The Powerball Néon Pro 250Hz is the best product of the range.
Neon Blue Pro 250 Hz will allow you to discover all aspects of a prismatic product at the crossroads of several worlds. It is provided with a certified rotor 250Hz, of a meter Accura V2.0 multiple-mode and with 6 electroluminescent diodes which will light up according to the speed of the rotor.
Neon Blue Pro 250 Hz is a helper of clever self-coaching and a property fitness which invigorates all muscles of the upper trunk. It is also a convivial game to enliven holidays and parties between friend (ies).  
Powerball can turn in 250 towers, world record established this day is 15840 tower and to procreate 20 more than kg of force in end of arm (initial weight 280 gramme)!!! That you want to participate in worldwide competition, or that you are in search of a method of complete and painless re-education further to a wound, this mechanical jewel is provided with the last refinement which will carry your experience to an ultimate degree of contentment.
The physical principle of Powerball allows its rotor to store and to keep the energy which you announce him rythmiquement, 
Procreated rotations exercise a force increasing proportionately at the speed of rotation so that Powerball solicits the muscles of all your arm: of the wrist up to the shoulder.
Tournaments are numerous and infinite possibilities. It is not a question of developing a technical aptitude, but of understanding a principle. This led Powerball to be approved by a large majority by people of all skylines of woking life, as an instrument of relaxation, understanding and relaxation. 
Another literally magical ownership of gyroscopic force is its remedial capacity and rééducationnelle for wounds and fractures. Of course, if you are in these conditions, Powerball can generate only weak force due to your agility reduced at the level of pronunciation. This flexible and slowly revolving force will provide however in your hand the absolute and ideal re-education, validated by chiropractors and by medical evidence! The Powerball Néon Blue Pro 250 Hz also proved to be be an extraordinary tool for the chronic care of diseases of pronunciations: musculo-skeletal disturbances, Syndrome of the Carpal Channel, etc... At every speed of rotation, an application for this unique product! It coute forty about euro
Thank you for having taken time to listen to me. If you have question of to hesitate not.

Lun 25 Jan - 20:53 (2010)
Ptitony56
Invité

Ce qui est chiant je peux pas savoir si c traduit via internet ou pas :'( Tellement nul....mais j'ai des doute la ^^      "friend (ies)."         "initial weight 280 gramme)!"          gramme=gram en anglais na :p

Lun 25 Jan - 20:59 (2010)
BlackyStark
Invité

tu prends tu prends pas...comme tu veux.
c'est cadeau, mon programme de traduction est hyper performant, pour mon boulot, c'est indispensable.
possible qu'il ne traduit pas forcement a 100%.
le seul qui peut te donner la perfection est un anglais de souche ou un membre ayant séjourner assez longtemps dans un pays anglophone pour
combler le manque d'un traducteur.
la prochaine fois, il faudra le preciser en demandant que se soit traduit par un anglophone et non un programme de traduction.

Lun 25 Jan - 21:03 (2010)
Ptitony56
Invité

Vi j'ai été con sur le coup.....j'ai qu'une parole t'aura sa vendredi....
500kcrédit pour que sa soit de toute beauté mais la j'insiste de toute beauté!!! Donc adieu programme bonjour l'anglophone Mr. Green

Lun 25 Jan - 21:07 (2010)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

loool ptitony achete ses devoirs mmdrrrrrr

... Bio un jour, Bio toujours ...

Lun 25 Jan - 22:36 (2010)
Hokmar
Invité

Si je voyage autant, c'est parce que je suis bilingue. Mais ça ne fait pas de moi quelqu'un d'exceptionnel pour autant, puisque nombreux sont les québécois à être bilingues. ^^

Ton programme, aussi performant soit-il, a fait des erreurs plutôt ahurissantes. Mais bon, on ne peut pas attendre l'impossible d'un tel programme.

Citation:
I have more ink in my printer. 

Ici par exemple, tu fais l'affirmation suivante: J'ai plus d'encre dans mon imprimante.

Et par plus, tu veux réellement dire +. Tout le contraire de ce que tu souhaites affirmer.

Et le mot qui m'a fait le plus marrer est le suivant: rythmiquement. Dis donc... ça ressemble à du français ça. On a droit a du frenglish mal foutu. Laughing

Non, sans blague, tu peux payer BlackyStark comme ça il ne perdra pas au change. Je vais te le traduire gratuitement moi, comme ça tu n'y perdras rien.

Comme ça, tout le monde est content. Wink

Il a son pognon.

Tu as une traduction.

Je vois pas un copain se faire arnaquer. Ça me convient amplement. Okay

Mar 26 Jan - 05:20 (2010)
PatAtrac
Ministre

peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,01

Ptitony56 a écrit:
Ce qui est chiant je peux pas savoir si c traduit via internet ou pas :'(

Si tu avais regardé l'heure de ton message et l'heure de celui de BlackyStark tu aurais la réponse à ta question: on ne traduit pas un texte comme ça en 10 minutes!!

Ptitony56 a écrit:
Tellement nul...

Et tu crois que c'est en demandant aux autres de faire tes exercices que tu vas t'améliorer ? Tss tsss Twisted Evil

Mar 26 Jan - 08:45 (2010)
BlackyStark
Invité

de toute facon j'ai bien dit que c'était cadeau et mon message suivant est clair, je ne suis pas anglophone et je suis certain que les phrase traduite ne sont pas
vraiment clairement traduit, et c'est important.
si c'est pour un devoir, il a intéret à ce que se soit juste.
je voudrais pas lui infliger une mauvaise note.
donne la récompense à celui qui te fera prendre une excellente note.
moi, je n'en veux pas, file le à Hokmar si il te fait sans erreur,même si tu n'as qu'un parole.
je voulais juste rendre service, mais pas top effectivement.

Mar 26 Jan - 08:48 (2010)
Ptitony56
Invité

ahhh tu me sauve!!! Non mais de toutes facon l'anglais je compte pas la dessus pour validé mon semestre  Rolling Eyes je dois tournée a 5/20 l'anglais me donne de l'urticaire  Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir

Mar 26 Jan - 09:36 (2010)
BlackyStark
Invité

heuresement que tu es pas à l'école en suisse, là, ce serait l'allemand qui te filerai des boutons.
je vois mal cette langue utile, a ce jour l'important, c'est d'avoir l'anglais, l'espagnol et le français.
les plus utilisées, donc tu l'apprends pas pour rien.. Mort de Rire

Mar 26 Jan - 09:44 (2010)
Hokmar
Invité

L'allemand n'est pas dans le top 5 des langues les plus utilisées?

Enfin, je vais te le traduire dans le courant de la semaine, tu l'auras bien assez tôt Ptitony56. Wink

Mar 26 Jan - 12:41 (2010)
SeBZH
Leader

Masculin
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

Hokmar a écrit:
L'allemand n'est pas dans le top 5 des langues les plus utilisées?

il y a au moins le chinois devant, le japonais, le russe, le portugais et plein d'autres langue des pays d'asie ^^

Mar 26 Jan - 14:27 (2010)
Hokmar
Invité

Ouf, il est loin du top 5 alors! Embarassed

Mar 26 Jan - 16:48 (2010)
BlackyStark
Invité

sérieux Hokmard,
ton avatar est alléchant, ça donne envie d'y goûter.... Evil or Very Mad
Bannir ok je sors... 

Mar 26 Jan - 17:27 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 500k crédit + ressources pour vous!!! (1)

Aujourd’hui à 13:05 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation