L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Formulaire de candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Formulaire de candidature

pour ou contre une modification du formulaire de candidature
Pour
33%
 33%  [ 4 ]
Contre
25%
 25%  [ 3 ]
Je préfère celle actuelle
16%
 16%  [ 2 ]
Je souhaiterai rajouter des points( développer)
16%
 16%  [ 2 ]
Je vais boire un verre au bar, peu importe
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Ptitony56
Invité

Message Formulaire de candidature Répondre en citant
chtitesplash a écrit:

Concernant la question de l'age, on n'a pas a demandé son age a une personne, c'est de l'IRL, on a pas a demander ça.

Complètement d'accord! Au pire question facultatif qui n'engage personne..mais comme un critère...j'allucine Shocked
Sa pourrait conduire à une discrimination pure et simple!! Et je ferais tous mon possible pour que sa ne reste pas un critère!!

Dim 24 Jan - 19:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Jan - 19:18 (2010)
BlackyStark
Invité

oui je suis aussi de cette avis comme question facultatif et non obligatoire, d'ailleurs si il y a des demandes concernant le IRL, je suis aussi de cette avis.
pour ce qui est que chacun émettent des idées et JM puissent dedans me parait un excellente chose.
j'ai juste mis mon formulaire que j'utilisais avant pour mon alliance.
ce n'est pas de l'obligation, juste pour infos, le vote est surtout pour connaître les envies des membres concernant les candidatures.

Dim 24 Jan - 19:30 (2010)
Monkey_Prince
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,00

Je suis tout à fait d'accord. Pour moi, c'est abbérant d'utiliser l'âge comme critère. Cela fait parti de la vie IRL donc que ca y reste  Mr. Green Ca ne nous regarde pas. Selon moi, ca devrait être divulger selon le bon vouloir du postulants.

Dim 24 Jan - 19:32 (2010) MSN Skype
Chopipo.eu
Invité

L'age n'est pas un critère de recrutement mais un indicateur, une ligne sur le recrutement qui peut etre mis en facultatif ^^ mais bon je dis rien ^^ 

Dim 24 Jan - 20:41 (2010)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

Mais si chopi dis nous, donne ton avis, c'est important ^^

pour moi l'age peut venir dans la présentation, pour ceux qui le souhaitent, mais pas en critere de recrutement, et puis c'est bien connu, on recrute tout et n'importe quoi ici, hein JM ^^

... Bio un jour, Bio toujours ...

Dim 24 Jan - 23:13 (2010)
Ptitony56
Invité

Donc sur ce point nous somme tous d'accord? Sa ferra au moins une chose  Rolling Eyes

Lun 25 Jan - 00:33 (2010)
Hokmar
Invité

L'Agence Bio est un empire assez ouvert disons, il laisse la chance au postulant d'intégrer un empire fort intéressant et certains de ces mêmes postulants enrichiront l'AB dans le futur.

Bien sûr, il y a des inactifs. Comme partout ailleurs (ou presque). On a qu'à les virer, c'est un peu le but du recensement je crois.

Oui pour une révision du formulaire. Pour ce qui est de la formule proposée, je suis contre. Ouverture ne fonctionne pas avec élitisme. Je suis venu dans cet empire pour ce qu'il est, et s'il vient à changer je quitterai. La réflexion à avoir avant tout, c'est de savoir que souhaitons-nous réellement atteindre en changeant le formulaire.

Et je ne crois pas que ce soit l'endroit pour une telle discussion. ^^

Mar 26 Jan - 05:52 (2010)
Lesenegalais
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
peuple dans EU2: Weganien
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

Pour moi l'objectif d'un nouveau formulaire est que a l'avenir on ne se retrouve pas encore avec une majorité d'inactif .
Il peut être aussi complexe que l'on veut , tant que les critères sont bas . Le but et de découragé les personnes qui veulent entrer dans l'Agence histoire d'être planqués .

C'est un sujet qui intéresse tout les membres de l'Agence , je trouve qu'il a sa place ici , ça permet a tout le monde de venir donner son avis .

"Vous connaissez le mec qui avait cinq sexes ? Son slip lui allait comme un gant. "

Mar 26 Jan - 07:32 (2010) Skype
Rohan72
Invité

Oui,mais faut faire attention a ce que ce formulaire ne se retourne pas contre l'empire et que quasiment plus personne ne veuille entrer. Car c'est souvent en voulant faire le mieux possible que sa devient l'inverse. Alors attention.

Mar 26 Jan - 08:02 (2010)
BlackyStark
Invité

j'ai essayé un système et je pense qu'il serait bon.
il n'est aucunement question de durcir le recrutement pour être parmi nous
mais plutôt d'éviter de voir sans arrêt venir des planquer qui veulent être protéger en jouant solo
et des inactifs qui ne rapporte que l'impôt.
dans le formulaire, doit -on pas y introduire une phrase que annoncerai une période d'essai.
pour avoir un grade supérieur, je dois attendre 3 semaines selon la constitution, faisons de même pour les nouveaux.
avertissons les que si il ne sont pas actif sur le forum et dans le jeu pendant 3 semaines, il sera remis dans la nature.
rien n'empêche de faire ça pendant 3 semaines et ensuite plus rien, mais au moins il auront fait plus que certains qui arrive et qui font rien.
je sens déjà les foudres arrivées, mais c'est juste une idée, je cherche depuis pas mal de temps un moyen de susciter l'envie de participer, pas facile.
ça reste un jeu et le choix de l'activité reste personnel et pas contrôlable.

Mar 26 Jan - 09:33 (2010)
Lesenegalais
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
peuple dans EU2: Weganien
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

L'idée de la période d'essai me parait pas mal  

"Vous connaissez le mec qui avait cinq sexes ? Son slip lui allait comme un gant. "

Mar 26 Jan - 11:30 (2010) Skype
Rohan72
Invité

Oui,et au moins sa permettrez de repérer les inactifs et les planqués. Pourquoi pas pour la durée d'essai 3 semaine.

Mar 26 Jan - 11:56 (2010)
Ptitony56
Invité

Tu vois bien blacky que tu peux avoir de bonne idée de tps en tps Mr. Green

Je lol bien sur Rolling Eyes

Mar 26 Jan - 17:16 (2010)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Le problème avec cette "période d'essai de 3 semaines actives" c'est que pour l'instant nous limitons l'accès à une grosse partie du forum pendant 2 semaines pour limiter l'espionnage opportuniste...

C'est donc délicat..d'un coté motivé un nouveau joueur à être actif de l'autre éviter qu'il ne s'inscrive que nous espionner même s'il poste un peu pour ne pas se faire remarquer....

Bref notre classement actuel faisant des envieux et succitant des craintes certains empires "missionnent" des joueurs pour désorganiser ce qui fonctionne ou avoir simplement des informations...

la critique est facile mais l'art est difficile...

Mer 27 Jan - 11:05 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
BlackyStark
Invité

je tiens à vous rassurer, je ne fais pas partie de cette catégorie de joueurs.
même en connaissant une bonne partie des joueurs du top 100, je ne mange pas de se pain.
je le signale juste pour éviter que cela ne vous trotte dans la tête.
je sens déjà les interrogations, donc j'anticipe.
et je suis conscient qu'il y a sûrement des espions voir des informateurs parmi nous et il est difficile de les démasqués

Mer 27 Jan - 11:10 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Formulaire de candidature

Aujourd’hui à 16:58 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation