L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Formulaire de candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Formulaire de candidature

pour ou contre une modification du formulaire de candidature
Pour
33%
 33%  [ 4 ]
Contre
25%
 25%  [ 3 ]
Je préfère celle actuelle
16%
 16%  [ 2 ]
Je souhaiterai rajouter des points( développer)
16%
 16%  [ 2 ]
Je vais boire un verre au bar, peu importe
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
BlackyStark
Invité

Message Formulaire de candidature Répondre en citant
Merci de compléter intégralement ce formulaire  en y ajoutant votre personnalité et vos attentes !!! 

Formulaire à Remplir : 

Copier-Coller la page Amiral avec gestion de la planète mère?

Quel est ton pseudo ingame ?

Date de commencement ?

Quelles sont tes temps de connexion ?
(ex: jour/nuit/par rapport au boulot/étude etc ...)

Quel est ton age ?

Connais tu les différents types de jeu possibles ?

Quel est ton style de jeu ?
(ex: guerrier, minier, commerçant, producteur ?)

Combien de planètes diriges tu ?

Expérience dans Eu2 ?
( Australis, Boréalis ...)
quels serveur, combien de points, quels empires, expériences...? 

Ancienne Empire ?
pourquoi l'avoir quittée ? Pourquoi avoir choisis cette empire ?
Motivations(à développer)?

Comment as-tu découvert Empire Univers II ?

Serais-tu prêt à changer de planète pour le bien de l'Agence ?

Pour toi que veux dire le mot Empire ?

Connais-tu un ou plusieurs membres qui pourrait(ent) parler en ta faveur ou devenir ton parrain?

Seras tu actif dans le jeu ? 
Seras tu actif sur le forum ?
T'engages tu à nous prévenir si tu deviens inactif sur le forum ? 

Quelques choses d'autres à ajouter ???  

N'hésite pas !!! 

L'humour est un plus très fortement apprécier ...

Plus la candidature est étoffée, plus les réactions seront nombreuses et rapides!!! 

Sam 23 Jan - 16:27 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Jan - 16:27 (2010)
Ptitony56
Invité

Quel est ton age ? Complètement inutile je trouve! Avis personnel j'irais pas changer mon envie de l'accepter (ou non) parmis nous simplement car il est trop jeune/vieux Rolling Eyes

A vouloir trop faire sa réduit l'impact....je trouve mieux que le candidat étoffe sa candidature de lui même que lui donner la marche à suivre!! On arrive à cibler un peu plus la personne du coup...si on vois tout on dira juste Okay ...

Sam 23 Jan - 17:33 (2010)
BlackyStark
Invité

il est bon de connaître l'âge du jouer donc loin d'être inutile.
et actuellement aucune candidature n'est étoffée, au contraire juste remplie sans grande conviction.
de savoir que le joueur a 14 ans ou 40 ans ne change rien pour toi, je suis surpris.
perso je ne confie pas de responsabilité à un jeune de 14 ans, il faut savoir aussi faire la part des choses.
de toutes façon, je ne vois pour le moment que  Okay
les questions que l'on pose sont souvent zappées et rien n'est vraiment explicite.
du moins je ne me fais pas une opinion sur les candidatures actuelles, je valide comme beaucoup.
navrant, et d'avoir 172 membres en net progressions mais d'avoir 50 membres qui répondent, il devrait y avoir plus de sévérité dans le choix, peut être un peu dur, c'est vrai
mais au moins que l'on puisse se faire  une image de ce que l'on va côtoyer.

Sam 23 Jan - 17:39 (2010)
Monkey_Prince
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,00

Perso, je suis de l'avis de tony. Il suffit de préciser avec le formulaire que les postulants peuvent s'ils le veulent étoffer leur candidature. Donc j'ai mis contre car les motivés et imaginatifs le feront instinctivement.

D'autre part, blacky, je tiens à préciser que j'ai 18 ans et je suis diplomate, un poste qui est très important (selon moi) et jusqu'à présent j'ai pas fait de catastrophes. donc ton argument n'est pas valable. Un joueur de 14 ans peut parfaitement être capable d'avoir des responsabilités dans certaines limites. Après tout, il y en a bien qui gère des gros empires (expérience dans d'autres jeux comme space invasion).

Sam 23 Jan - 17:44 (2010) MSN Skype
Ptitony56
Invité

Erf monkey ta post avant que je clik sur envoyer Mr. Green ...j'envoie quand même

Un jeune de 14 ans peut être aussi responsable (voir plus des fois) qu'une personne âgée de 40ans
Il faut juste lui laisser faire ces preuves!!
Plus de sévérité? Non je ne pense pas, il faut savoir être flexible et "au pire" il y a toujours moyen de virer si il ne respecte pas les conditions requise après avoir accepter la charte (se qu'il a fais en étant accepter)...
Et j'aime pas trop sa voudrait limite dire une uniformité au sein de l'AB...et se qui fais sa beauté c'est justement sa diversité.

Sam 23 Jan - 17:48 (2010)
Monkey_Prince
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,00

Remarque très pertinente de tony sur la "diversité". J'aimerai aussi ajouté que être plus sévère dans les candidatures, cela reviendrai à se rapprocher aux empires pirate qui n'ont aucun respect et tout ce qui s'en suit.

Sévir ? Mais mon pauvre, tu sais ce que ca vas entrainer ? Les postulants vont être beaucoup moins nombreux. L'esprit des postulants ne sera plus le même. On va avoir à faire à des joueurs qui ne colleront pas aux valeurs que nous voulons donner.

En résumé, cela va modifier les fondement même de l'agence si on voit à long terme.

Sam 23 Jan - 17:57 (2010) MSN Skype
Jean-Marc
Invité

Rien a rajouter  Mr. Green comme si j'avais pas assez de taf comme ca Laughing

Cela dit il est pas mal ton formulaire Okay J'aimerai d'autre avis ?
Vive l'AB et Vive la PAIX !

Sam 23 Jan - 21:52 (2010)
Lesenegalais
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
peuple dans EU2: Weganien
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

Je suis d'accord avec Ptitony et Monkey : pourquoi ne pas demander le sexe ou la taille ou les deux a la fois ? Aucune importance 
Je trouve la question " Pour toi que veux dire le mot Empire ? " pas très pertinente non plus , je pense que " Qu'attends-tu de l'Agence ? Que lui apportes-tu ? " permettrait de mieux cerner le postulant .
Monkey : je pense que si on rend la procédure d'admission plus "impressionnante" ( attention , pas un truc de fou non plus , on parle pas de louer un appart a Paris ) , et que la personne est accepté ( ce qui de toute façon arrivera certainement dans 95% des cas , un peu comme maintenant , mais c'est bien au moins on donne une chance a tout le monde ) , elle se sentira d'autant plus importante et je pense serait mieux disposer a être actif ( quitte a ce que la procédure prenne 1 ou 2 jours avec des questions bonus que l'on poserait , histoire de faire monter la pression ; je tiens ça d'une réflexion de quand j'étais dans mon ancien empire : j'ai postulé , j'ai été accepté 2h plus tard , pas un bonjour pas un merci , on ne s'est jamais parler presque ; il faut que la procédure d'admission soit aussi un peu une procédure d'intégration si vous comprenez ce que je veus dire )
Sinon je suis d'accord sur le qu'un rafraîchissement ne peut pas faire de mal a la procédure d'admission . Je trouve ce formulaire plus complet et reflète l'importance de l'intérêt que l'on doit porter au recrutement ( on est ouvert OK mais on est pas non plus un refuge pour profiteur et assisté du bulbe qui n'apporte rien du tout ) , ce qui s'inscrit dans la lignée du recensement .

"Vous connaissez le mec qui avait cinq sexes ? Son slip lui allait comme un gant. "

Dim 24 Jan - 04:16 (2010) Skype
Chopipo.eu
Invité

Pseudo in game:

Date de votre début:

Age:        (il est important de demander l'age pour la simple est bonne raison qu'un gamin de 12 ans ne parlera pas et n'agira pas comme un adulte de 30 ans) Sa sert a rien de dire qu'un gamin de 14 ans peut etre responsable car tout le monde sait qu'il sera responsable mais l'age reste un excellent indicateur de mentalité ^^

Nombre de planete:

Système(s) solaire: Une personne qui laisse son SS est une personne qui est motivé, Oh bien sur certains diront que c'est dangereux  et gnagnagna mais sa reste une preuve de motivation et ya tellement de gars a pillé que le ss importe peux...

Chassis le plus évolué: classique Smile

Temp de jeu:

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) et les raisons de votre depart de votre ancienne ally:
Pourquoi avoir choisi L'agence Bio (le meilleur empire
) et pas un autre ?

Profil de jeu(guerrier ou pirate // solitaire ou joue en groupe // etc..):

Etes vou pret à vous sacrifier pour le bien de l'agence et ses membres ?(par exemple, donner des ressources à son voisin pour qu'il reconstruise sa défense)

Etes vous pret à venir sur le forum au moin 1 fois par jour ?(A savoir que ne pas respecter cette derniere condition pourrait entrainer votre bannissement de l'alliance) et c'est ce qui se passe chez nous sa evite le phénomène grand Frère...

Voici le formulaire de recrutement de L'EMPIRE. Je trouve que le votre est trop étoffé plein de questions qui ne servent à rien. Les joueurs Bio doivent posés eux même ces questions sauf que dans l'agence Bio on accepte tout le monde sans poser de questions du coup ya plein d'inactif ^^

Ne pas confondre recrutement et interrogatoire tout du moins sur la premiere présentation Smile

Dim 24 Jan - 08:14 (2010)
Lesenegalais
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
peuple dans EU2: Weganien
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

Je ne suis pas d'accord sur l'âge , quand on en vient aux geek de base ( allez , faut être honnête avec soi-même ) et en plus planqué derrière son pc l'âge ne joue pas vraiment ( ça va quoi , influé un peu sur la qualité du rp ? ). De plus les postes a responsabilités sont donné a des personnes que l'on sait de confiance et active ( sur le forum et intellectuellement ) , et non pas un gros noob , (  regardez moi je viens tout juste d'être nommé sénateur ( intérimaire en plus ) , dans le pire des cas qu'est-ce que je peus faire ? vider le forum de mon secteur ? ) donc ou est l'intérêt la dedans ? Tant que l'on sait que cette personne est prête a mettre la totalité de sa flotte en péril pour l'Agence . De plus ça va probablement faire changer d'avis certaine personne qui hésitait a rentrer dans l'Agence par ce qu'elle se sentirait trop jeune ou trop vieille . ( *C'est qu'un détail , pas la peine de tartiner comme ça, passe a autre chose* ) 
Et tu dis que c'est pas la peine de faire subir un interrogatoire , mais comme tu le souligne pour le moment c'est plutôt l'inverse et on voit les résultat aujourd'hui . (  Okay  super initiative le recensement ) Pour le coup je trouve que ta dernière question est toute droite sortie de l'URSS Stalinienne a savoir la partie " le dernier qui applaudie au meeting du Partie sera envoyer au goulag ( ou stalag je sais plus ) " . Les gens ont des vies aussi et ne peuvent pas venir tout les jours ( d'ailleurs il es réapparu The_Crabe ? ) , et je pense que l'intérêt de l'Agence et ce qui fait son esprit c'est aussi la liberté de chacun , ce qui est beau c'est quand justement ça fonctionne de lui-même ! Non ok c'est con utopique ce que je vient de dire  , mais ça n'empêche tous les jours c'est trop .
Un intérêt de poser toutes ces questions et que ça force les postulant a se les poser .

"Vous connaissez le mec qui avait cinq sexes ? Son slip lui allait comme un gant. "

Dim 24 Jan - 11:26 (2010) Skype
Chopipo.eu
Invité

lesenegalais a écrit:

Je ne suis pas d'accord sur l'âge , quand on en vient aux geek de base ( allez , faut être honnête avec soi-même ) et en plus planqué derrière son pc l'âge ne joue pas vraiment ( ça va quoi , influé un peu sur la qualité du rp ? ). De plus les postes a responsabilités sont donné a des personnes que l'on sait de confiance et active ( sur le forum et intellectuellement ) , et non pas un gros noob , (  regardez moi je viens tout juste d'être nommé sénateur ( intérimaire en plus ) , dans le pire des cas qu'est-ce que je peus faire ? vider le forum de mon secteur ? ) donc ou est l'intérêt la dedans ? Tant que l'on sait que cette personne est prête a mettre la totalité de sa flotte en péril pour l'Agence . De plus ça va probablement faire changer d'avis certaine personne qui hésitait a rentrer dans l'Agence par ce qu'elle se sentirait trop jeune ou trop vieille . ( *C'est qu'un détail , pas la peine de tartiner comme ça, passe a autre chose* ) 
Et tu dis que c'est pas la peine de faire subir un interrogatoire , mais comme tu le souligne pour le moment c'est plutôt l'inverse et on voit les résultat aujourd'hui . (  Okay  super initiative le recensement ) Pour le coup je trouve que ta dernière question est toute droite sortie de l'URSS Stalinienne a savoir la partie " le dernier qui applaudie au meeting du Partie sera envoyer au goulag ( ou stalag je sais plus ) " . Les gens ont des vies aussi et ne peuvent pas venir tout les jours ( d'ailleurs il es réapparu The_Crabe ? ) , et je pense que l'intérêt de l'Agence et ce qui fait son esprit c'est aussi la liberté de chacun , ce qui est beau c'est quand justement ça fonctionne de lui-même ! Non ok c'est con utopique ce que je vient de dire  , mais ça n'empêche tous les jours c'est trop .
Un intérêt de poser toutes ces questions et que ça force les postulant a se les poser .

Mesure tes propos Sénateurs avant toutes choses, que le debat te motive c'est une chose que tu sois confus dans tes aurgument en est une autre.

L'age est un indicateur est n'est en aucun cas obligatoire et si tu avais bien lu tu aurais vu que l'age est une bonne indicateur de mentalité ni plus ni moins, je ne te parle pas des execptions apres si tu veux en parler libre a toi mais ne m'ecris pas 15 lignes pour me dire que tu connais un gamin de 14 ans qui est mature tout le monde le sait, je te parle juste d'un indicateur !

Je donnais a titre d'exemple, de manière a ouvrir le débat, le type de fiche de renseignement pour une candidature d'un joueur voulant rentrer chez nous et j'argumente dessus. Je ne suis pas de l'agence mais je reste attaché a l'empire sans qui je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui ni où je suis.

Le faite de mettre un message sur la présence actif sur le forum garantit au moins un minimum de présence. L'agence Bio est connus pour accepter n'importe qui, n'importe comment et  vu le nombre de candidat accepter on ne peut pas dire le contraire mais sa ce n'est pas mon affaire. J'attire juste l'attention sur le faite que cela ne sert a rien d'avoir 171 menbres dans l'agence pour une trentaine d'actif maxi non ? et de voir toujours les memes joueurs actif sur le forum mais encore une fois ce n'est pas mon affaire sa fait rentrer des sous dans les caisses ..... 

Apres il faut dire que les deux empires sont radicalement opposé et ce en tout les aspects .... Mais un dossier de candidature reste un dossier de candidature et tout les points sont bon a prendre.

Dim 24 Jan - 13:47 (2010)
Ptitony56
Invité

Hum....tous le monde à les nerf qui débloque c'est temps si on dirait.... Tous le monde se calme, et on oublie tous sa pour le moment. On en reparle quand tous le monde serra plus détendu oki Question

La taverne est un lieu de détente!!! Donc un RC barman!!!

Dim 24 Jan - 17:28 (2010)
BlackyStark
Invité

pourquoi remettre à demain, ce qui peut se regler aujourd'hui...
de toute façon la discussion est houleuse depuis le début, age pas age, il faut un juste compromis.
en démocratie, chacune des parties doit être écoutée.
tous cela dans le calme et l discipline.
rien ne vous empeche de boire un RC, alors tournée général de Rc et santé...
bon se petit gout d'anis....pas comfondre avec son homonymes au bout de plusieurs verres.
pourquoi la taverne, pour en discuter, parce que je n'ai pas trouver de salles pour les divers, les suggestions.
ensuite parce que c'est ici, autour d'un verre que l'on forme un empire, et c'est toujours d'actualité à ce jour.
bien plus sympa, mais il y en a qui ne tienne pas l'alcool ou d'autres comme moi qui manque de sommeil et finisse par dire n'importe quoi pour pas grand chose.
finalement, le calme est effectivement la meilleur solution à notre avenir..
donc finissez vos verres pour que l'on puisse encore les remplir et trouver un terrain d'ententes à cette proposition..

Dim 24 Jan - 18:29 (2010)
Chopipo.eu
Invité

Bon allez un pastis double dose Smile j'ai la bouteille de 5litres qui attend d'etre finis ^^

Les débats passionnés sont toujours les plus constructifs si l'on sait faire la part des choses Smile

Dim 24 Jan - 18:52 (2010)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

Je suis pour le fait de changer notre formulaire mais celui proposé par blacky ne me plait pas du tout.
Celui de L'EMPIRE est pas mal, on pourrait s'en servir pour améliorer le notre.

Concernant la question de l'age, on n'a pas a demandé son age a une personne, c'est de l'IRL, on a pas a demander ça.
Les postes à responsabilités sont confiés à ceux qui ont fait leurs preuves par le passé, l'age ne doit pas entrer en compte.

Plutôt qu'un sondage, pourquoi pas que chacun puisse donner des idées de questions utiles, ensuite à JM de piocher et selectionner celles qui lui paraitront bonnes à prendre pour modifier le questionnaire.

... Bio un jour, Bio toujours ...

Dim 24 Jan - 18:58 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Formulaire de candidature

Aujourd’hui à 06:56 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation