L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
J'aime le bio!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
J'aime le bio!
Auteur Message
Silfir
Invité

Message J'aime le bio! Répondre en citant
- Pseudo dans le jeu: Silfir
- Nombre de points: 8000
- Classement : 9759
- Type de jeu (mineur, raideur) : Un peu de tout
- Alliance précédente: aucune
- Pourquoi la quitter : Pour mieux manger Smile 
- Pourquoi nous? : Parceque j'aime la philosophie de votre groupe, j'aime le nom et le logo, je veux pas être seul dans cette jungle!!!
- Connaissance de AB : Je sais que votre philosophie est le partage et la solidarité entre les membres, l'amitié entre les peuples. Je sais aussi que vous avez beaucoup de membres!
- Temps de jeu consacré à Impires Univers 2 : J'y vais régulièrement à tous les jours!!!! 
- Expérience dans d'autres jeu similaire : Nada
- Date le la création de ton premier compte : En début avril....mais j'ai recommencé depuis car j'avais mal débuté
- Actif sur un forum? : Yes certain, davantge sur Aide
- Et surtout quelle est ta motivation :
Et bien je crois qu'en s'alliant on est plus fort. Je crois que l'impact de faire partit d'un empire saura disuader les plus cons du jeux de s'en prendre gratuitement à ceux qui commence et persèvère pour s'élever dans la cour des grands. Je veux avoir des amis sur Empire et puis s'entraider le plus possible. Je veux m'identifier à un groupe! Voilà.

Merci et au plaisir de vous rejoindre!!!!!!

Mar 28 Avr - 12:06 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Avr - 12:06 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

C'est bon pour moi mais je veux d'autre avis

la critique est facile mais l'art est difficile...

Mar 28 Avr - 12:13 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Raumlich
Invité

C'est bon pour moi aussi (j'ai tendance à me répéter, mais c'est vrai que les candidatures sur le forum externe ont la vertu de faire venir les motivés, donc ceux pour qui les avis seront positifs  Wink )

Mar 28 Avr - 12:54 (2009)
Niivek
Invité

Okay

Mer 29 Avr - 01:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message J'aime le bio!

Aujourd’hui à 14:36 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation