L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ahh ! Humour quand tu nous tiens !

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Ahh ! Humour quand tu nous tiens !
Auteur Message
Monkey_Prince
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,00

Message Ahh ! Humour quand tu nous tiens ! Répondre en citant
Vous vous demandez surement : Pourquoi un titre pareille ? Et bien je vais vous le diremoi.

J'ai une passion dans la vie : Stéphane Rousseau. C'est ***, hein ? Quand je suis sur un forum, je peux pas m'empécher d'en parler, alors vous étonné pas si parfois je sors des expressions sortant de l'ordinaire qui vienne de lui.

Voici mon sketch préféré que je connais par coeur :

LE SKETCH DES FRUITS

Citation:
"Avez-vous déjà regardez une framboise de près ? J'pense que non ! Plein de petit picots partout, elle a du poil en plus !!!

Ca à l'air d'un herpes en faites, hein !

ET LE TROU DANS LA TETE
! Ca cache quelque chose ca ! Une fourmi le plus souvent un asticot, si t'es moins chanceux !

On paye ca cher en plus ? Combien ? 4-5 euros ? 5 euros ! 24 heures plus tard, la mousse qui lui pousse sur la fesse !!! Et comme elle aime la promiscuité, elle l'a passe aux autres ! Wouou ! C'est la fiesta dans la barquette !

Le litchi, c'est déguelasse, t'as l'impression de bouffer un oeil !

Les prunes et les pruneaux me font chier !"

Lun 11 Jan - 21:09 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Jan - 21:09 (2010)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation