L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
PNA avec l'EPU

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
PNA avec l'EPU
Auteur Message
Spoktok
Invité

Message PNA avec l'EPU Répondre en citant
             Bonjour chers diplomates de l'Agence Bio. Je suis Spoktok, ministre des relations publiques au sein de l'Empire Commercial Universel.

Je me présente aujourd'hui pour vous proposer un pacte de non-agression entre nos deux empires. Notre empire est l'union de plusieurs joueurs expérimentés qui ont pour but de développer un commerce durable dans la galaxie, unir des personnes de toutes origines de la galaxie, dans un esprit de solidarité, de respect et de démocratie. Je crois que nous avons tout à gagner de ce pacte, et qu'il serait profitable pour nos deux empires. De plus, le PNA est une porte qui nous permetterais d'envisager une alliance, des ententes, et surtout, un commerce stable et lucratif pour tous. Après tout, nous sommes un empire commercial.

Nous serions fier de partager des rapports avec vous, car nous partageons des valeurs communes, comme le commerce, la paix, le respect et la démocratie. Nous serions tout aussi ravis de faire du commerce avec vous. Si vous avez des propositons et des idées, je suis à votre disposition entièrement.

Je vous remerci au nom de tout l'empire de votre compréhension,

cordialement,

Spoktok

Lun 11 Jan - 00:13 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Jan - 00:13 (2010)
Gandalfj
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 992
Moyenne de points: 1,01

Vous êtes le bienvenu Spoktok Wink

Même si je ne suis pas très favorable d'une manière générale à un pna avec un empire pacifique (à part s'il n'a de raison d'exister que pour évoluer vers une alliance comme vous l'envisagez ...), je n'ai rien vraiment contre Laughing

Lun 11 Jan - 23:10 (2010) Skype
Spoktok
Invité

Je sais que nous sommes pacifiques, mais comme je l'ai précédament mentionné, ce PNA est une porte qui pourra nous ouvrir évantuellement à une alliance et/ou du commerce. Mais je suis très content que cette proposition vous intéresse. Et merci beaucoup pour cet acceuil! 

Mar 12 Jan - 00:06 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message PNA avec l'EPU

Aujourd’hui à 13:04 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation