L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RPG

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
RPG
Auteur Message
Monkey_Prince
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,00

Message RPG Répondre en citant
Bonjour cher amis,

Comme vous le savez surement, un concours de Rp a lieu en ce moment sur Eu2. En voyant cela et en me souvenant de mes nombreuses années de role play sur des RPG en tout genre, j'aimerai vous proposé une idée.

Je tiens à précisé que c'est une idée qui peut ne pas être facile à mettre en place et qui requiert un certain temps de travail.

J'en viens donc au fait. Pourquoi ne pas faire une sorte de mini-RPG sur le forum ? Ceci afin derajouter du piquant sur le forum. Au cas où personnes nesache de quoi il s'agit, je préfère faire une petite explication.

RPG veut dire Role Playing Games. Par définition, un RPG est un forum sur un thème spécifique, par exemple, harry potter, où vous incarnez un personnage fictif,dans notre cas, votre personnage sur Eu2, et vous le faites évoluez au fil des différentes péripéties qu'il vivra.

Voici une explication abrégé de mon idée. Pour ceux qui ne comprendrait pas ou qui ont des questions, posez-les !

Dim 10 Jan - 17:05 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Jan - 17:05 (2010)
Rohan72
Invité

Pourquoi pas.

L'Amiral Rohan avait fait une demande pour entrer dans l'Agence Bio mais il n'avait pas encore eu de réponse. Un jour,un personne vient le voir et lui dit:"Bienvenue dans l'Agence Bio,vous etes accepter".

L'Amiral Rohan était heureux d'etre accepter et ouvrit une bouteille de champagne en se disant *enfin j'y suis arriver*

Aprés avoir but son champagne tout seul,il repartie sur sa planète continuer son travail mais pour le compte de l'Agence Bio.

Dim 10 Jan - 17:27 (2010)
Monkey_Prince
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,00

Oui un role play dans ce style, mais étant un vieux de la vieille en RPG, il y a certaines règles à suivre

Dim 10 Jan - 17:42 (2010) MSN Skype
Rohan72
Invité

Ok,si tu indique ses règles pour moi c'est OK Okay

Dim 10 Jan - 17:47 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message RPG

Aujourd’hui à 06:53 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation