L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
application

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
application
Auteur Message
nemes*
Invité

Message application Répondre en citant
Bonjour a tous,

J'ai découvert le jeu un peu par hasard et je dois dire que celui-ci me plait enormement.

Présentation:
Apres une longue periode de mmropg a haut niveau ( everquest: novae, WoW : ambre (non pas dans une guilde de Kevins)), j'ai decide d'arrete avec le mode de vie épuisant du raid 5 jours sur 7.
Ce jeu me plait car il me permettra de concilier la vie de famille et le jeu.
Je n'ai jamais jouer dans l'univers de la SF et ce que je vois du jeu pour le moment me ravit.

Pourquoi votre guilde:
Apres avoir lu la presentation de votre guilde ( et de nombreux empires ), je pense que votre etat d'esprit me conviendra parfaitement. La taille de votre guilde devrait aussi permettre de relever les futurs challenges de cet univers. Je n'ai pas choisi de postuler pour les top guildes car le challenge est justement d'atteindre le top et j'aimerai apporter ma contribution aux buts de l'empire.
Enfin la recherche de kevins pour se defouler a aussi ete un element de choix car cela implique je pense une certaine maturite des membres de la guilde ( non , je n'ai pas dit des vieux !)

a bientot peut etre
Nemes

Sam 25 Avr - 11:37 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Avr - 11:37 (2009)
Niivek
Invité

Bienvenue sur le forum nemes.

J'aimerais savoir ci tu contes être actif sur le forum et participer à la vie de l'alliance ?

Ta fait une belle présentation. Okay

Sam 25 Avr - 16:30 (2009)
nemes
Invité

Je pense bien sur etre actif et aussi participer a la vie de l'alliance!
Nemes

Sam 25 Avr - 18:42 (2009)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

Bienvenue nemes, j'apporte mon soutien à ta candidature

Sam 25 Avr - 18:57 (2009)
Niivek
Invité

Okay moi aussi

Dim 26 Avr - 16:51 (2009)
The_Crabe
Invité

J'ai vu que tu avais été accepté dans l'alliance alors, bienvenue !

Dim 26 Avr - 23:33 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message application

Aujourd’hui à 17:17 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation