L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les prêts

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Les prêts
Auteur Message
Monkey_Prince
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,00

Message Les prêts Répondre en citant
Mesdames et Messieurs,

Suite à une étude approfondi du sujet "Budget de l'AB" et à certains sujet présent sur le forum, j'ai constaté un article illogique en un certain sens dans le budget de l'AB.

En effet, le point sur les prêts est inconstitutionnelle. Les conditions d'accès aux prêts privilégie fortement les joueurs les plus puissants et laisse les joueurs les plus faibles dans une situation innomable. Heureusement,certains secteurs ont crée une sorte de banque de micro-crédit, mais ce n'est pas suffisant.

Je comprend pourquoi ce point a été fait de cette façon. C'était pour éviter que tout les petits joueurs fasse une demande de prêt toutes les semaine et tous en même temps, mais vous ne vous rendez pas compte que ca freine certains dans leur développement.

Toutefois, il vous suffirai de mettre quelques limite pour empécher ce genre de situation.Je propose donc de revoir le point sur les prêts pour qu'il soit plus équitable jusqu'à un certain point car l'agence BIO est une démocratie. or, le point sur les prêts ne reflètent pas cet démocratie.

Qu'en pensez-vous ?

Dim 10 Jan - 11:44 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Jan - 11:44 (2010)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

entierement d'accord avec toi monkey, moi aussi je pense que ce système de prets favorise beaucoup trop les joueurs deja développés...
inconstitutionnelle je ne sais pas, peut etre ...

le système doit être revu en tout cas, mais le système de crédit inter secteurs doit se developper d'avantage. 

juste un truc ici en taverne c'est vraiment pas le lieu pour parler de ça... 
pourquoi ne pas utiliser la démocratie que l'AB vous met a disposition pour faire entendre vos idées, contactez les journalistes (le canard est la pour denoncer les inégalités, vous pouvez lui envoyer un papier), contactez votre sénateur, contactez le ministre de l'economie dans ce cas la, postez dans votre seceur
les idées en taverne passent mais ne restent pas... ya bcp de lieu sur le forum, simplifiez le travail des responsables

c'est difficile à gerer pour nous...
sur le fond je suis  Okay

Dim 10 Jan - 18:17 (2010)
Monkey_Prince
Ministre

Merci de ta réponse Felipe, je tacherai d'y penser la prochaine fois

Dim 10 Jan - 18:31 (2010) MSN Skype
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

en même temps imagine que l'on prête 2 M de crédit a un joueur qui debute ... combien de temps lui faudra t'il pour rembourser ?????

... Bio un jour, Bio toujours ...

Lun 11 Jan - 01:20 (2010)
Rohan72
Invité

Il faut limiter à une certaine somme par rapport a ce qu'il gagne par jour.Ce sera plus simple pour les deux parties.

Lun 11 Jan - 13:14 (2010)
Ashab
Invité

Dès que l'on aura reçu les budget pour chaque secteurs les Sénateurs seront capable d'offrir des prêt pour les joueurs de bas de classement

Lun 11 Jan - 14:37 (2010)
Monkey_Prince
Ministre

Ouais, mais moi je parle des prets au niveau de l'empire. C'est pas juste.

Lun 11 Jan - 19:20 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Les prêts

Aujourd’hui à 23:19 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation