L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le pot-de-miel

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Le pot-de-miel
Auteur Message
SAMUEL-034
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,00

Message Le pot-de-miel Répondre en citant
Salut. J'ai pas le droit de répondre sur le topic officiel mais je crois que mon avis mérite d'être entendus.

Il faut déclarer la guerre aux Maraudeur, ne faisons pas la même érreurs 2 fois, comme l'a dis un de nos chère Sénateur dont je ne me rappelle plus le nom (dsler pas une bonne mémoire Embarassed ). De plus, IBM est un bon allier qui nous soutient dans notre guerre contre Némésis. Ce serait franchement indigne de notre part de ne pas leur prêter assistance, et comme l'a dit The_Crabe: Faut quon se fasse respecter. Il vaut mieux tuer les pirates dans l'oeuf avant qu'ils ne deviennent réellement puissants. D'ailleurs, IBM ne fait-elle pas partie de l'UDEA? Elle l'est et je cite la charte de l'UDEA:

Article B.2
Les membres de l'UDEA s’engagent a se porter mutuellement assistance en cas de conflit, dans le cadre défini ci-après.

Article B.3 En cas d’une attaque pirate
a) L’empire attaqué (la victime) est responsable de la méthode à employer pour obtenir réparation. La victime peut demander aux Membres de l'UDEA une médiation ou toute autre aide diplomatique.
b) La victime peut demander aux Membres de l'UDEA une aide militaire pour effectuer une opération d’intimidation. Dans ce cas, l'UDEA devra d'abord tenter une médiation si elle n'a pas déjà été faite.

Il me semble qu'il est claire que nous leurs devons assistance.

SAMUEL-034
Membre qui aime exprimer ses idées

SVP venez! la nation ANI a besoin d'aide!

Sam 9 Jan - 17:53 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Jan - 17:53 (2010)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

Message Le pot-de-miel Répondre en citant
Encore un fan du vote Crying or Very sad , c'est pas grave...

la taverne est accessible à tous, on va pas débattre de ca iciya au moins 5 topics sur le forum ou on parle de ca, ca vous suffit pas??

faut s'arreter la. samuel si tu as un avis perso n'hesite pas à le transmettre aux diplos directement

je verrouille ce topic, si vous trouvez qu'il s'agit de censure faites le moi savoir.

Dim 10 Jan - 17:58 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Le pot-de-miel

Aujourd’hui à 18:55 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation