L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Délégation diplomatique de la [F.E.H]

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
Délégation diplomatique de la [F.E.H]
Auteur Message
Bwarf
Invité

Message Délégation diplomatique de la [F.E.H] Répondre en citant
Je me présente Bwarf, nouveau diplomate de la Fédération de l'Espèce Humaine, je viens sur ordre de mes supérieurs dans le but d'établir un dialogue entre nos deux empires dans le but de mieux se connaitre mutuellement et évaluer ce que nos accords nous apportent.
Nous avons en ce moment même un Pacte de Non Agression entre nos deux empires qui jusque la a été respecter des deux cotés sans aucune mauvaise note.
Comme vous le savez peut être la Fédération de l'Espèce Humaine est un empire pacifique dont le but est l'épanouissement de l'espèce humaine, cela passe donc par le commerce avec les autres empires et autres races, la recherche, et bien évidemment le maintien d'une certaine sécurité au sein de la sphère humaine, nous ne souhaitons donc que la paix.
A l'heure actuelle nous avons jamais été en guerre, donc vous pouvez voir que nous ne sommes pas des habitués des conflits. Mais bien évidemment nous sommes toujours présent quand il s'agit de nous défendre!
Dans le but de mieux se connaitre nous aimerions bien connaitre les politiques de votre empire et les motivations de vos membres... Voir les points communs qui nous rapprocheraient et faire en sorte d'éviter les divergences qui nous éloigneraient, pour que nos accords soit profitable a nos deux empires et que aucun de nous se sentent lésés.
Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne continuation en attendant que vous me répondiez!

Jeu 23 Avr - 12:13 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Avr - 12:13 (2009)
philippe1040
Invité

Bienvenue a toi  Very Happy je suis un des diplomate de cette agence. 

Jeu 23 Avr - 18:58 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Bienvenu Bwarf de la Fédération de l'Espèce Humaine, je vous transmets les clés d'une ambassade sécurisée ou nous pourrons discuter à loisir et ou vous serez toujours le bienvenu Very Happy ...

la critique est facile mais l'art est difficile...

Jeu 23 Avr - 19:01 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Constantin
Invité

Salutations, je suis moi aussi Ministre de la Diplomatie, pourrais-je avoir accès à l'ambassade? Je vous remercie d'avance... Et je vous souhaite une bonne journée.

Sam 25 Avr - 09:21 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Bien sur

la critique est facile mais l'art est difficile...

Sam 25 Avr - 09:28 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Délégation diplomatique de la [F.E.H]

Aujourd’hui à 13:04 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation