L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature d'Hokmar
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature d'Hokmar
Auteur Message
Ashab
Invité

Message Candidature d'Hokmar Répondre en citant
chtitesplash a écrit:

La tu risque d'être déçu encore, on est pas si sérieux que ça, l'un de nos co-leaders est un alcoolo notoire, l'autre un journaliste corrompu et un tyran déguisé, et le 3eme, ben il est parfait ^^ mais je ne dirais pas qui est qui ....

Lun 28 Déc - 18:27 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Déc - 18:27 (2009)
Ashab
Invité

Cela dit.....je fais des "Quotes", mais sinon perso je dis rien !
C'est drôle, JM s'est tout de suite reconnu en alcolo, Felipe à compris illico qu'on parlais de lui en tyran, mais le troisième ne s'est pas reconnu....drôle, non? ah,non...bon bin tampis...

Lun 28 Déc - 18:31 (2009)
Hokmar
Invité

Aaaaaaaah, là c'est mieux!

Le naturel revient vite au galop on dirait bien. ^^

Mais tu peux fouetter tant que tu en es capable chtitesplash, ma carapace d'homard en a vu d'autres. (ça peux sonner comme un défi si tu le souhaites^^)

On va voir si tu peux domestiquer un homard. Razz

Et puis... dans l'alcoolisme, la corruption et la tyrannie je ne vois aucun manque de stabilité (mis à part la perte d'équilibre pour l'alcoolique) ou de sérieux. Mais bon, je pourrai peut-être t'apprendre à avoir de meilleures répliques et un peu plus d'impact chtitesplash. Laughing

Pour les Power Puffs Girls parcontre, je crois que tu as peut-être mis le doigt sur ses origines. Mais si j'y était resté, ça l'aurait été un groupe plus comme les Twisted Sisters étant donné que je n'ai ni les atouts ni la stupidité ahurissante de ces Spice Girls. À moins qu'il s'agissait d'une sombre connection avec les Power Rangers...

Mais peu m'importe, la dame m'aillant acceuilli au sein de cet empire était très gentille et si un tel nom d'empire se révèle important à ses yeux, je n'ai aucun problème avec ça.

Au fait, une éponge de mer ça peut entrer dans quelle catégorie? Ce n'est sans doute pas un mamifère, ni un fruit de mer et encore moins un poisson. Tu en serais donc au stade végétal?

Tite note pour chtitesplash: C'est de bonne guerre ces idioties que je raconte et si ça t'embête tu n'as qu'à me le signaler et j'arrêterai sur le champs. J'ai toujours beaucoup de respect pour les gens comme toi. Okay

Lun 28 Déc - 23:30 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

Embarassed

pffiouuu je sais plus quoi dire ... me plait bien le petit nouveau, il a de la répartie c'est cool !!

(MDR ton avatar Mr. Green )

... Bio un jour, Bio toujours ...

Mar 29 Déc - 00:28 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

Par contre pour le fouet, me cherche pas trop ^^

... Bio un jour, Bio toujours ...

Mar 29 Déc - 00:29 (2009)
Ashab
Invité

oui oui le fouet ! LOL LOL

Pareil, j'adore l'avatar !

Mar 29 Déc - 00:49 (2009)
Hokmar
Invité

Afin de passer le temps, ajouter un message à mon compte, relancer ma candidature et mieux encore, dans le but de m'instruire, j'aurais une question à vous soumettre.

Le parrain (ou la marraine) sont attribués selon le secteur, leur volontariat ou seulement à la demande de la recrue? Et à quel moment précisément cette décision est-elle prise?

Mer 30 Déc - 04:17 (2009)
Ashab
Invité

Pour faciliter au mieux ton intégration nous privilégions les parrains de proximité, quelqu'un de ton secteur qui pourra te venir en aide plus facilement que quelqu'un à l'autre bout de l'univers... Donc une fois que tu seras admis parmi nous - incessament sous peu si j'ose espérer - tu devra envoyer les coordonnées de tes planètes à Jean Marc, à ce moment un parrain te sera attribué, sur la base du volontariat, s'il n'y a aucun volontaire dans le secteur où tu te trouve - cela peu arriver - alors c'est ton sénateur qui sera ton parrain !

Mer 30 Déc - 11:35 (2009)
Jean-Marc
Invité

Oui exact Ashab Okay
Juste une précision le tableau de suivi donne tous les renseignements nécessaires
http://eu2-agencebio.vraiforum.com/t1589-Procedure-d-admission-par-le-DRP.htm

Dans quelques jours(voir semaines cause vacance) y aura une liste de membre volontaire/secteur pour une meilleure
attribution d’un parrain ou d’une marraine.
Mais cela restera du volontariat du membre concerné Mr. Green

Mer 30 Déc - 11:43 (2009)
Hokmar
Invité

Merci à vous deux, je suivais déjà les procédures sur le lien que tu as mis à ma disposition Jean-Marc. ^^

S'il n'y a pas de volontaires dans mon cas je forcerai chtitesplash à me parrainner. Razz

Mer 30 Déc - 12:51 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature d'Hokmar

Aujourd’hui à 21:31 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation