L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature d'Hokmar
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature d'Hokmar
Auteur Message
Hokmar
Invité

Message Candidature d'Hokmar Répondre en citant
Pseudo: Hokmar

Nombre de points: 15 782 (je vous avais prévenu de ne pas regarder ^^)

Classement:16 863

Type de jeu: Commerçant

Avez-vous déjà fait parti d'un empire dans ce jeu? Oui, j'ai été membre de l'empire du Power Puffs Girls. Puisque je souhaitais un empire sérieux où les marchands étaient les bienvenus, il va de soit que cet empire ne me convenait pas du tout. De plus, il s'agit d'un empire ayant trois membres, dont un seul semble réellement actif. Je l'ai toutefois joint à mes premiers jours sur EU2, sans avoir recours à leur aide depuis mon adhésion. Je l'ai quitté aujourd'hui même avant de commencer à remplir le formulaire de candidature sur votre forum.

Pourquoi vous avoir choisi? Parce que vous vous trouvez dans les 'A', et donc le premier empire digne de ce nom dans la liste (ça, c'était une plaisanterie). Mon oeil a été attiré par le nom, en tout premier lieu, qui est simple et sérieux (D'ailleurs, je tiens à vous féliciter pour le nom de votre Journal Indépendant qui m'a bien fait rire mais qui est tout de même empreint de sérieux). Ensuite, ce serait malhonnête si je passais outre ce détail, le nombre de membres. Mais pourquoi le nombre de membres? Parce qu'il laisse entrevoir votre puissance? Eh bien non! Je ne suis pas un gamin à la recherche d'un empire surpuissant pour ensuite me pavaner en disant 'Mon empire est plus fort que le tien!'. Ce nombre m'a indiqué que je n'avais pas devant moi un empire quelconque, mais bien un empire structuré (et la visite sur votre forum et votre description d'empire n'a fait que confirmer mes soupçons). La structure, l'encadrement, le sérieux et la maturité; c'est ce que je cherche et que je crois bien avoir trouvé en votre empire.

Temps de jeu consacré en moyenne à EU2: Pour être franc, je n'en ai pas la moindre idée. En ce moment je suis en vacances et il m'est plus facile de passer sur EU2. Au retour au travail, je crois pouvoir passer environ 1h par soir sur le jeu (heure du Québec).

Expérience dans d'autres jeux similaires: Celle-ci n'est pas vraiment importante, mais j'ai joué entre 2 et 3 mois à Exile qui est un jeu français si je ne me trompe pas. Certaines obligations m'ont obligées à laisser tomber le jeu (le temps entre autre).

Date de création de mon premier compte: J'étais certain d'avoir vu cette date mais je ne la retrouve pas. Cela fait moins d'une semaine, je dirais qu'il s'agit du 24 décembre 2009.

Actif sur un forum: Il était complètement hors de question de joindre un empire sans forum externe. Alors oui, je suis actif sur les forums. De plus, dans d'autres MMORPGs où j'ai eu la chance de fonder plusieurs guildes, il a toujours été obligatoire de visiter et poster sur le forum sous peine d'expulsion. ^^

Quelle est ma motivation? Je dois dire que j'ai du mal à saisir la question, mais j'y répondrai du mieux que je le peux. Ma motivation de jouer à ce jeu pour commencer, c'est tout simplement pour brûler le temps qui m'est disponible tout en m'amusant. Les jeux de science fiction intéressants sur le web, il n'y en a pas des tonnes et je suis heureusement tombé sur celui-ci. Ma motivation pour vous joindre, c'est en quelque sorte tous les points que j'ai mentionné plus haut. Je cherche à évoluer au sein d'un empire qui fait preuve de sérieux, de maturité et de lois (aussi strictes puissent-elles être), puisqu'il s'agit là des prémisses pour un empire sain où il fait bon de vivre. Je veux pouvoir jouer à ce jeu tout en m'amusant, sinon il ne sert à rien de s'impliquer dans un tel jeu. C'est donc pour rendre mon expérience plus agréable que je souhaite me joindre à vous, et peut-être qu'il en sera de même pour vous grâce à ma présence (c'est à souhaiter tout du moins).

Origine ou explication du pseudo: Il n'y en a tout simplement pas. C'est un nom, pensé rapidement pour remplir un espace vide dans le formulaire d'inscription.

Est-il absurde de désirer l'impossible: Qu'est-ce que l'impossible sinon une barrière que l'on dresse devant nous de peur de ne pas être à la hauteur? (Et notez bien que si je croyais en l'impossible, jamais je n'aurais osé poser ma candidature pour joindre votre empire.)

Puisque je suis un jeune joueur et qu'en joignant votre empire je n'y suis d'aucune utilité, je vous invite à ne pas me donner les sommes monétaires que vous donnez aux autres joueurs. Je ne suis pas devant vous pour cette prime, mais bel et bien pour les raisons mentionnées ci-dessus.

Cordialement,

Hokmar

Dim 27 Déc - 19:20 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Déc - 19:20 (2009)
Ashab
Invité

Chouette un québécois !!!!! Suis POUR POUR POUR !!! Okay Okay

Avec un parrain bien sûr !!

Dim 27 Déc - 19:57 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

pas d'objections Okay
belle présentation, très complète Mr. Green .

Lun 28 Déc - 11:48 (2009) Skype
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

Okay Bienvenue

Lun 28 Déc - 12:16 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

Okay

... Bio un jour, Bio toujours ...

Lun 28 Déc - 13:19 (2009)
Hokmar
Invité

Ah... eh bien je dois vous avouer que je suis déçu là.

chtitesplash daigne de répondre pour ma candidature, sans me malmener!  (Bah oui, j'ai lu les dernières candidatures quand même afin de savoir à quoi m'attendre Razz )

Ta réputation va en prendre un coup on dirait bien. Twisted Evil

Lun 28 Déc - 13:42 (2009)
Ashab
Invité

tu vois Chtit', je ne suis pas le seul à "aimer" tes coups de fouets !!!!! Mr. Green .... Embarassed

Lun 28 Déc - 14:01 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin

PTDRRR

je peux te malmener si tu le souhaite ....

Hokmar a écrit:

Avez-vous déjà fait parti d'un empire dans ce jeu? Oui, j'ai été membre de l'empire du Power Puffs Girls.
C'est quoi ca ?? le retour des spice girls ??

Hokmar a écrit:

Pourquoi vous avoir choisi?  La structure, l'encadrement, le sérieux et la maturité; c'est ce que je cherche et que je crois bien avoir trouvé en votre empire.

La tu risque d'être déçu encore, on est pas si sérieux que ça, l'un de nos co-leaders est un alcoolo notoire, l'autre un journaliste corrompu et un tyran déguisé, et le 3eme, ben il est parfait ^^ mais je ne dirais pas qui est qui ....
Quant à notre leader, un petit tour dans (ou plutôt sous) son bureau, et hop tu obtient tout ce que tu veux ^^
Et ne parlons pas des 170 membres .... entre les inactifs et les ados attardés, il reste pas grand chose ^^

Hokmar a écrit:

Quelle est ma motivation? Je dois dire que j'ai du mal à saisir la question,

La question est pourtant simple...

motivation
Nom féminin singulier
explication des raisons qui poussent à un acte, à un choix
facteurs psychologiques qui influencent le comportement des personnes

Hokmar a écrit:

Est-il absurde de désirer l'impossible:  (Et notez bien que si je croyais en l'impossible, jamais je n'aurais osé poser ma candidature pour joindre votre empire.)

Pourquoi intégrer l'AB te semblerais impossible ??
on a bien accepté des fous, des inconscient, des suicidaires, des paranoïaques, des alcooliques, etc .... alors pourquoi pas toi ?

Hokmar a écrit:

Puisque je suis un jeune joueur et qu'en joignant votre empire je n'y suis d'aucune utilité, je vous invite à ne pas me donner les sommes monétaires que vous donnez aux autres joueurs. Je ne suis pas devant vous pour cette prime, mais bel et bien pour les raisons mentionnées ci-dessus.

Tu ne nous serais d'aucune utilité ?? alors pourquoi postuler ?? Mais si voyons, tu servira à m'entrainer au fouet, Ashab j'ai arrêté de le fouetter, il aimait trop ça ...

Trève de plaisanterie, ta candidature est excellente ... Rien à redire ....A si quand même .... TON PSEUDO !!! mdrrr On aura une éponge de la mer, un crabe et un homard ^^ Qui veut faire la crevette ? XD

Lun 28 Déc - 14:28 (2009)
Ashab
Invité

MDR.... Mr. Green

Lun 28 Déc - 16:02 (2009)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

JM je savais qu'il etait alcoolo notoire mais que waban soit un journaliste corrompu et un tyran déguisé, ca me surprend Mr. Green .

Lun 28 Déc - 16:05 (2009)
Jean-Marc
Invité

Ouép et fier de l'être

Un p'tit RC pour la route ???   Chtite on a reconnu Waban ... Mr. Green  mais ^^il téte aussi du RC ... donc c'est peut etre "MouA" Mort de Rire

Lun 28 Déc - 16:47 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Chtite, je suis tombe de mon canapé et je faillis m'étouffer, il faut que t'arrête, c'est plus de mon age des fous rires pareils.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lun 28 Déc - 16:56 (2009) Skype
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin

Qui a dit que je parlais de waban ???

Lun 28 Déc - 17:37 (2009)
Jean-Marc
Invité

"TouA" en personne Mort de Rire

chtitesplash a écrit:

l'un de nos co-leaders est un alcoolo notoire, l'autre un journaliste corrompu et un tyran déguisé, et le 3eme, ben il est parfait ^^ mais je ne dirais pas qui est qui ....
Quant à notre leader, un petit tour dans (ou plutôt sous) son bureau, et hop tu obtient tout ce que tu veux ^^

Y en a que trois hein ? Mr. Green  alcoolo notoire (C'est "MouA" Okay ) journaliste corrompu et un tyran déguisé (C'est Felipe "j'en vois pas d'autre" Rolling Eyes ) Il reste Waban Smile
Facile non ? .... trop même ! Mort de Rire  Merci pour l'info ca va passer dans le CBI Okay

Lun 28 Déc - 17:59 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin

Felipe a écrit:
JM je savais qu'il etait alcoolo notoire mais que waban soit un journaliste corrompu et un tyran déguisé, ca me surprend Mr. Green .

C'est a felipe que je répondais .... et oui mon Champi, y'a pas que TouA ici ^^
Edit J-M : Heureusement Mr. Green  
Edit felipe: si tu ne parles pas de waban de qui tu parles alors on est que trois je te rapelle? Mr. Green
"un journaliste corrompu et un tyran deguisé" de qui elle parle la?? Mr. Green

Edit Chtitesplash: Oh oh on arrête d'éditer MON post a MouA !!!!!

Dernière édition par Sisley Alias"Chtite& le Lun 28 Déc - 18:39 (2009); édité 1 fois
Lun 28 Déc - 18:15 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature d'Hokmar

Aujourd’hui à 06:53 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation