L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Monkey_Prince
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
Monkey_Prince
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature de Monkey_Prince Répondre en citant

Pseudo :
Monkey_Prince

Nombre de points :
524.705 points

Classement :
4874

Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) :
Mineur et Marchand

Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter :
Quand j'ai commencé le jeu, j'ai très vite intégré l'empire Osiris. Je suis très vite monté en grade dans l'empire et j'ai occupé le poste de diplomate et de ministre de la recherche à l'époque. Plus tard, le dirigeant a voulu faire une fusion avec un autre empire. j'étais très réticent, mais j'ai finalement accepté de participer à la fusion. Malheureusement, j'avais de bonne raison d'être réticent : Quelques semaines après, on a enregistré des départs massifs, des conflits entre membres en interne et le ponpon a été, par la suite, la démission du dirigeant du moment. J'ai donc décidé de partir avant que l'empire ne s'écroule. Toutefois, Osiris a su reprendre du poil de la bête grâce à des dirigeants qui ont su reprendre en main l'empire et, maintenant, elle fait parti de l'EAU.

Par la suite, je suis resté un certain temps seul dans mon coin de galaxie, le temps de récupérer de toutes ces émotions. Peu à peu, je suis retourné à la civilisation des empires et j'ai intégré l'une d'entre elles : la Fédération Magumar. J'ai très vite tisser des liens fort avec tous les membres. J'aimais bien l'organisation, les discussions et bien d'autres choses. Je suis, ensuite, devenu le conseiller personnel du leader et des co-leaders officieusement. J'ai orienter le leader dans ces décisions, empêcher un coup d'état au cours d'une période de faiblesse du leader. J'étais en quelque sorte une police secrète. Puis, j'ai pris un poste officiel : Diplomate. Je suis, en parti, à l'origine du refus de la Fédération Magumar d'intégré l'EAU, mais j'ignore si vous en avez entendu parler (tout va tellement vite dans australis !). Notre refus a entraîné des représailles déguisé. J'ai vainement essayé de régler cet incident diplomatique, mais seul le temps pouvais effacer ce refus. Quelques semaines plus tard, je suis devenu le responsable d'un secteur que l'on nomme Quadran C. Il existe 4 Quadran au sein de la Fédération Magumar. J'ai mené mon affaire tranquillement, mais surement.

Un jour, j'ai déclaré à l'ensemble de l'empire que je mettais mon compte en standby. J'ai eu des problèmes personnel grave et imprévu qui m'ont amené à déménager et qui m'a fait perdre ma connexion internet. Ceci a donc fait que je suis resté absent pendant un mois et demi. Je suis revenu il y a un mois de cela et je me suis rendu compte que tout ou presque avait changé dans la fédération magumar. J'ai donc pris mon courage a deux mains et j'ai essayé de rattraper le temps perdu. J'ai réussi à récupérer mon retard sur certains points, mais beaucoup de membres de la Fédération avait changé. Certains étaient partis, d'autres revenus et encore d'autres arrivés. On peut dire que tout les anciens ont disparu, excepté le leader, mais il a changé au niveau de son comportement et de sa politique dans l'empire. J'ai l'impression que les nouveaux de la fédération ont pris le pouvoir. J'ai essayé de faire ami ami, mais, soit on me répondait pas, soit j'avais le droit de me faire "renbarrer", si je puis dire. J'en ai eu assez. Donc je suis parti et me voilà à postuler chez vous

Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...)
Je vous ai choisi d'une part parce que vous avez une politique qui correspond à mon profil de dirigeant magumar. D'autres part, vous êtes très hiérarchisé et organisé et c'est un point que je trouve essentiel dans un empire. Chacun connait son rôle et sait ce qu'il a à faire.

Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 :
Ayant beaucoup de temps libre, je peux y consacré un temps de 2 à 3 heures par jour, mais ca peut dépendre des jours également. Il y a des jours où je peux ne pas pouvoir venir et d'autres rester plus que la moyenne.

Expériences dans d'autres jeux similaires :
Etant donné, la qualité relative d'Empire Universe II, on peut difficilement comparé avec d'autres jeux. Cependant, je joue actuellement à Origin Return où je possède 1 milion de point, ce qui est peu par rapport à d'autres. Auparavant, je jouait à Space Invasion, mais j'ai arrêté car le jeu déclinait et devenait lassant. Dans ce jeu, j'ai été dirigeant de deux coalition qui était parmi les meilleur.

Date de création de votre premier compte :
Navré je ne sais plus depuis quand je joue, mais je peux donné une date approximatif en espérant ne pas me tromper : Fin été 2007 je crois.

Actif sur un forum :
En général, oui

Et surtout quelle est votre motivation :
Liberté, Egalité, Propreté de l'Univers

Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ?
Dans le jeu space invasion, on me surnommait comme cela parce que j'avais un avatar de signe à lunette et "Prince" parce que je faisais des batailles dévastatrices avec pas grands chose.

Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ?
Ce n'est pas absurde de désirer l'impossible. Ce désir nous permet d'avancer dans la vie. Il nous permet d'avoir un but à suivre, de ne pas être une coquille vide. Désirer l'impossible est en soit une manière de combler un vide ou un manque pour nous rendre heureux. Ce désir est un fantasme lucide dans lequel on est conscient qu'il ne se réalisera pas dans la réalité, mais on le conserve pour éviter de sombrer dans la dépression voir la folie.  

Dim 27 Déc - 14:39 (2009) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Déc - 14:39 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

Moi je suis pour, petite rectification :

Utilisateur
Monkey_Prince
Titre
Neutre
Date
09.04.2009
Race
Magumar
Rang
4.874
Expérience
9.696
Prestige
Neutre

Tu joue donc depuis Avril 2009, ce qui commence à faire un bout de temps ...
même avec une pause d'1 ou 2 mois, comment cela se fait-il que tu ait si peu de points ???

... Bio un jour, Bio toujours ...

Dim 27 Déc - 16:10 (2009)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

Okay Bienvenue, quel parcours!!

Je te laisse répondre à chtite qui aime bien "embeter" les nouveaux (et les fouetter aussi mais ca tu le decouvriras plus tard Mr. Green )

Dim 27 Déc - 16:35 (2009)
Monkey_Prince
Ministre

Wahou, je pensais pas que j'avais commencais si tard. J'avais même pas fais attention qu'il y avait la date à cet endroit. Je suis navré de m'être planté à ce point sur mon commencement du jeu.

Pour répondre à ta question chtite, je pense que je n'ai pas beaucoup de points pour une simple et bonne raison : je n'attaque jamais. Depuis que j'ai commencé, j'ai du attaqué une ou deux fois avec des corvettes grand maximum. Quand j'ai commencé, j'ai décidé de privilégié en priorité la recherche et le minage. Au total, j'ai du construire grand maxi 3 à 4 vaisseaux qui n'existent plus. Actuellement, je n'ai aucune flotte. Tout mes points son concentré sur la recherche et les mines.

D'autres part, je ne me presse pas pour avancer dans un jeu. Je préfère la stratégie à la vitesse. La stratégie me permet d'élaborer mon petit empire à moi sur des bases solides difficilement destructibles. Cela peut être une autre raison pour laquelle, j'ai si peu de points. J'avance doucement, mais surement.

Je ne sais pas si cette réponse te convient, mais, pour moi, c'est ce qui me parait la plus logique vu mon profil.

Dim 27 Déc - 17:10 (2009) MSN Skype
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin

Je te remercie pour cette réponse, je suis à 100 % OK !!!

Okay Okay Okay

Dim 27 Déc - 17:30 (2009)
Monkey_Prince
Ministre

Merci pour ton soutien. Ca fait plaisir. Very Happy

Dim 27 Déc - 17:36 (2009) MSN Skype
Jean-Marc
Invité

Rien a dire  Mr. Green !

Oki pour "MouA" Okay ... Tu peux postuler "IG" stp ?

Dim 27 Déc - 18:18 (2009)
Monkey_Prince
Ministre

Si vite ? Ayant lu la constitution, je trouve que tu vas bien vite en besogne ? Je trouve que 3 "Pour" n'est pas suffisant pour entamer la procédure d'admission. Pourquoi être pressé ?

PS : Prévenez-moi si je deviens trop "Cool Raul".

Dim 27 Déc - 18:24 (2009) MSN Skype
Ashab
Invité

Je dois avouer que c'est une des plus belle candidature que j'ai pu voir jusqu'à présent, tant au niveau de la présentation, qu'au contenu !!
Je suis à 200% pour ! tu as l'air très motivé et actif... je serais ravi de te compter parmi nous !! Okay

Dim 27 Déc - 19:52 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin

hahaha JM Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Me plait bien le ptit nouveau ^^

Dim 27 Déc - 20:03 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin

Un postulant qui a lu la constitution et en a retenu des choses ....  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Dim 27 Déc - 20:04 (2009)
Jean-Marc
Invité

No comment !!! C'est "MouA" le DRP ! Non ?  Cool

Lun 28 Déc - 00:00 (2009)
Monkey_Prince
Ministre

Ashab : Merci. Quand je postule à quelque chose, d'une, il faut que ce quelque chose soit motivant pour moi, de deux, je tiens à être très précis dans mes candidature afin d'y montré au mieux mes motivations, mes compétences et mes expériences.

Chtite : Si on est logique, une constitution est faites pour être lu et respecté, non ? Il faut dire aussi qu'elle est captivante. Peu d'empire ont une charte comme celle-ci, aussi détaillé. J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

* Prince vient de se rendre compte qu'il est en train de dévoilé le vrai côté de sa personalité : une schizophrénie paranoïde à tendance névrotico-obsessionnel qui déclenche des instants de psychose de premier ordre. HUM HUM... Il est temps de se resaisir avant que ca dégénère. *

Lun 28 Déc - 10:20 (2009) MSN Skype
Ashab
Invité

Chouette, comme ça je ne serais pas le seul !!!!

Lun 28 Déc - 11:57 (2009)
Monkey_Prince
Ministre

Youpi, un coupain de maladie !

Lun 28 Déc - 12:02 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Monkey_Prince

Aujourd’hui à 17:18 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation