L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
compte rendu d'une discution suite à un ptit incident

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
compte rendu d'une discution suite à un ptit incident
Auteur Message
Lakroche
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,00

Message compte rendu d'une discution suite à un ptit incident Répondre en citant
Informations
Sujet
Re: Re: Re: Re: Re: salut
de
Black_Mamba
à
lakroche
Dossier
Boîte de réception
Date de création
21.12.2009 19:52

Voila je lui ai envoyer un petit message, ca lui fera plaisir. Sinon vous n'acceptez pas la piraterie et je le conçois, mais pour etre plus clair, nous ne somme pas un empire pirate, il n'y a juste que 2-3 pirates au maximum. Le reste étant des professeurs, explo, commercant, ...
Il faut un peu de tout pour faire un bonne empire ne crois tu pas. Enfin bref quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon jeu, moi je retourne a mes occupations Wink . a +

lakroche:
>je suis du même avis que toi, tu m'a l'ère d'être quelqu'un de bien, j'vais faire part de ta suggestion de rapprochement de nos empire mais en principe nous n'acceptons pas la piraterie donc ce sera à nos diplomates de voire
>On va donc en rester l pour cet incident mineur mas je compte sur toi pour que ça ne se reproduise pas.
>pour ce qui est de lui envoyer un message d'excuse c'est à toi de voir je peux pas te l'imposer et comme tu le dit cet incident n'est pas une tragedie mais un ptit message serait effectivement le bien venu...
>
>bon jeu
>

>Black_Mamba:
>>voici les rapport de combat lol
>>
>> Résultat
>> Black_Mamba: 5 Restant
>> koenigsbiere: 1 Détruit
>>
>> Résultat
>> Black_Mamba: 5 Restant
>> koenigsbiere: 1 Détruit
>>
>>comme tu peux le constater, j'ai attaquer 2 fois seulement, il a remonter un vaisseau en renfort la 2 eme fois, je ne lui ai que briser 2 petits vaisseaux( ce qui est minable et a la limite du ridicule), je veux dire, que je n'ai pas fais une grosse attaque juste de quoi me faire quelques petits points, je suis chef de pirate tout de meme, c'est un peu mon job d'attaquer ne crois tu pas ^^ . Maintenant il est clair que si ton empire était dans nos relations, je n'aurai pas agis ainsi, je suis p-e pirate, mais fidele. Nous avons plusieurs diplomates, et une modératrice si jamais vous avez envie de signé un pact ; ainsi nos rapports seront d'autant plus plaisant. Maintenant venir se plaindre pour 2 petits vaisseaux est assez triste. ca aurait été mon cas, j'aurai laisser passé directement, par contre la flotte aurait été plus considérable alors la je veux bien qu'il est une plainte. Je peux lui présenter mes escuses si tu le veux, mais je pense que ca devra s'arreter ici. Qu'en dis tu?
>>lakroche:
>>>desolé correction le nom est koenigsbiere (wazar est sa planete)
>>>
>>>Black_Mamba:
>>>>Dsl je suis confu, mais pour commencer vous n'etes pas dans nos relations, et ensuite quel est le nom de la personne agréssé en question?

>>>>lakroche:
>>>>>J'ai un "petit" probleme avec vous cher ami, vous venez de vous faire l'auteur d'éxactions qui ne sont pas acceptable, par deux fois vous venez d'attaquer un membre de notre Agence (qui est un empire pacifiste) et qui plus est un Vrai Ami.
>>>>>Sachez que cet incident n'en restera pas là, les diplomates de l'Agence Bio en on été informés et déciderons du sort qui vous sera réservé, sachez que vous vous exposez à des représailles et que sans retour de votre part, aucune clémence ne vous sera faite étant donné que ce n'est pas une seule attaque mais plusieurs. Libre à vous de proposer un dédomagement ou de nous contacter afin d'arranger cette histoire pacifiquement étant donné que votre empire ne semble pas beliqueux...
>>>>>Nous attendons de vos nouvelles dans les plus brefs délais,
>>>>>
>>>>>Cordialement

Mar 22 Déc - 02:56 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Déc - 02:56 (2009)
Ashab
Invité

Message compte rendu d'une discution suite à un ptit incident Répondre en citant
Utilisateur
Black_Mamba
Titre
Pirate
Date
08.04.2009
Race
Weganien
Empire
Les Chats Calins
Rang
944
Expérience
22.364
Prestige
Neutre

Infos personnelles
Arrive comme le vent, repart comme l'éclair.
Si tu veux la paix, prépare la guerre...
Mais reste généreux sur les asteroides, mp moi pour le partager Wink .

Son Empire, Les Chats Calins:
Description:
Les Chats Calins (anciennement Université Impériale) a comme objectif de dispenser son savoir aux peuples de l’univers. Nous éduquons toutes personnes le désirant.
Nous croyons que le savoir est la base de la sagesse et de la grandeur. Nous formons tout type de peuple.

Nous prônons l’apprentissage par l’expérience et nous offrons un soutient solide a nos membres.
Nous encourageons nos membres de s’investir dans leur entourage afin qu’ils se créent leur propre réseaux de contact.

Chacun de nos membres ont le même statut en notre sein, que ce soit l'administrateur, le recteur, les chef de département, les étudiants, tous sont indépendants et libre de leurs actes.

Pour les Empires :
Nous offrons nos services de différente façon.
Nous offrons un service de formation pour de possible candidat à vos empires.
Comme nous prônons l’apprentissage par l’expérience, nous offrons d’autre services très varié;
Nos membres commerçants peuvent commercer avec vos membres.
Nos scientifiques peuvent vous fabriquer de l’équipement de hautes technologies.
Vous pouvez acheter des informations à nos explorateurs.
Il vous est possible d’engager l’un de nos chasseurs de têtes.

Pour nos postulants :
Sachez que les Chats Calins ne taxe pas pour le moment et ne taxera pas à moins d’avoir un vote majoritaire de ses membres.
Notre hiérarchie est des plus simples, nous sommes tous sur le même pied d’égalité. Chaque décision doit être présentée pour finalement passer aux votes.
Notre recrutement est sur invitation seulement, si une place parmis nous vous intéresse, nous vous conseillions d'entrer en contact avec l'un de nos membres afin de vous faire connaitre et de nous rendre visite sur notre forum.
Il est important que les postulants sachent que nous privilégions la bonne entente et qu'une candidature peut etre traité en une ou deux semaines, le temps d'apprendre a mieux vous connaitre.

Pourquoi n pas proposer un PNA, voir même une alliance ?

Lun 28 Déc - 13:48 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message compte rendu d'une discution suite à un ptit incident

Aujourd’hui à 17:32 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation