L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Abscence Ptitony56

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Abscence Ptitony56
Auteur Message
Ptitony56
Invité

Message Abscence Ptitony56 Répondre en citant
Bon bah encore une fois je pars bossé pour ma réserve militaire (bon la je finie mes jours) pour 2j
Après je passerais le 23  après cela je pars en vac sur paris et je ne sais pas si j'aurais accès à internet donc p-e que jusqu'au 28 je ne serais pas la.

Cordialement Ptitony56

Dim 20 Déc - 11:55 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Déc - 11:55 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

Bonne vacances !

... Bio un jour, Bio toujours ...

Dim 20 Déc - 15:32 (2009)
lzeusl
Journaliste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 612
Moyenne de points: 1,00

Bonne fêtes de fin d'années

Dim 20 Déc - 15:35 (2009) MSN
Ashab
Invité

bonne fêtes Tony !

Dim 20 Déc - 16:58 (2009)
Ptitony56
Invité

De retour jusqu'au 24....et qu'est-ce que je paye à faire le guerrier....une angine -_-'

Mar 22 Déc - 18:46 (2009)
MK42
Invité

-_-' franchement ptitony t aurais du rester ici! il fait chaud au coin du feu (un feu ou on utilise pas de buches pour bruler, il faut pas tuer les arbres)!

Mer 23 Déc - 12:05 (2009)
Ptitony56
Invité

Enfin chez moi!!!
Je pousse mon coup de gueule!!!
Je DESTESTE PARIS!!!!! Na mais oh permis dans une pochette surprise ou quoi?Sa claxone juste car t'es 2sec a l'arrèt alors que le feu vient de devenir vert, bouchon te claxone dessus car tu peux absolument pas bouger...quand tu es piéton limite si il t'écrase pas (j'ai vu un mec shouté dans une bmw car le mec grosse caisse se croit tout permis faillie écraser un gosse le père pas content gros kick dans la caisse (perso j'aurais fais pareil) et j'en passe des meilleurs) Et dégouter des champs élisée (pour ne parler que de sa ^^) centralisé toutes la fortune sur un endroit alors que d'autres coin il n'y a rien....horrifier serieux je pensais au malheureux qui non rien mm pas de quoi manger et la...pfff
Sinon, content d'avoir vu ma famille la bas, mais j'èspère jamais devoir bosser la bas......

Ptitony s'excuse pour les parigos qui lirais sa MDR

Mar 29 Déc - 17:07 (2009)
Ashab
Invité

Le Parisien ne se sent pas...offusqué... espèce de $*%£€@`*ù de Breton !!!! nan je déconne...
La prochaine fois tu m'avertis je te fait découvrir les vrai coins sympa de la capital... sisi ça existe ! Lol

Mer 30 Déc - 00:52 (2009)
Ptitony56
Invité

Mdr il n'y a pas de soucis (je te crois lol) la j'étais avec mes parents donc tourisme et....sa ma soulé grave -_-'

Mer 30 Déc - 12:20 (2009)
Ashab
Invité

tu m'étonnes !!! ya pas plus merdeux que les Champs.... même moi j'n'y vais jamais !

Mer 30 Déc - 20:08 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Abscence Ptitony56

Aujourd’hui à 18:54 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation