L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
quel sont vos blagues
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
quel sont vos blagues
Auteur Message
serval84
Invité

Message quel sont vos blagues Répondre en citant
bonjour a tous 
je suis nouveau , inscription aujourd hui 
mais je me permet de poser des topic afin de prendre connaissance avec les different membre de ce forum et pour commencer par l humour en vous demandant vos meilleur blagues 
en voici quelque une impeu salace mais bon 

Pourquoi les spermatazoides ressemblent -ils
    a des tétards?
 Parce que des grenouilles ,ce serait trop
            difficilles a avaler.

Quel est le plus petit filet de pêche du monde?
                     LE STRING
Parce qu'on y trouve une raie.une moule,un barbu,une morue,et parfois un maquereau qui tourne autour

Comment Pinocchio s'est -il apercu qu'il étais de bois?
 Lorsqu'il s'est masturbé: il a falli prendre feu

Quelle est le point commun entre 
            une femme et un ouragan?
   Quand ca vient c'est chaud et humide
     Quand ca repard c'est avec ta maison et ta bagnole.

Un homme entre dans un commisariat et signale
    la disparition de sa femme au brigadier
Brigadier:De quand date la disparition de votre épouse?
Mari:Ca va faire 6 semaines
Brigadier:6 semaines ?mais pourquoi ne pas être venu avant?
Mari:Ben j'etais tellement content
                     que j't croiyais pas

Un couple en pleine action la
        pression commence a monter....
Elle:Vas y s'auvagement ...
Lui:Oui oui
Elle:Continu!continue!
Elle:Ne sois pas timide!
Elle: Montre moi que tu es un homme!
Elle:Dis-moi des choses sales!
Lui:La cuisine,la salle de bain ,le salon........

Pourquoi les hommes appelent ils leur femme
                ''ma poule''?
 Parce qu'elle ont une petite tête ,un gros cu ,et qu'elle
     bouffent leur blé...........

Quelle différence entre un clitoris et bistrot?
-9 Mec sur 10 sont capable de trouver un bistrot

Mer 9 Déc - 17:16 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Déc - 17:16 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

... Bio un jour, Bio toujours ...

Mer 9 Déc - 19:49 (2009)
Ashab
Invité

Mort de Rire

Mer 9 Déc - 20:48 (2009)
pierre98
Invité

Que des blagues de "cul" ben bravo on t'as cerné Very Happy

Ven 11 Déc - 05:09 (2009)
pierre98
Invité

En voila une toute mignonne et que j'adore Very Happy

C'était l'histoire de trois petits steaks hachés qui allèrent se balader en foret, c'était une foret tres dangereuse, les petits steaks hachés se tenaient fort par leurs petites mains, et ils avaient peur...
Tout a coup : pouf! ... un des trois petits steak haché s'envola ...
Les deux autres avaient de plus en plus peur et c'est la que :
pouf! ... le second petit steak haché disparu
Le troisième ne sachant pas trop ce qui allait lui arriver fut pris de panique ... mais avant qu'il parte en courant ses deux amis reapparurent et dire : ON STEAK HACHE !!!!

mouhouhouhouhouhahahahaha
isn't that nice ?

Ven 11 Déc - 05:14 (2009)
serval84
Invité

pierre 98
Smile lol elle est mignonner lol

Ven 11 Déc - 09:15 (2009)
serval84
Invité

bon celle ci est horible lol
C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: 
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: 
- Poisson D'avril.

Ven 11 Déc - 16:34 (2009)
Ashab
Invité

C'est horrible !!!!! Mort de Rire Mort de Rire

Sam 12 Déc - 03:18 (2009)
schouboudou
Invité

Si Microsoft devait inventer quelque chose qui ne plante pas, ce serait ??????????????

- un clou !!!!!

bon d'accord je sors Arrow

Sam 12 Déc - 16:34 (2009)
serval84
Invité

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c est pas faux lol 

Sam 12 Déc - 16:52 (2009)
pierre98
Invité

celle de la petite fille est horrible !!! pourquoi tu postes ça ?

Dim 13 Déc - 04:12 (2009)
serval84
Invité

car il y a tout type d humour ci elle existe c est quel fait rire certaine personnes et ca peut permettre de connaitre impeu mieux les personnes 
et pour ma par j hadore l humour noir au moins avec ce type d humour ca permet de ne pas oublié et de toujours parlée de fait horible
tout en plaisentant du coup on retien mieu c est fait 
pour preuve cela faisait combien de temps avant de lire cette histoire que tu n avait pas penser qu il exister des enfants aveugle des la naissance a moins d y etre confronter 
alors voila pourquoi je poste ce type d histoire
alors que pense tu de mon explication?
coordialement

Dim 13 Déc - 10:23 (2009)
serval84
Invité

aller changement de registre voici les blagues a toto
Le maître demande : “Qu’est-ce qui est le plus près, l’Angleterre ou la lune ?”
Toto : “La lune bien sûr !”
Le maître : “Comment peux-tu penser ça ?”
Toto : “Ben… la lune on peut la voir d’ici, l’Angleterre non !”

C’est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes:
- Je ne voudrais pas vous tracasser, mais ce week-end, papa m’a dit que si je n’ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain,
“Y a quelqu’un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part…”

Le père de Toto en colère:
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C’est lamentable. Je voudrais bien
savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur
son carnet…
Toto :
- Non, mais lui c’est différent, ses parents sont intelligents…

Toto entre dans la cuisine en pleurant, sa maman lui demande la raison de son chagrin.
- Papa à cabossé la voiture en sortant du garage.
- Mais c’est une raison de rire, et non de pleurer.
- C’est ce que j’ai fait, alors il m’a battu.

Ce mercredi matin, c’est le catéchisme. Nous sommes début Avril, et à l’approche de Pâques, le curé de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus. Alors la question posée est :
- Puisque le Bon Dieu a ressuscité d’entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?
Le petit Kévin lève la main et dit:
- Le Bon Dieu est au Paradis
La petite Dorothée dit :
- Le Bon Dieu est dans mon coeur
Le petit Toto tout énervé lève la main, se lève et crie presque
- Je sais! je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains !
Toute la petite assemblée se tait, regarde le curé pour savoir si c’est la bonne réponse… Mais celui-ci est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains.
Toto répond :
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant: “BON DIEU, T’ES ENCORE LÀ ?” 

Pendant l’étude du soir, Toto n’arrête pas de se lécher la main pour s’humecter le front tout en apprenant ses leçons. L’observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J’apprend mes leçons M’sieur, lui répond le jeune garçon…
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C’est pour mieux apprendre M’sieur ! Hier soir, j’ai entendu maman dire à papa que lorsqu’on mouillait la tête, ça rentrait mieux ! 

Dim 13 Déc - 13:59 (2009)
MK42
Invité

Salut salut, j ai pas de blague mais une belle histoire!!

"Un jour, toutes les emotions decident de jouer a cache-cache, la folie commence a compter, peu a peu, elle trouve toutes les emotions, mais il en reste une qu elle ne trouve pas, c est l amour, pendant jour et nuit, la folie fouille le monde, puis, un jour, alors qu elle marche, repoussant les hautes herbes avec une branche de rosier, elle entend un hurlement tout proche alors qu elle vient de donner un coup pour repousser les plantes, c est l amour qui etait cachee, elle s est prit la branche dans la tete et ses yeux sont creves."
Depuis ce jour, l amour est aveugle et la folie l accompagne.

PS: DSL mais j ai entendu cette histoire il y a longtemps et je l ai oubliee alors j ai donnee une version abregee avec mes mots, et vu que je ne suis pas un bon narrateur...

Mer 23 Déc - 12:24 (2009)
Psycoalex
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 244
Moyenne de points: 1,00

je la trouve jolie ton histoire MK42, mais sa doit être parce-que je viens de me maké chui encore sur mon petite nuage dans 1semaine quand les emmerde commenceront je la trouverai plus mignonne lol :p

bon sinon les blague , commençons par un peu de graveleux (sa fait tjr plaisir)

Quel est la différence entre une péripatéticienne (une pute quoi) est un flipper?...

... le flipper tu met l'argent dans la fente et tu joue avec les main . La pute ( une péripatéticienne quoi ^^) ttu met l'argent dans la main et tu joue avec la fente

Laughing c'est fin je sais Smile

une deuxieme un peu longue:
Gérard était en déplacement dans une grande ville. Un soir, dans un bar, il aperçoit une bombe entrer au bras d'un mec d'une laideur inénarrable. Il demande au barman s'il connaît la fille et est surpris d'apprendre que c'est une prostituée. Il la regarde tout le reste de la soirée en se disant qu'il pourrait s'offrir une telle beauté. Il revient le lendemain. La fille est là, seule. Il prend son courage à deux mains et l'aborde.
- Est-ce vrai que vous êtes une prostituée ?
- Bien sûr, mon grand loup. Que puis-je pour toi ?
- Ben, chais pas. Combien vous prenez ?
- 500 Euros pour une branlette.
- 500 la branlette ? mais ça va pas ?
- Tu vois la Ferrari garée devant le bar ?
Gérard regarde et voit une Ferrari rouge rutilante.
- J'ai payé cette Ferrari en liquide avec l'argent que j'ai gagné de mes branlettes, et crois-moi, ça les vaut.
Gérard réfléchit un peu et se décide. Ils partent ensemble et Gérard reçoit la plus phénoménale branlette qui soit, mieux qu'une nuit complète d'amour, la plus extraordinaire expérience de sa petite vie.
La nuit suivante, il l'attend avec impatience au bar et quand elle entre, l'aborde immédiatement.
- La nuit dernière était incroyable !
- Bien sûr que c'était incroyable, et encore t'as pas goûté à mes pipes...
- Et c'est combien ?
- 1000 Euros
- 1000 Euros, c'est ridicule !
- Tu vois l'immeuble grand standing en face de la rue ?
Gérard regarde l'immeuble de 12 étages.
- J'ai payé cet immeuble en liquide avec l'argent que j'ai gagné avec mes pipes, et crois-moi, ça les vaut.
Basé sur son expérience de la veille, Gérard se doit d'essayer. Il part avec elle et une fois encore n'est pas déçu.
La nuit suivante, il peut à peine se contenir tant il est anxieux de la voir. Quand elle arrive, il se précipite :
- Je suis accro !... T'es la meilleure ! Dis-moi, combien ça me coûte pour ta chatte ?
Elle le prend par la main, l'emmène sur le trottoir, et montre le bas de la rue, où, entre deux immeuble, il peut voir toute la ville.
- Tu vois cette ville ?
- Non, arrête tes conneries... Tu veux quand même pas dire que...
Elle hoche la tête :
- Oui oui, si j'avais une chatte, cette ville serait à moi !

bon apré du moin graveleux

une petite fille va chez un boulanger:
"bjonjour est-ce que jle pfourrais affoir un gâtleau svp??""un gâteau? Oui biensur" répond le boulanger"c pour une occasion spéciale??" "voui, c pour l'anniffff de mapjtijte cheur..." "pour l'anniversaire de ta petite soeur? Tu veux que je mette un mot dessus??""Voui, joyeu annif plumelle" "Qui??" "plumelle"
"Plumelle?? C un drôle de prénom ça...c très joli, pourquoi elle s'appelle plumelle??" "parce que qd elle était ptyite, y a une plume qui a fait pffffffffff et qui lui est tchombée dessus..." "ah...d'accord...et toi tu t'appelle comment??"
La petite fille répond:"moi je m'appelle Poutrelle!!

c'est trois petite chauve-souris qui on faim, la première part et reviens avec un peu de sang sur les dents les deux autre la voyant revenir font ouaaa ta l'air de bien t'être régalé ta fait comment? bin vous voyez la maison la bas? bin il on un chien il dormait et je l'ai mordu je m'en suis bien gavé

La deuxième que le récit a encore plus affamé décide de partir cherchez a mangé a son tour , elle revient au bout d'un certain moment la bouche dégoulinante de sang les deux autre encore plus impressionné lui demande comment elle a fait, la deuxième petite chauve-souris de répondre:
-vous voyez la ferme la bas? bin il y avait une vache mais énormeeee un monstre! et je l'ai sucer mais sucer... il lui resté plus une goute de sang quand j'ai fini

La troisième qui a ce récit n'en peu plus tellement elle a faim par cherché a mangé et reviens un peu plus tard couverte de sang mais de la tête au pied un vrai carnage, les deux autre sont ultra impressionné et lui demande: mais ouaaaaa comment ta fait???? et la troisième petite chauve souris:
-vous voyez l'arbre la bas? ...... bin moi je l'ai pas vu! Mort de Rire

et pour finir une petite histoire que j'aime bien :

l'importance de se contrôler

C’est l’histoire d’un petit garçon qui avait mauvais caractère.

Son père lui donna un sac de clous et lui dit qu’à chaque fois qu’il perdrait patience, il devrait planter un clou derrière la clôture. Le premier jour, le jeune garçon planta 37 clous derrière la clôture.

Les semaines qui suivirent, à mesure qu’il apprenait à contrôler son humeur, il plantait de moins en moins de clous derrière la clôture... Il découvrit qu’il était plus facile de contrôler son humeur que d’aller planter des clous derrière la clôture...

Le jour vint où il contrôla son humeur toute la journée. Après en avoir informé son père, ce dernier lui suggéra de retirer un clou à chaque jour où il contrôlerait son humeur.

Les jours passèrent et le jeune homme pût finalement annoncer à son père qu’il ne restait plus aucun clou à retirer de la clôture. Son père le prit par la main et l’amena à la clôture.

Il lui dit : "Tu as travaillé fort, mon fils, mais regarde tous ces trous dans la clôture. Elle ne sera plus jamais la même. À chaque fois que tu perds patience, cela laisse des cicatrices exactement comme celles-ci.

Tu peux enfoncer un couteau dans un homme et le retirer, peu importe combien de fois tu lui diras être désolé, la cicatrice demeurera pour toujours.

Et une offense verbale est aussi néfaste qu’une offense physique."

Dim 3 Jan - 12:34 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message quel sont vos blagues

Aujourd’hui à 17:32 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation