L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
The Darius GAME

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
The Darius GAME
Auteur Message
LE MEROU
Invité

Message The Darius GAME Répondre en citant
OYEZ, OYEZ !
écoutez braves gens, la nouvelle des contrés perdues!
Un nouveau jeu semble envahir toutes les chaumières!
Terrible destinée que celle d'un pourfendeur, d'un démon qui défie toute lumière galactique, j'ai nommé DariusPhildar !
Si d'aventure vous tentez votre chance et que par le plus grand des hasards la victoire vous remportez, le trophée du Mérou* sera votre!
OYEZ OYEZ, les BAABS, les fournisseurs officiels, les sénateurs, les bleus (donc, moi Mr. Green ) si votre chemin croise celui du démon, et que ses cornes vous attrapez, venez en témoigner ici bas, pour le plus grand bonheur de l'assemblée ! (et pour payer votre tournée, cela va de soi Mr. Green )

*Le trophée du mérou est en rupture de stock: délai annoncé 4 semaines

Lun 7 Déc - 23:56 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Déc - 23:56 (2009)
Ashab
Invité

Ouais... j'aurai vraiment aimé jouer à ton jeu... mais le démon en question a détruit ma flotte aujourd'hui !!! ^^
Mais ce n'est que parti remise...

Mar 8 Déc - 00:43 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

j'ai deja joué avec lui... de nombreuses fois ....

[tr][/tr]
22.11.2009 20:44

Amaryllis
Dariusphildar
Défaite

14.11.2009 21:12
7468-52-52-1
Dariusphildar
Défaite

04.12.2009 13:43
7177-50-47-77
Dariusphildar
Défaite

03.12.2009 20:38
7175-50-47-77
Dariusphildar
Défaite

02.12.2009 22:08
7274-93-95-12
Dariusphildar
Défaite
15.11.2009 18:42
7468-24-28-98
Dariusphildar
Défaite

15.11.2009 18:33
7468-15-25-94
Dariusphildar
Défaite

15.11.2009 18:27
7468-20-24-90
Dariusphildar
Défaite

14.11.2009 21:03
7468-24-28-98
Dariusphildar, Askia
Victoire

14.11.2009 20:46
7468-20-24-99
Dariusphildar
Victoire

... Bio un jour, Bio toujours ...

Mer 9 Déc - 20:03 (2009)
genea
Invité

moi aussi c'est encore plus long que toi Bannir

Mer 9 Déc - 20:05 (2009)
LE MEROU
Invité

Sad
Euh...je savais qu'il donnait du fil à retorde, mais à ce point...
Chtitesplash semble pourtant avoir remporté la mise, deux fois?
En plus tu es passée pas loin de chez moi (suis en 7174), le jour où il a écrabouillé mes deux trois coucous..il faisait son pti tour pour prendre l'air sans doute..je crois qu'il adooore l'air sain, frais, Bio quoi.

D'autres témoins ? d'autres écrabouillés? ou on arrête le massacre? Mr. Green

Ven 11 Déc - 00:41 (2009)
Ptitony56
Invité

j'ai un jeu différent -_-'
Sujet
Bonjours destructeur de monde...'fin dans un jeu....
de
Ptitony56
à
Dariusphildar
Dossier
Boîte de réception
Date de création
06.12.2009 22:02

Je viens de voir par mégarde après avoir passez un bon w-e avec ma famille a bien me déliré en oubliant jeu "virtuelle" à ne pas me prendre pour un dieu, que tu étais passer me dire bonjour moi classé ~7500 et toi....~80. Tu dois surment te sentir puissant. Je pense que moi aussi je serais dans le même état....en faite c'était ironique car se genre comportement est l'arme des faibles. Agirais tu pareil IRL? Hum si sa serait le cas on serrait pote...la aussi c'était ironique. Je peux t'apprendre un truc JE SUIS PACIFIQUE!!! Non en faite je dis sa car on ma dit que sa te motivais à attaquer plus. Ah quoi? je t'ai déjà assez motivé? Mais na mais na attend si tu veux je pourrais te passer tous les coordonnée de mais planêtes pour que tu t'amuse pour les pillées pour ton plus grand kiff. Tu adorais? Tu n'auras qu'a me demandé alors.

Sinon et bien je te souhaite un monde pleins de pillage sur des petits lvl et évité les gros.

Cordialement Ptitony56, une humble âme dans ce vaste univers....on est pas tous dans le même cas je veux bien te croire :p

Sujet
Re: Re: Bonjours destructeur de monde...'fin dans un jeu....
de
Ptitony56
à
Dariusphildar
Dossier
Boîte de réception
Date de création
06.12.2009 22:26

Ah désolé plus de ressource pour (petite humour de passage).
Et ton genre de message montre bien ta mentalité. Et sa me fais beaucoup rire j'adore!! Sym city? Remet toi a jours "city xl" Et non imagine on détruit des batiments :'(. Si tu crois que je suis pacifique faudrait qu'on se voit histoire de parlez "pacifiquement". Ce n'était pas une menace juste pour te dire que avant de juger les gens réfléchie un peu destructeur de mouche ....tiens na ton surnom je sais tapette a mouche univers. Je dis sa pour le rapport de point qui nous sépare. Après tu fais comme tu veux,tu es le genre de personne qu'on ne peut changer.

Dariusphildar:
>bah ecoute achete des nounours et des sucres d'orge tes plapla sont rouges tes pas sous protection debutant ca me suffit .
>
> fo jouer a sim city c pacifique.
>
>pour le reste irl et autre continue tu minteresses....

Sympa non?
PS: non je dors pas encore 'fin si j'ai dormi mais mon cycle est en miette la lol

Ven 11 Déc - 01:05 (2009)
Ptitony56
Invité

Il faut le rappelé j'avais pas mal de ti-punch dans le sang xD

Ven 11 Déc - 01:05 (2009)
LE MEROU
Invité

faudra quand même qu'on m'explique un jour comment il est possible d'avoir développé une telle puissance...
Rolling Eyes
Ceci dit...si je sélectionne de nouveaux arrivants sur le jeu, que je les harcèle avec 10 petits intercepteurs misérables, je peux me faire rapidement des ressources...donc grandir...donc me faire des crédits et grandir encore! C'est donc ça! Very Happy
Il faut tout simplement marcher sur la gueule des autres!et c'est ce qui est valorisé dans le jeu au final... Rolling Eyes
Il n'y a pas d'autres système de comptage qui permette de favoriser d'autres profils de joueurs...un excellent commercant ou scientifique ne peux compenser un nazi?
il faudrait doubler les points autre que guerrier pour en faire un jeu...BIO.
Mr. Green

Sam 12 Déc - 00:19 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message The Darius GAME

Aujourd’hui à 17:19 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation