L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
penthesilee_75
Invité

Message Candidature Répondre en citant
  • Pseudo (jeu et forum) : Penthesilee_75
  • Nombre de points : 149K
  • Classement :10 623
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : Plutôt exploratrice pour le moment. je cherche de bonnes planètes pour pouvoir accroître mes ressources et en faire du business. Je n'exclue pas la dimension guerrière (rapport à mon pseudo), néanmoins, je suis plus dans la défense et la riposte que dans l'attaque. Je préfère toujours négocier.
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : Non
  • Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...) : Au cours de mes pérégrinations dans les différents systèmes solaires, j'ai vu pas mal de planètes appartenant a des membres de votre empire. Le nom de l'empire m'interpelait, titillant chez moi les références (ou souvenirs) suivantes : la série télévisée de Agence tout risques couplé au celèbre AFK bio qu'on peut voir dans tous les chats de MMORPG. Ca donnait dans mon esprit une association d'idée un peu étrange... (Désolée, mais c'est vrai ^^) Bref, intriguée, je suis allée voir la page descriptive et m'aperçus que je m'étais absolument fourvoyée... La fin du message a fini de me convaincre (Heal the wOrld, make a better place, for you and for me... etc... Paix à son âme) de vous confier ma candidature... Bio Addict convaincue et pratiquante
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : 2h par jour en semaine, un peu plus en we
  • Expériences dans d'autres jeux similaires : ne citons que les MMORPG, j'ai commencé avec feu T4C au début des années 2000, j'ai embrayé sur DAOC pendant plusieurs années, j'ai testé WOW par la suite... Etc... Aujourd'hui malheureuse détentrice d'un (très beau) Mac, les jeux sur Navigateurs sont ma seule possibilité de jeu... de plus c'est moins chronophage qu'un WOW. (Rollaaaa qu'est ce que je suis bavarde !!!)
  • Date de création de votre premier compte :Sur empire Universe ? Début septembre je crois
  • Actif sur un forum : Non pas en ce moment. J'ai plus le profil d'un internaute lecteur que contributeur...
  • Et surtout quelle est votre motivation : M'amuser avec des gens sympas qui partage la même philosophie. Et si en plus je peux faire un peu de roleplay, je suis pas contre.
  • Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? Penthésilée est la reine des amazones, c'est un pseudo que j'affectionne tous particulièrement et qui me colle à la peau depuis plus de 10 ans. Et le 75, c'est pour mon millésime ^
  • Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? J'ai envie de dire non. Impossible est une vue de l'esprit

Voilà, je n'ai rien oublié ?
Sinon, je suis l'heureuse détentrice de trois planètes merveilleuses.
Oups, mon esprit vient de me soumettre une réflexion. Vu que nous exploitons à fond les ressources de nos planètes pour en faire du commerce ou bien pour se faire la guerre, le but même du jeu n'est il pas contraire au développement durable et aux valeurs défendues par l'empire ?
Poum poum... saleté d'esprit retors
Bref, suis toujours aussi motivée

Sam 5 Déc - 15:36 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Déc - 15:36 (2009)
lzeusl
Journaliste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 612
Moyenne de points: 1,00

ben tu sait,nous on pronne la paix (ce qui n'est pas le but du jeu...)
et la paix passe pour une bonne préparation à la guerre.
c'est une maniére différentes d'aborder le but du jeu du coup
si tu passe de temps en temps sur le forum répondre une bétise ou en créer une et participer aux votes
je votes pour ton intégration
Okay
(moi aussi je suis bavard Mr. Green )

Sam 5 Déc - 15:53 (2009) MSN
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

Okay

... Bio un jour, Bio toujours ...

Sam 5 Déc - 17:24 (2009)
Ashab
Invité

moi je suis pour aussi Okay
et avec un parrain ce serait encore mieux !!

Sam 5 Déc - 18:36 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

Okay

Mar 8 Déc - 04:41 (2009) Skype
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Okay  également

Citation:
 Vu que nous exploitons à fond les ressources de nos planètes pour en faire du commerce ou bien pour se faire la guerre, le but même du jeu n'est il pas contraire au développement durable et aux valeurs défendues par l'empire ?

Pas du tout, nous recyclons les ressources et débris que nous trouvons pour leur donner un autre usage c'est du développement durable.
Le commerce équitable que nous faisons est aussi là pour permettre à tout type de joueur d'exister et pas seulement les pirates ou les guerriers...

la critique est facile mais l'art est difficile...

Mar 8 Déc - 14:16 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Jean-Marc
Invité

Ouép !

Ok pour moi Okay

Mar 8 Déc - 19:20 (2009)
The_Crabe
Invité

Ok pour moi ! Okay

Ven 11 Déc - 12:00 (2009)
Ashab
Invité

Avec un parrain ?

Ven 11 Déc - 12:10 (2009)
Jean-Marc
Invité

Rolling Eyes

Arrow    http://eu2-agencebio.vraiforum.com/t1589-Procedure-d-admission-par-le-DRP.h…

Dim 13 Déc - 22:06 (2009)
Jean-Marc
Invité

??? Mr. Green

Jeu 17 Déc - 20:53 (2009)
connor2
Invité

Okay +mojito

Sam 19 Déc - 12:43 (2009)
Jean-Marc
Invité

???  Rolling Eyes  

Sam 19 Déc - 18:27 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

14 jours et pas de nouvelles ...

Bannir Bannir Bannir

... Bio un jour, Bio toujours ...

Sam 19 Déc - 18:31 (2009)
penthesilee_75
Invité

A ben oui forcément...
Il est vrai que je suis plus souvent sur le jeu, que sur le forum... Et que parfois la vie IRL est peu prenante (je suis assez occupée à finir l'année 2009 en beauté : grippe A, chute sur les plaques de verglas, etc...)
Bref, je suis dans un système solaire d'un des vôtres, je demande parrainnage... on verra bien Smile

Dim 20 Déc - 12:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 14:34 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation