L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature bluenovae

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature bluenovae
Auteur Message
bluenovae
Invité

Message candidature bluenovae Répondre en citant
entre dans l'agence de recrutement et depose un cv:

kikoo lol préné moi je sui bie et je vou ém

a non pardon c'est ca la bonne lettre

•  
    Citation:
  • Pseudo (jeu et forum) :bluenovae
  • Nombre de points : 391.611
  • Classement :5856
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) :heuuuuuuu on va dire mineur
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : non
  • Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...)le  logo était sympa Very Happy
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 :environs 1h par jours
  • Expériences dans d'autres jeux similaires :oui des petits jeux sur internet
  • Date de création de votre premier compte :oulaaaaa heu l'année derniere (cherche l'infos)
  • Actif sur un forum :en general oui
  • Et surtout quelle est votre motivation :du fun?

• Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? ça c'est classé top secret
  • Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ?

Le mythe de Prométhée, qui dérobe aux dieux le feu sacré de la connaissance, témoigne d'un certain désir de l'homme de dépasser sa condition et de porter son désir justement sur ce qu'il ne pourra jamais obtenir : le désir étant justement ce qui ne se satisfait pas de l'obtention de son objet. En effet, le désir meurt et renaît sans cesse. Ainsi, le désir est insatiable (on pourra se référer ici à Dom Juan.   Il est donc presque logique que l'impossible fasse l'objet d'un désir, comme si l'impossible était par essence l'objet, l'horizon de tout désir. Comment rendre raison de ce paradoxe d'un désir voulant et ne voulant pas sa propre réalisation ? On le sait sitôt prise, la proie prise est méprisée. Le défi que représente une impossibilité technique pour toute intelligence, et l'attrait de l'interdit auquel renvoie l'interdit moral suffisent-ils à en rendre compte ? En premier lieu, on désire l'impossible pour le rendre actuel, réalisé; dans le second on le désire sans pouvoir ou même vouloir le rendre possible : l'homme ne serait-il pas un Dieu si tout lui devenait possible ? Aussi l'attrait qui régit ce désir semble profondément paradoxal : désire-t-on l'impossible pour le rendre possible, ou au contraire pour manifester une impossibilité presque salvatrice ? Rousseau dira: "Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux. En effet, l'homme avide et borné, fait pour tout vouloir et peu obtenir, a reçu du ciel une force consolante qui rapproche de lui tout ce qu'il désire, qui le soumet à son imagination, qui le lui rend présent et sensible, qui le lui livre en quelque sorte, et pour lui rendre cette imaginaire propriété plus douce, le modifie au gré de sa passion. Mais tout ce prestige disparaît devant l'objet même; rien n'embellit plus cet objet aux yeux du possesseur ; on ne se figure point ce qu'on voit; l'imagination ne pare plus rien de ce qu'on possède, l'illusion cesse où commence la jouissance. Le pays des chimères est en ce monde le seul digne d'être habité et tel est le néant des choses humaines, qu'hors l'Être existant par lui-même, il n'y a rien de beau que ce qui n'est pas. Si cet effet n'a pas toujours lieu sur les objets particuliers de nos passions, il est infaillible dans le sentiment commun qui les comprend toutes. Vivre sans peine n'est pas un état d'homme; vivre ainsi c'est être mort. Celui qui pourrait tout sans être Dieu, serait une misérable créature ; il serait privé du plaisir de désirer ; toute autre privation serait plus supportable.".........

je continu ? Laughing bon d'accord c'est pas de moi Mort de Rire

bon sinon j'espère vraiment que je pourrais entrer chez vous

Jeu 3 Déc - 15:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Déc - 15:00 (2009)
Ashab
Invité

lol pour le jolie copier/coller !!
Désolé de faire mon chieur mais pourrais tu juste étofer un peu tes réponses aux questions de motivations et "pourquoi nous avoir choisi"...

Sinon ton profil semble intéressant

Jeu 3 Déc - 15:27 (2009)
bluenovae
Invité

hop hop hop alors j'explicite mes motivations.

Alors je vous ai choisi pour plusieurs choses : vous avez une structure claire, un nombre de membres qui fais de vous un empire majeur, un forum bien construit. autant de choses qui font que on reste acroché. de plus vous n'etes pas une structure "va t'en guerre" (ou j'ai raté l'épisode) ce qui rentre plus dans mon champ de jeu. DE PLUS le logos est sympas Razz

pour ce qui est de ma motivation ... disons que j'en avait un peu mare de faire le ravitaillement de toute les flottes hostile qui croise dans mon secteur et que je me dit que c'est un bon moment pour entrer en empire Cool

Jeu 3 Déc - 15:40 (2009)
Ashab
Invité

ok, c'est bon pour moi, avec un parrain...

C'est notre leader The_Crabe qui est à l'origine du logo de l'Agence Je te l'accorde, il est doué !! Mr. Green

Jeu 3 Déc - 16:34 (2009)
BobLoblaw
Invité

C'est effectivement plus l'esprit! Okay
Et c'est vrai qu'il est doué notre leader chéri. A part ça ce n'est pas du tout un empire lèche-c* ici!

Jeu 3 Déc - 16:50 (2009)
lzeusl
Journaliste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 612
Moyenne de points: 1,00

JE confirme
Okay
faut juste pas oublier que le plus doué ici

C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIII!!
J'appele ca me faire mousser !!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jeu 3 Déc - 19:21 (2009) MSN
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Oki pour moi Okay

la critique est facile mais l'art est difficile...

Jeu 3 Déc - 21:23 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

Okay

... Bio un jour, Bio toujours ...

Jeu 3 Déc - 22:00 (2009)
Jean-Marc
Invité

Ok pour moi  Okay si coordonnées envoyés a "MouA" en mp ! Rolling Eyes Il faut que je l'écrive de quelle couleur ??? Grrrr ! Mr. Green

Jeu 3 Déc - 23:06 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

on ma vite remplace, Hein J-M Laughing
c'est pas grave, je plus de temps pour casser des flottes Twisted Evil Twisted Evil

ah Oui, c'est bon pour MouA Okay

Jeu 3 Déc - 23:20 (2009) Skype
Bernuas
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 050
Moyenne de points: 1,00

Okay

Ven 4 Déc - 09:35 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message candidature bluenovae

Aujourd’hui à 17:19 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation