L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
histoire du comptoir

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
histoire du comptoir
Auteur Message
smooth
Invité

Message histoire du comptoir Répondre en citant
tout nouveau sur le jeu , je me disais : spacio taverne , dans cet endroit mythique et ethylique ( plus connue sous sa forme classique CH3-CH2_OH ) , il devrait avoir des vieux routier qui on trainer pas mal leurs pattes dans des endroits insolites.
et si vous nous racontais les histoires les plus insolites de vos aventure inter-galactique (en faisant attention a l'éthique bien sur)

( des histoires courtes , des blagues spatiales , des frénétiques dépassement d'imagination !!!!!!!!! ) , laisse ta choppe un instant et raconte nous tout ........

Jeu 3 Déc - 10:09 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Déc - 10:09 (2009)
lzeusl
Journaliste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 612
Moyenne de points: 1,00

alors c'est une vielle Jamozoïdienne qui veut avoir si ses trois gendres l'aiment biens
un jour elle invite son premier gendre, un weganien pour une ballade à travers la galaxie à bord de son croiseur personnel.
pendant le voyages, ils décident de faire un tours en dehors de la navettes. la belle mére se détache une nouvelle fois du vaisseaux et de ce fait commence à s'éloigner.
ni une ni deux, le wegasien voyant cela la sauve.
De retour chez lui, ce brave wegasien se retrouve une semaine plus tard avec une frégate Flambant neuve devant son spatio-garage avec un mot : "de la part de votre belle-mère qui vous aime"

quelques jours plus tard, elle invite son deuxième gendres, un zuup, également pour une ballade dans la galaxie.
pendant le voyages, ils décident de faire un tours en dehors de la navettes. cependant la belle mére se détache du vaisseaux et de ce fait commence à s'éloigner.
ni une ni deux, le zuup voyant cela la sauve.
De retour chez lui, ce brave zuup se retrouve une semaine plus tard avec lui aussi une frégate Flambant neuve devant son spatio-garage avec un mot : "de la part de votre belle-mère qui vous aime"

vient le tour du troisiéme gendres, un Ozoïdien, de se faire inviter pour une ballade dans la galaxie
pendant le voyages, ils décident de faire un tours en dehors de la navettes. cependant la belle mére se détache du vaisseaux et de ce fait commence à s'éloigner.
là, le Ozoïdien est aux anges : "depuis le temps que j'attends ça!" se dit'il. après avoir assister à son agonie (il voulait êtree dur) il rentre chez lui

une semaine plus tard le voila avec un MINOTAURE tout équipée Flambant neuf devant son spatio-garage avec un mot : "de la part de votre beau-père qui vous aime énormément"

je sait

c'est long Mr. Green

Jeu 3 Déc - 19:48 (2009) MSN
smooth
Invité

et voila une histoire qui se termine bien au tour d'une  et voyant le résultat je dirais meme marié vous les plus souvent le Minotaure sont cher ( je ne sais meme pas de quoi je parle pour le moment j'ai suis au stade sonde navette et chasseur !! ) d'ailleurs IzeusI tu ne voudrait pas me filer une frégate et un Minotaure pour que je vois a quoi sa ressemble ........................... 

Ven 4 Déc - 00:42 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message histoire du comptoir

Aujourd’hui à 17:34 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation