L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vos réactions à l'actualité
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Le Canard Bio Intergalactique - CBI » Lettres des lecteurs Sujet précédent
Sujet suivant
Vos réactions à l'actualité
Auteur Message
bluenovae
Invité

Message Vos réactions à l'actualité Répondre en citant
le canard s'engage? ca doit être la peur de noel... et de finir en magret  Mr. Green

Mar 15 Déc - 23:21 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Déc - 23:21 (2009)
lzeusl
Journaliste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 612
Moyenne de points: 1,00

Il doit probablement aimer le message diffuser par l'AB Mr. Green

Mer 16 Déc - 00:56 (2009) MSN
Ashab
Invité

Un grand merci à JM pour son message ! Enfin une dépêche d'utilité publique !!!! Les Dirigeants ne sont pas leader par pur hasard !!! Mr. Green

Quant aux rennes du Crabe, je dirais seulement que Noël a tendance à faire ressortir l'enfant qui sommeille en nous....

Mer 23 Déc - 14:50 (2009)
genea
Invité

moi j'aime bien les rennes cela change et les rubriques sont toujours aussi inspirées Embarassed

Mer 23 Déc - 18:19 (2009)
Jean-Marc
Invité

Rectification Mr. Green

Felipe a écrit:

(c'est le journaliste qui parle pas le co-leader completement dévoué à son chef, et qui adore venir le voir SOUS son bureau Razz )
Un p'tit RC

Lun 4 Jan - 21:00 (2010)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

Lemerou a été viré pour les paroles qu'il a eu envers dariusphildar ... il a été viré également car il quitte le jeu, afin que nous puissions recycler ses planàtes !

saleté de journaliste mal informé ! pffff Laughing (ou co-leader dés-impliqué .... )

Edit J-M -> Hihihihi Chtite l'avocate du tyran ... oupssss dsl Embarassed vais me faire fouetter Mr. Green

... Bio un jour, Bio toujours ...

Lun 4 Jan - 22:30 (2010)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

journaliste plus qu'informé chtite, j'ai moi meme échangé avec lemerou puis informé nos ministres Exclamation

c'est moi qui ai relancé le conseil des ministres suite à ta demande d'ejection chtite Exclamation . j'ai demandé je cite "un licenciement ou une amende lourde" contre ce joueur qui continué à se connecter contrairement a ce qu'il disait (il m'avait annoncer sa volonté de quitter le jeu)

Je regrette seulement que le crabe n'est pas dit aux conseils des ministres qu il allait le virer. Je regrette  une décision un peu perso, mais sinon en soit la décision est bonne. le canard est la pour rappeler aux dirigeants que le dialogue est toujours préférable à la précipitation

voili voilou Mr. Green , je mérite toujours des coup de fouet??

Lun 4 Jan - 22:38 (2010)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin

hihi je savais que tu allais venir répondre hihihihi

Ce qui est dommage c'est que les membres n'aient pas été informés de tout ça ....

Pour info, le recyclage est en cours en ce moment même.

Petite rectification, je n'ai pas demandé à ce qu'il soit viré, j'ai juste transmis ce que Darius est venu me rapporter, moi je l'aimais bien lemerou, mais ce genre de comportement ne peut pas être toléré au sein de l'AB.

Lun 4 Jan - 22:43 (2010)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

ah le conseil de ministres, il s'en passe des choses Exclamation Mr. Green .
On parle beaucoup de toi chtite Mr. Green  (nan jrigole, c'est souvent désert..., un peu comme l'assemblée quoi)

pour tout te dire les posts sur lemerou, ont disparu: je trouve ça abusé qd même!! crabe la viré et j'imagine que c'est lui qui a dans le meme temps supprimé le dossier en conseil des ministres: c'est à la limite de la censure. en gros on peut rien dire... Crying or Very sad Crying or Very sad

Lun 4 Jan - 22:50 (2010)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin

arf sacré crabou ^^

Donne moi accès aux conseils des ministres que j'aille y mettre l'ambiance ^^

Lun 4 Jan - 23:03 (2010)
SeBZH
Leader

Masculin
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 527

Ptetre que notre crabou est un peu pris par le temps IRL... Et qu'il applique nos avis sans en parler réellement.. .Je dis ca... Mais pour moi on a pas mal discuté de l'affaire lemerou (j'ai d'ailleurs lancé le post sur le sujet dans le conseil des ministre)

Faut dire que le fofo est qd meme vachement fourni et vivant!!! C'est aps une cirtique, mais jsutment je peux comprendre qu'on puisse parfois prendre des racourcis... Un peu trop rapide...  Rolling Eyes

Bref, Crabou n'a pas pris la décision seul. C'est pas lui qui l'a prise finalement en fait, c'etait plutot collégiale. Mais il l'a appliqué seul... Je n'y trouve rien a redire pour ma part.
Alors la dessus, je le soutien mon Crabou!

EDIT: Tient c vrai ca part contre.. Je ne trouve plus le sujet 'Affaire lemerou'... J'avoue en effet que je ne comprends pas trop par contre ce coté la...

Jeu 7 Jan - 10:24 (2010)
Rohan72
Invité

Moi,je trouve qu'il a raison.Cet article est bien et il a raison de se poser des questions vues la façon dont c'est arrivé.Espérons que sa changera. Et le journalisme fait un peu parti de la politique.

Ven 8 Jan - 16:58 (2010)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin

Merci Felipe pour le scoop, ca pouvait attendre 5 min non ??  Shocked

Lun 11 Jan - 22:16 (2010)
Ashab
Invité

Shure n'a pes vraiment démissionné, il a quitté le jeu...
Bonne continuation à toi Shure, peace out !

Dim 17 Jan - 14:33 (2010)
Lyvnel
UDEA

peuple dans EU2: Humain
Point(s): 28

Citation:
IBM ne sait pas comment se positionner dans les grandes guerres actuelles: COA, anti-COA, neutre... IBM est victime des pirates de part et d'autres et souhaite combattre la piraterie peu importe d'où elle vient.

Je voudrai réagir à cette annonce et à la précision apporté par Waban.
D'abord merci au Canard Bio d'avoir transcrit la pensée IBM si objectivement.

Ensuite, j'ai bien conscience que notre analyse des empires composants l'anti COA déçoit nombre de membre de l'AB. C'est bien pour ça que j'ai tenue à vous informer, et que je trouve formidable que l'information ait été relayée par le Canard.

Pour précision, Waban, le pillage de ce membre AQL est une bavure. Les inactifs sont privilégiés, et le fait d'être dans un empire ne signifie pas forcement être actif. D'ailleurs la règle qui dit 'Pillez uniquement les sans empires' est injuste car elle empêche ces sans empires justement de riposter contre des membres d'un si gros empire (le pouvoir de disuasion de l'empire...)

Donc, comme dit dans un autre post, merci d'avoir retenu des représailles contre nous. Cependant, je vois dans le geste des AQL une volonté de s'affirmer, préférant la force militaire à la diplomatie. Il me semble qu'on s'est bien éloigné des valeurs qu'on avait essayé de développer pour en faire la base de l'UDEA.

Même si l'UDEA est (semble-t il) du passé, ses valeurs basées sur le respect sont celles de chacun de nos empires. Le nom d'IBM est baffoué chaque jour ou presque, et ce manque de respect est à la cause de la durée de la guerre contre les Maraudeurs.
Les actes de piraterie ont eut lieu jusqu'à la veille de la bataille, et je sais que certains LEM n'arrêterons pas leurs actes de piraterie... Le problème est donc bien au delà d'un incident qui n'aurait du être qu'un incident si AQL avait été fidèle à votre déclaration de lutte contre la piraterie en suivant des lignes politiques basées sur la diplomatie. Si l'anti coa a un problème avec IBM, qu'ils prennent contact avec moi, comme des grands !
Bannir

Après, si les AQL, plutôt que se battre contre L'Empire contre qui ils sont en guerre préfèrent déclencher une guerre contre IBM, libre à eux. Nous sommes pourtant ouvert à la diplomatie...
Mais nous riposterons avec violence à toute agression qu'elle soit COA ou bien anti COA
Et si on en arrive là, alors je mettrai personnellement tout ce que je peux pour nuire à l'empire qui aura ainsi agressé.

IBM est libre d'engagement, mais ça ne veut pas dire que nous nous tiendrons indéfiniment éloigné de ce conflit si les belligérants nous agresse (le cas des Maraudeurs est différent : notre guerre date d'avant l'anti coa)

Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour perseverer.

Mer 10 Mar - 13:20 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Vos réactions à l'actualité

Aujourd’hui à 16:59 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Le Canard Bio Intergalactique - CBI » Lettres des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation