L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alliance ou PNA avec l'OTAN

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
Alliance ou PNA avec l'OTAN
Auteur Message
Shaari
Invité

Message Alliance ou PNA avec l'OTAN Répondre en citant
Bonsoir aux diplomate de l'agence bio ainsi qu'à tous ceux qui liront ce toppic

Je suis diplomate au sein de l'OTAN, un empire pacifique qui veut se developpé au niveau commercial, mais aussi de la recherche, de la cartographie et militaire (il faut savoir se défendre pour assurer sa prospérité).
Nous avons 36 membres actuellement et nous souhaitons encore nous agrandir un peu mais surtout nous cherchons des partenaires de confiance.

Ayant fait un PNA avec l'ADA, j'ai regardé leurs alliés et c'est ainsi que j'ai connu votre empire. J'ai pu par la suite aller voir le forum sur l'UDEA et lire votre description. Cela m'a beaucoup intéréssé ainsi que les membres de mon empire et nous souhaitons vivement pouvoir développer des relations avec vous.

J'ai donc pris contact avec vos diplomates et je me retrouve ici à siroter une bouteille tout en vous parlant de notre empire.

J'espere avoir de vos nouvelles

Au plaisir et à bientôt

Shaari de l'OTAN

Mer 25 Nov - 22:18 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Nov - 22:18 (2009)
SeBZH
Leader

Masculin
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

OOOhh mais tu ne m'avais pas dis que tu venais chez nous par le biais de l'ADA!!!! Aller, une bouteille de calva bio pour le coup!! !

Pour ma part, et vu ta motivation et l'interet que tu nou sporte, je suis favorable à une alliance. Reste à en définir les contours. Concernant les aspects commerciaux, je laisse MK42, notre ministre du commerce, vous faire part de nos propositions. Concernant les aspect militaires, nous ne forçons aucun empire à déclarer la guerre à un empire en guerre avec nous (et réciproquement, nous gardons notre souveraineté la dessus, sauf dans le cadre de l'UDEA). Par contre, nous demandons, et proposerons un soutien logistique sans faille, si cela s'avérait nécessaire. Nous offrons également notre poids diplomatique dans les négociations.

Voilà rapidement ce que j'attends d'une alliance. Je laisse mes collègues poursuivre s'ils en sentent le besoin!

Tchin!!!

Sebzh
Diplomate de l'AB

Mer 25 Nov - 23:39 (2009)
Shaari
Invité

hummm quelle bouteille délicieuse. J'en prendrai bien une autre mais il est peut etre un peu tôt.
Je vais attendre les propositions de votre ministre du commerce avec plaisir. En tout cas je sens qu'une alliance importante est sur le point de se créer, l'UDEA prendra plus de poids avec un nouveau membre signataire.
Pour ce qui est des guerres je pense que chaque empire gère ses guerres dans un premier temps mais il peut faire la demande d'une aide à ses alliés en cas de besoin (evidemment sauf pour les guerres déclarés par l'UDEA).

Je te paye un café italien au lieu d'une bouteille, j'espere que ça t'iras (c'est meilleur le matin)

Jeu 26 Nov - 07:57 (2009)
Gandalfj
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 992
Moyenne de points: 1,01

Bienvenu Shaari,

c'est un plaisir de te recevoir ici, et bientôt j'espère dans une belle ambassade Wink

Personnellement je ne suis pas favorable à un PNA, ce qui sous-entendrait que l'un de nos deux empire pourrait attaquer l'autre sans ce pna ......

Petite précision, l'UDEA n'est pas une alliance guerrière, et n'a donc pas d'influence à ce niveau, c'est aussi ce qui fait sa force, sa grande différence avec toutes les alliances de l'univers, et permet l'indépendance totale de ses signataires.

Jeu 26 Nov - 23:56 (2009) Skype
SeBZH
Leader

Masculin

Gandalfj a écrit:

Personnellement je ne suis pas favorable à un PNA, ce qui sous-entendrait que l'un de nos deux empire pourrait attaquer l'autre sans ce pna ......

Euh je comprends pas ta phrase, la Gandalfj :-)... Que veux-tu dire exactement?

Ven 27 Nov - 00:05 (2009)
Shaari
Invité

Bonjour,
okay, j'ai compris ce que tu voulais dire GAndalfj, nous preferons établir une alliance avec vous de tout manière.
Et merci pour la précision pour l'UDEA, sa grande force est dans son alliance commerciale alors?
j'attends vos propositions pour signer une alliance entre nos eux empires

Cordialement
Shaari

Ven 27 Nov - 07:54 (2009)
SeBZH
Leader

Masculin

Alliance commerciale, oui, mais ce que voulais dire Gandalfj, c'est que l'UDEA ne déclare pas de guerre, elle permet aux empire signataires de sollicités l'aide des autres empires (déclaration de guerre le cas échéant), si un des membres est VICTIME d'une déclaration de guerre. Cela veut dire que l'UDEA n'assistera pas un Empire membre qui déclare la guerre à un autre (sauf bien entendu dans le cadre d'une aide UDEA)

Bref, si moi même et Gandalfj sommes sur la même ligne, envoie nous une demande d'alliance. Nos leaders la valideront.

Ven 27 Nov - 11:16 (2009)
Gandalfj
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 992
Moyenne de points: 1,01

Désolé Seb, je ne suis pas toujours très clair, mais je voulais dire comme je l'ai déjà dit que pour moi un PNA est a réserver à des pirates, il n'y a pas de raison de signer un pna entre deux empires qui ne sont pas susceptibles de s'attaquer ... c'est ce que je voulais dire, et puis un pna avec l'OTAN n'apporterait rien, donc évidemment je suis pour une belle alliance active et efficace (sans être contre un pna mais que je trouverais sans intérêt aucun)

Alors on signe où ??? Mr. Green

Sam 28 Nov - 00:16 (2009) Skype
SeBZH
Leader

Masculin

Mr. Green Oki gand, je comprends ton point de vu. Je saurais pour la prochaine fois :-) MAis l'idée est bonen pour eviter d'avoir une liste de relations trop longue

Sam 28 Nov - 00:38 (2009)
Shaari
Invité

Salut à vous,
L'OTAN vous a envoyé une demande d'alliance en espérant que cette alliance sera bien fructueuse.
Ce sera un plaisir immense pour notre empire de vous compter en alliés

A bientôt

Sam 28 Nov - 16:34 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Bonjour Ambassadeur Shaari 

En tant que coleader et fondateur de l'AB je suis personnellement favorable à une telle alliance, je laisse cependant à notre leader actuel le soin de la valider

la critique est facile mais l'art est difficile...

Jeu 3 Déc - 21:48 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Shaari
Invité

Bonsoir,
merci d'avoir répondu favorablement à notre demande d'alliance.
Je voudrai maintenant savoir si vous vendez des modules?si oui à quel prix?

Amicalement

Ven 4 Déc - 22:41 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Alliance ou PNA avec l'OTAN

Aujourd’hui à 14:35 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation