L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Message d'IBM à nos amis de l'Agence Bio

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
Message d'IBM à nos amis de l'Agence Bio
Auteur Message
Lylo
UDEA

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Message d'IBM à nos amis de l'Agence Bio Répondre en citant

Bonjour nobles compagnons d’aventures intersidérales,

Je me présente, Lylo, Co-leader de l’Empire IBM, et c’est à ce titre que je viens, ici, renouveler les vœux d’’amitié entre nos empires et nos peuples.

Comme vous le savez, nous avons capitulé devant l’Empire Némésis et, conséquence de la période marionnette, notre alliance n’est plus.      
Bien que nos avis divergent sur la nécessité pour les IBM d’adhérer à la charte de l’UDEA, l’agence Bio a toujours été pour nous un allié précieux avec lequel nous partageons des idéaux et dont le soutien dans les moments difficiles n’a jamais fait défaut. 

Nous considérons que  la dynamique de votre empire ne peut être qu'une force pour les IBMiens et nous faisons le vœu que votre empire et nos relations prospèrent dans la paix.

Amicalement,

Dim 22 Nov - 15:59 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Nov - 15:59 (2009)
The_Crabe
Invité

Message Message d'IBM à nos amis de l'Agence Bio Répondre en citant
Bonjour Lylo,

Je te souhaite la bienvenue et te remercie pour ce message. Je te retourne également, les même sentiments.

Je te mets immédiatement les droit d'accès néssessaire à un membre de l'UDEA.

Bien à toi.

The_Crabe, Leader de l'Agence Bio

Mer 25 Nov - 12:43 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Message d'IBM à nos amis de l'Agence Bio

Aujourd’hui à 13:07 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation