L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shure redevient marchand =O

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Shure redevient marchand =O
Auteur Message
shure
Invité

Message Shure redevient marchand =O Répondre en citant
Salut Very Happy

Voilà hier j'ai perdu une flotte estimé à 10M de crédits à cause d'un bug de connexion, 10 min avant une attaque... le temps que ça remarche je m'était fait atomisé par 20 SG... c'est le genre de truc qui dégoute. Laughing Laughing
Je me suis demandé si je n'allais pas arrêté de jouer quelques temps, mais en fait non, je veux revenir à l'attaque rapidement et pour ça faut jouer ! Mr. Green

Je ne compte pas refaire une flotte tout de suite, pour 2 raisons :
- Je m'était empraissé de faire les recherches châssis (en laissant les autres de côté) pour créer une grosse flotte de mino, et donc je ne peux vendre aucuns modules pour me renflouer rapidement.
- Les mino c'est du carton, ça se fait pulvériser en 5min face à des SG, je vais attendre de débloquer les hadès pour me refaire une flotte (pour ne pas gâcher de crédits). Mon centre de recherche sera lvl 9 dans 1mois, je lance la recherche aussi tô !

Du coup sans flotte, je vais moins jouer, juste le temps de faire des livraisons de ressources donc vous me verrez moins. Okay

Ven 20 Nov - 05:24 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Nov - 05:24 (2009)
PatAtrac
Ministre

peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,01

Arg! C'est moche! Crying or Very sad
Et ce qui est encore plus moche c'est que je perds un de mes meilleurs "clients"! Wink

Allez, bonne reconstruction et à bientôt!

Ven 20 Nov - 08:44 (2009)
Bernuas
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 050
Moyenne de points: 1,00

Lance un appel à l'aide pour les ressources, modules et crédits au sein de l'empire, je suis sûr que nos membres t'aiderons ^^

Les mino ne sont pas "en carton" mais ils faut les équiper et les faire accompagner par d'autre châssis... et tu peut te faire autant de SG que tu veux ^^

Ven 20 Nov - 08:54 (2009) MSN Skype
PatAtrac
Ministre

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,01

Oui tout à fait, je suis sûr que je dois avoir quelques modules qui trainent que je pourrais te donner Wink
N'hésite pas à me solliciter shure.

Sam 21 Nov - 00:48 (2009)
shure
Invité

Merci bcp ! Very Happy  
En ressources je manque seulement d'uranium pour up des chantiers spaciaux, si quelqu'un en vend à bas prix je suis pas contre. Embarassed

Sam 21 Nov - 01:26 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Shure redevient marchand =O

Aujourd’hui à 14:34 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation