L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réactions au canard numéro 7
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Le Canard Bio Intergalactique - CBI » Lettres des lecteurs Sujet précédent
Sujet suivant
Réactions au canard numéro 7
Auteur Message
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

Message Réactions au canard numéro 7 Répondre en citant
Ici vous réagirez au canard numéro 7. 

J'en profites pour remercier tous les lecteurs du canard... Okay

Dernière édition par Felipe le Jeu 12 Nov - 11:56 (2009); édité 1 fois
Ven 6 Nov - 15:20 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Nov - 15:20 (2009)
el-primer-julio
Invité

tres bien tout ca^^ ma fois le seul bemol^^ il ne sort pas assez souvent^^ le canard rencontre les meme soucis que moi^^ manque d'actifs peut etres^^ aller longue vie au canard laqué^^

Jeu 12 Nov - 11:49 (2009)
lzeusl
Journaliste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 612
Moyenne de points: 1,00

bonne lecture
je profite du post pour me porter candidat PIGISTE
(je me suis découvert des envolée lyrique ces dernier temps...)donc si on pouvait me faire passer journaliste...

Jeu 12 Nov - 12:32 (2009) MSN
tyrannosaure-rex
Invité

super dossier BAAB que je suis tres heureux de rejoindre sous peu Wink

Jeu 12 Nov - 12:59 (2009)
Jean-Marc
Invité

Pour une fois que le coin coin parle pas de "MouA" Mr. Green  coooolll
Encore un bon travail du redacteur Okay  
Je soutien egalement Julio pour son travail a la restructuration de l'UDEA qui est trés trés difficile !  Okay  (Petite pensée pour Mitthrawnuruodo Crying or Very sad ) Merci pour lui Julio Okay

Au CanardO !
Le canard parle pas de l'absence de Raumlich ? Personne s'en inquiète ? Ou, a peine le jour des 100 sondes ...
Le canard parle pas non plus de l'affaire "Taxe imperiale" pourtant très contesté !!! 
Etc ...
Le canard a t-il etait corrompu pour ce silence ? Ou est-il moins critique? Serait-il devenu sage? Bizare ! Laughing  The crabe lui a peut etre promis quelque chose ?

Felipe j'ai des photos de mes 88 sondes en SS 1137 (pour les 100 sondes) mais je sais pas les poster Sad  c'est ballot ! Embarassed
Pour IzeusI ok pour moi Okay mais me faut ton accord ?

Dernière édition par Jean-Marc le Jeu 12 Nov - 22:45 (2009); édité 1 fois
Jeu 12 Nov - 21:55 (2009)
Ashab
Invité

Bravo Felipe, beau travail !!!!
et un grand merci à Julio pour son action dans l'UDEA !!!!

Jeu 12 Nov - 22:03 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

j'ai posté un "avis de recherche " pour raumlich en taverne mais pas de réponses ... personne s'inquiète on dirait ...

sinon le canard Okay comme d'habitude, meme si un peu maigrichons non ?? il te faut de nouvelles recrues ^^

... Bio un jour, Bio toujours ...

Jeu 12 Nov - 22:29 (2009)
Lyvnel
UDEA

Point(s): 28

Bonsoir,

Une lecture fort intéressante, mais je regrette tout de même le conetenue publié dans l'article sur l'UDEA.

On peut effectivement saluer un immense travail d'El Primer Julio et de Gaspoil qui font avancer les choses à grande vitesse.

Mais je constate que hormi l'oublie du temps que je passe pour IBM à réfléchir avec les acteurs ADA et AB à la refonte de la charte, le canard rapporte une déclaration fort surprenante et largement prématurée quelque soit le résultat auquel on aboutira.
En effet, on lit un appel à candidature par un officiel pour un nombre de poste déjà annoncé, alors même que ce point fait débat (parmi d'autres).

Je suis profondement dépitée : on essaye de définir les valeurs autour desquelles l'UDEA va être bâti, et une des valeur fondamentale sur laquelle nous sommes tombé d'accord est le RESPECT. Il y a dans cette déclaration prématurée justement le manque de respect du travail réalisé par IBM (puisque c'est IBM qui demande à revoir le nombre de représentants par empire). Le travail que je fourni a-t-il un intérêt ? Je n'en dirai pas plus dans ce courrier des lecteurs.

Je demande un droit de réponse dans le prochain numéro.

J'arrête avec mon fiel, et je reviendrai pour éditer et rajouter une touche positive à mon message lorsque la frustration sera passée.

Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour perseverer.

Ven 13 Nov - 01:30 (2009)
Felipe
Journaliste

Masculin

lyvnel en fait cet article a été ecrit il y a très longtemps^^ (apres la premiere réunion)
je ne savais pas qu'IBM allait s'impliquer autant dans cette reconstruction, je reconnais cet investissement notamment de ta part 

Le communiqué de julio a été ecrit avant les réunions (il voulait mobiliser du monde)
Tout ça pour dire que la situation aujourd'hui a bien changé et que l'article n'est plus "valable"

Je reconnais que j'aurais pu réecrire mais j'ai eu la flemme...
Je m'en excuse et j'accepte avec plaisir une reponse de ta part de le prochain canard

Ven 13 Nov - 08:21 (2009)
genea
Invité

chouette article, mais cela manque sur la guerre actuelle Very Happy

Ven 13 Nov - 11:23 (2009)
Rhadamanthys
Invité

Bien qu'étant étranger à votre empire (même si je suis leader de L'Alliance Shin'Ken, un récent allié pour vous ^^ ) je tenais à dire que j'apprécie beaucoup l'idée d'avoir créé un journal sur le jeu et sur votre empire.

Cela participe à rendre vivant votre alliance en tenant informés tous vos membres de ce qu'il se passe d'important.

Je lis souvent votre canard en tout cas, et l'article sur l'UDEA m'a fortement intéressé, puisque julio m'en a souvent parlé Wink

En tout cas continue comme ça Felipe, j'adhère complètement à ce journal !

Mer 25 Nov - 00:42 (2009)
Bernuas
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 050

Salut, je te tient au courant Felipe dès que j^'ai un moment pour remplir le formulaire que tu m'a transmis... mais je suis un peu débordé là...

Mer 25 Nov - 08:57 (2009) MSN Skype
The_Crabe
Invité

Citation:
"Pourquoi j'ai voté non à la ré-élection de the-crabe."
Là il s'agit d'un cas de force majeur, il faut que je réponde... Mr. Green
Citation:

Le 26 octobre dernier the_crabe leader de l'agence Bio quitté son poste quelque peu désabusé par les critiques sur "l'affaire shadowman33"
Il a reçu a travers toute l'agence Bio un soutien très important non seulement des responsables mais également des nouveaux qui le connaissent à peine.
Un vote a été organisé afin de le ramener à la tête de l'Agence Bio. il a recu 96% des suffrages, un score impressionant.
Oui, je dois avouer, que cela m'a beaucoup touché ! C'est pas un secret, je marche à l'affectif, ce qui à donner ma démission et mon retour aussi. Comment refuser de revenir avec tous vos messages de soutien.

Donc, encore merci à tous pour la confiance que vous me portez. Embarassed
Citation:

J'ai voté NON car: je pense que qu'il s'agit d'un vote completement ridicule et un peu démagogique! en effet il semble que ce soit à la demande du crabe que ce vote a été organisé. Un caprice de crabe auquel je n'ai pas voulu m'associer.
Oui sait complètement vrai, je me sentait désavoué et beaucoup me demandait de revenir sur ma décision, alors j'ai demander un vote pour légitimer mon poste. Je précise que cela à son importance, car je ne suis plus leader nommé mais élu et notre charte fait une différence là deçu. Et puis je ne cache pas que je voulais arquer le coup. Mais cela a eut également une conséquence que je regrette : où est passé Raumlich ? Est-ce que quelqu'un à des nouvelles ?
Citation:

J'ai voté NON car: je suis le premier supporter du crabe et qu'il me fallait une occasion pour sortir du lot et pour pouvoir lui dire à quel point je l'appreciais (je pense qu'il le sait). Il fait parti des joueurs qui me font aimer l'Agence Bio. J'ai beaucoup échangé avec lui, on s'est beaucoup "pris la tête" pour remanier la charte de l'AB, c'est un vieux briscard de l'AB. On peut dire qu'il est un peu là ou il est grâce à bibi, ...alors merci qui?
Merci ! Embarassed Sais vrai que je le sais ! Embarassed Arrête le crabe est plus rouge que rouge et je vais finir croire que t'es amoureux ! Laughing
Ah la charte, nos désaccord, quel bon souvenir ! Wink
Et oui je te dois en bonne partie ma place ! C'est vrai il faut le dire ! Razz
Citation:

J'ai voté NON car: je pense que les critiques de Raumlich étaient plus que pertinentes vis à vis de l'affaire shadowman33
et que j'ai la sensation que le crabe ne l'a pas totalement reconnu, je sens qu'on va encore me reprocher de parler d'une vieille histoire, que le coupable c'est shadow pas the_crabe, et que le canard n'apporte pas autant que le crabe à l'AB et donc qu'il est malvenu de faire des critiques, ... tant pis je suis obstiné. Moi shadow je ne le connais pas, j'ai pas envi de le juger ou m'acharner sur lui, je lui ai donné la parole point.
Oui je reconnais que les critiques de Raumlich étaient fondés, c'est juste la forme qui ne m'a pas plu. J'ai été un peu épinglé en place public sur ce coup là. Bref, je crois que Felipe aime bien remuer le ca... Normale pour un journaliste vous me direz. Laughing
Citation:

Les joueurs que je prends le temps de critiquer sont ceux que je connais un minimun, je préfere que ce soit eux qui répondent à mes critiques memes si je comprends très bien la réaction de certains.... Le crabe, apparement je suis le seul mais, j'adore le critiquer (jcrois qu'il aime ça, se faire fouetter vous pouvez demander à mayleen!!!)

Rofl c'est un peu perso ça, t'avais pas le droit de dire que j'adore les coup de fouet de Mayleen... Laughing
Citation:

J'ai voté NON pour faire mon intéressant et me démarquer des autres, c'est un peu égoïste mais surtout très idiot (je sais)
Tin en plus je me demandais qui avait bien pu voté contre moi et pourquoi, sans avoir laissé de message. A cause de toi j'ai pas eut les 100% d'un bon dictateur... Laughing

Bon avec un peu plus de sérieux, je suis réélu avec un gros pourcentage et depuis je suis moins présent. C'est pas très sympa tous ça. Je m'en excuse, mais irl oblige. je continue de soutenir la BAAB au mieux et au passage félicite le formidable travail de bernuas, mayleen et de nos légionnaires.
Je félicite également tous nos responsables qui travail d'arrache pieds pour l'Agence Bio.

Je vous vous souhaite à tous un très bon jeu !

Et vive l'Agence Bio !

Dernière édition par The_Crabe le Mer 25 Nov - 12:39 (2009); édité 1 fois
Mer 25 Nov - 12:13 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

C'est ta réponse The-Crabe??? tu ne fais que citer Felipe...

la critique est facile mais l'art est difficile...

Mer 25 Nov - 12:24 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Felipe
Journaliste

Masculin

Rhadamanthys merci pour ton message  Okay  (un message de soutient ca fait plaisir,j'ai ai besoin car dans l'AB ils n'aiment pas le canard Crying or Very sad  )
bernuas pas de souci je suis deborder en ce moment aussi donc prends ton temps

Et bien sur merci mon ptit crabou pour cette réponse  Okay

Le prochain canard aura du retard (manque de temps) je m'en excuse 

Mer 25 Nov - 20:18 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Réactions au canard numéro 7

Aujourd’hui à 23:21 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Le Canard Bio Intergalactique - CBI » Lettres des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation