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Mise a jour Mercredi 28 Octobre 15H

 
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Mise a jour Mercredi 28 Octobre 15H
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eZos
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Message Mise a jour Mercredi 28 Octobre 15H Répondre en citant
Bonjour à tous,

Non, vous ne rêvez pas, nous avons mis les petits plats dans les grands, et utiliser une bonne partie de nos ressources pour pouvoir vous proposer cette mise à jour massive. Dès demain après-midi, vous pourrez profiter de ces nouveautés.

Je ne vais pas vous faire languir plus, voici en détails les améliorations et les corrections de bugs effectués.

Les serveurs seront hors ligne à partir de 15h.

PATCH NOTE:

Lorsqu'on démarre une bataille au sol sur une planète étrangère, il y a une limite de 4 attaquants. Cette limite tient maintenant compte des alliés.

Correction d'un problème sur l'affichage des coûts de construction. La file d'attente ne tenait pas compte des informations supplémentaires.

A cause des attaques « à un soldat », les troupes attaquantes refusent maintenant d'engager le combat si la première vague ne correspond pas au minimum à 10% des troupes de défense.

Un message dans le gamelog est maintenant généré à la fin de la protection du débutant.

La simulation des consommations de carburant et de temps est dorénavant calculée au MAXIMUM au lieu de l'IDEAL. De plus la distance MAXIMUM d'impulsion est aussi affichée.
Log interactif SC3 : les vaisseaux détruits ne sont plus simplement enlevés du combat, ils sont dorénavant marqués « effacés ».

Nous avons effectué des changement dans le masque d'affichage et les textes de l'université. Afin de clarifier la différence entre la « création » et la « formation » de scientifiques (disponible selon la langue).

Un avertissement apparaît dans le centre de recherche lorsqu'un scientifique ne peut plus travailler faute de crédits.

Plusieurs barres de défilements ont été ajoutées.

Changer le leader d'un empire est une action qui demande dorénavant confirmation.

Un bouton a été ajouté pour annuler une candidature à un empire. De plus, un message a été ajouté pour informer le joueur d'une candidature en cours.

Fonction ajoutée pour supprimer un joueur de la liste des « dernières visites ».

Changement de règle du combat au sol : le défenseur frappe TOUJOURS en premier, afin d'éviter les attaques à zéro perte.

Les alliances sont dorénavant bien prises en compte dans les combats au sol.

Correction de bug : un bâtiment de niveau 1 en liste d'attente n'apparaissait pas dans la vue d'ensemble.

Correction de bug : lorsque que l'on livrait plusieurs enchères d'une même ressource, les livraisons n'étaient prises en compte qu'une seule fois. Cela n'arrivait pas pour toutes les enchères.

Le passage des ressources en négatif suite à la construction de plusieurs vaisseaux est maintenant corrigé.

Correction de bug : un décalage entre les recherches de commerce et l'actuelle disponibilité de commercer.

Correction d'un bug sur la mise à jour du nombre des troupes défenderesses au sol lors de la fuite des assaillants.

Correction de bug : perte de carburant et de troupes lors de l'échange de ressources d'une flotte vers une flotte nouvellement crée.

L'interface de la vue de l'univers est maintenant pleinement cliquable et a reçu une barre de défilement si nécessaire.

Un message de gamelog et maintenant généré lorsque les scientifiques sont changés automatiquement.

SC3 : le nombre maximum de vaisseaux sur une même coordonnée à été enlevé (jusqu'à présent, ce nombre était de 500).


Construction de vaisseaux : bug corrigé sur le calcul du nombre maximum de vaisseaux constructibles et de la consommation de ressources correspondante.

Choisir une cible inconnue pour la flotte dans l'espace produit dorénavant un texte explicatif.

Correction de bug sur les montants d'import / export, où leur valeurs étaient remises aux précédents montants lorsqu'on quittait le champs de saisie.

Correction d'un bug sur les champs numériques : si la valeur comportait un séparateur de milliers (lors d'un copié – collé par exemple), de mauvais montants étaient sauvegardés.

Les relations entre les partenaires ont été ajoutées. Ces relations restent confidentielles entre les partenaires.

Le nombre de rangs dans les empires a été porté de 10 à 50, le nombre de niveaux de 8 à 15. Une barre de défilement a été ajoutée à cette fenêtre.

Une demande de confirmation a été ajoutée lors du renvoi d'un membre d'un empire.

Les distances dans le centre de communication ont été arrondies à l'inférieur afin de simplifier les calculs de distances.

La taille de la fenêtre de nouvelle transaction a été augmentée, de cette manière l'ensemble du contenu est visible.

L'affichage du coût de fabrication prend désormais tous les facteurs en compte.

Correction de bug : lors de la suppression d'un empire, les candidatures n'étaient pas effacées. Ces candidatures à des empire non existants bloquaient indéfiniment les joueurs, empêchant ainsi toute future candidature.

Correction de bug : lorsque l'on créait un nouvel empire alors qu'une candidature était en cours dans un autre empire, la candidature n'était pas effacée et il était impossible de supprimer le nouvel empire.

Les taxes d'empires génèrent un message dans le gamelog.

Construction de vaisseaux : la construction de composants et l'édition de vaisseaux autorisent maintenant l'ajout et la suppression multiples de composants avec les boutons « ++ » et « – ». De plus, la vue d'ensemble des vaisseaux dans le dock a été améliorée.

Points important du SC3 :

  • les canons à ion sont dorénavant des armes d'ATTAQUE (augmentant le ratio de touche sur les vaisseaux ennemis) au lieu de DEFENSE.
  • La diversification des types de châssis prodigue de gros bonus de ratio de touche et de dégâts.
  • Les batailles avec des milliers de vaisseaux sont désormais possibles.
  • L'interface des combats a été améliorée, avec différent types de classements.
  • Augmentation générale du ratio de touche, afin de rendre les combats plus intenses.
  • Et autres correction de bugs lié aux combats

Source : http://www.looki.de/forum/annonces_officielles_f739/mise_jour_mercredi_28_o…


Mar 27 Oct - 19:53 (2009)
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Mar 27 Oct - 19:53 (2009)
lzeusl
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Message Mise a jour Mercredi 28 Octobre 15H Répondre en citant
pas grave
on ira boire un coup à la taverne en attendant que ca remarche

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Mar 27 Oct - 20:16 (2009) MSN
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Message Mise a jour Mercredi 28 Octobre 15H Répondre en citant
Attention, tous les membres de la BAAB lisez bien car de nombreuses choses vont changer... diversification des chassis (plus seulement mino...) utilisation du Ion et bien d'autre!! nous ferons le points demina ou jeudi...

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Mar 27 Oct - 20:31 (2009) MSN Skype
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Message Mise a jour Mercredi 28 Octobre 15H Répondre en citant
il n'est pas censé déjà y avoir des vaisseaux au dessus des minotaures ? cerbere ? hades? kraken et autres ? enfin c'est ce que dit le wiki

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Mar 27 Oct - 20:53 (2009)
lzeusl
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Message Mise a jour Mercredi 28 Octobre 15H Répondre en citant
disons que le minotaure à un rapport poids puissance vitesse qui est bien meilleurs
si tu remarque bien les vaisseaux en dessous ont un coefficient de vitesse 3 fois inférieur au minos,
en gros, ils sont lent, long à produire et chére. et la BAAB ayant vocation à aider les membres de l'AB, si c'est pour arriver après la bataille.
je pense que la BAAB va de toute facons remettre ses flottes à niveau pour incorporez les nouvelles données du jeu
fesons confiances à nos ministre de la defense

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Mar 27 Oct - 21:07 (2009) MSN
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Message Mise a jour Mercredi 28 Octobre 15H Répondre en citant
oui, surtout que nos ministre de la défense sont plutôt trés bon dans leur job ^^

(faillotage ^^ hihi)

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Mer 28 Oct - 13:40 (2009)
MK42
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Message Mise a jour Mercredi 28 Octobre 15H Répondre en citant
mechante chtite! Okay


Dim 1 Nov - 15:47 (2009)
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Message Mise a jour Mercredi 28 Octobre 15H

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