L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
tomgold
Invité

Message Candidature Répondre en citant
  • Pseudo (jeu et forum) : Tomgold
  • Nombre de points : 377 000
  • Classement : 5400
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : Développement de mon modeste jardin, par l'accroissement des richesses exploitées in situ et sur des sujets inertes (épaves - auxquelles je participe joyeusement - et astéroïdes), le côté marchand, je le commence doucement...
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ? Non, sinon j'en ferais encore parti, on s'engage dans une aventure la fleure au fusil, mais pas tête baissée...
  • Pourquoi nous avoir choisi ? En farfouillant dans les empires, je suis très rapidement tombé sur votre bannière... Ainsi que votre descriptif, tout-à-fait engageant : J'avoue qu'il est rare de tomber sur des gens qui semblent partager mon sens du jeu, cherchant la progression et l'entente plutôt que le bourrinage et la baston aux petits pieds... Avec en prime ce petit quelque chose de réflexion environnementale...
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : Environ 2 à 3 heures par jours, et le we..., je sais, ça fait beaucoup, mais je ne pense pas encore me soigner...
  • Expériences dans d'autres jeux similaires : Un temps sur wow, sur serveur privé, un petit tour sur tagoria, vite parti. 
  • Date de création de votre premier compte : 05 09 09
  • Actif sur un forum : Quelques post sur tom's hardware, from time to time...
  • Et surtout quelle est votre motivation : Faire partie d'un ensemble harmonieux où le niveau mental dépasse les pâquerettes (je n'ai rien contre elles, au contraire...), où les relations se font d'égal à égal, à la hiérarchie, certes existante, mais légère, et à la prétention ramenée à un niveau acceptable, pour tout... À la recherche du bon esprit... 
  • Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? Une réduction de mes noms et prénoms... Pas très malin...
  • Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? De l'absurdité... Cette notion, comme beaucoup d'autres, est entièrement sujette l'arbitraire de l'éducation, du milieu social et de la société dans laquelle nous évoluons tous. De plus elle varie en fonction des époques et des espérances de celles-ci : En 68 cela pouvait sembler une utopie acceptable, face aux carcans de l'époque et à la confiance dans le progrès. De nos jours, ces 3 concepts ont un ensemble de sens plutôt caustique : l'absurde reste dévolu aux réflexions alternatives tentant de remédier au consumérisme ambiant, le désir, c'est seulement ce que l'on flatte, au détriment de la réflexion et du sens critique, et l'impossible, tous les sportifs, gestionnaires et managers tentent de le dépasser, avec les conséquences que l'on découvre tous les jours (sans compter celle dont on ignore encore l'existence, mais qui nous pourrissent quand même la vie...).
  • Si vous souhaitez que je m'étende sur le sujet, faites moi signe, mais gare à l'indigestion...

Sam 24 Oct - 23:17 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Oct - 23:17 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

Okay

... Bio un jour, Bio toujours ...

Sam 24 Oct - 23:35 (2009)
mayleen
Invité

Okay

Dim 25 Oct - 07:36 (2009)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

Okay  Bienvenue

Dim 25 Oct - 10:23 (2009)
Knockound
Invité

Okay

Dim 25 Oct - 10:29 (2009)
MK42
Invité

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay la j avoue que tu me donnes envie de te voir dans l empire!

Dim 25 Oct - 11:13 (2009)
Jean-Marc
Invité

ok pour moi Okay

Lun 26 Oct - 11:19 (2009)
tritridu80
Invité

ok pour moi aussi Okay

Lun 26 Oct - 11:20 (2009)
Raumlich
Invité

Okay

Lun 26 Oct - 15:36 (2009)
Bernuas
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 050
Moyenne de points: 1,00

Okay bienvenus

Lun 26 Oct - 16:52 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 14:34 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation