L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Prise de contact de l'alliance shinken

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
Prise de contact de l'alliance shinken
Auteur Message
fire_angel
Invité

Message Prise de contact de l'alliance shinken Répondre en citant
Salut à tous, je me permets de vous laisser un petit message car je me suis rendu compte hier soir que l'une de mes connaissances (IRL) jouais à EU2, et était un membre haut placé de votre empire !

Après quelques discutions, nous envisagions un PNA, donc je viens prendre la température de votre communauté vis à vis de ce début de relation...

Pour résumer, nous somme un petit empire de 50 membre, mais avec quasiement que des actifs ( nous virons rapidement les inactifs ) qui souffre actuellement de son statut : commence à avoir des joueurs bien lancés qui sont des cibles intéressantes pour les gros joueurs, mais pas encore assez développé pour se défendre seuls...
Au niveau de notre organisation, nous sommes une nation démocratique, avec un sénat et un parlement. Au niveau de notre idéologie, nous sommes globalement pacifistes, mais nous gardont le droit de déclarer la guerre à la racaille pirate de l'univers, histoire de sortir les minotaures de temps en temps Mr. Green .

fire

Sam 24 Oct - 14:49 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Oct - 14:49 (2009)
Raumlich
Invité

Excellente ligne politique fire_angel, l'AB a presque exactement la même (en ce qui concerne les inactifs, nous laissons le delete de comptes intervenir tout seul Wink )
Peux-tu nous livrer le nom de ton contact ? Smile

Un PNA est plus qu'envisageable entre nous, et vu votre Rp et votre fonctionnement, vous auriez même intérêt à intégrer l'UDEA (Union des Empires d'Australis) qui est une organisation inter-galaxiale de coopération entre empires partageant les mêmes valeurs que les vôtres.

Les signataires sont pour le moment IBM, ADA et AB.
Nous sommes en négociation d'adhésion avec d'autres empires...

Mais avant d'en discuter, concluons un PNA, qui sera signé dans l'ambassade que je vous crée Okay

Amiral Raumlich.

Dim 25 Oct - 04:28 (2009)
fire_angel
Invité

Citation:
Peux-tu nous livrer le nom de ton contact ?

Il s'agit de el-primer-julio, en fait nous avons été collègues de boulot il y'a quelques temps.

Fire

Dim 25 Oct - 13:03 (2009)
el-primer-julio
Invité

salut fire^^ j'ai deja posté des truc en inerne. je remet la^^ donc voici:

l'alliance Shen'kin
avec felipe et un ami de l'alliance shen'kin nous allons esseyer de rapprocher nos deux empire en vue d'une eventiuelle alliance ou PNA. (hein felipe pour le reste on verra^^)

je poste ici un message que j'ai envoyé a leur empereur. bonne lecture.

bonjour venerable rhadamanthys

je viens vers toi les bras chargés de cadeaux  et le cidre bio en guise d'armement.
J'ai decouvert il y a peu que j'avais un ami dans ton empire. fire_angel^^ une reelle connaissance.
ce qui m'a étonné c'est que ton empire, je l'avais deja reperé car nous partageons beaucoup de valeurs similaires.

en effet nous somme une alliance de membres libres et pacifistes.
bien sur nous n'avons pas un reel taux d'actifs important. sur nos presque 290 membre, une 50aine sont reelement actifs. mais cela marche bien quand meme.^^
je t'invite a venir voir notre forum. j'ai deja donné l'adresse a fire et aussi a ton diplomate, que j'ai MP mais pas de reponse. je souhaiterai que nous fassion connaissance dans une ambassade que nous monterions pour vous avec mes leaders toi  tes diplomates et moi meme.
dans l'ambition que j'ai de nouer de reels rapports amicaux, je propose meme qu'avec fire nous fassions une charte commune comprenant des accords commerciaux essentiellement.
pour les accords de guerre je t'avoue que ce n'est pas mon domaine. nous avons une armée aujourd'hui qui est bien organisée. avec sa propre caisse ses propres ministres etc... mais elle ne travaille pas beaucoup car il paraitrai que moi et mes collegues diplomates de l'agence bio, nous effectuons un travail remarquable.
bien sur nous avons plein d'alliances. mais nous avons aussi su garder notre independance face au conflit entre hydrophage et eau^^.
nous sommes qu'un peuple il n'y a pas de distinctions entre les races de l'univers et si vous passez sur nos planettes alors soyez les bien venus et venez boire notre delicieux cidre bio que nous adorons partager^^.
merci de votre attention et dans l'attente de vos nouvelles
veuillez, tres cher et illustre Rhadamanthys
accepter mes salutations les plus sincere.

El primer julio diplomate au service de l'agence bio, fondatrice de l'UDEA
pour un univers uni et solidaire.

Dim 25 Oct - 14:14 (2009)
el-primer-julio
Invité

et la reponse de rhadamanthys.

Rhadamanthys:
>Bonjour, noble el-primer-julio,
>
>Votre démarche m'a fait très bonne impression et c'est avec un grand plaisir que j'aimerais entamer des négociations avec vous sur votre forum, autour de cidre bio accompagné de petites hôtesses weganiennes dont vous me direz des nouvelles ^^
>
>J'attends donc que vous me communiquiez l'adresse de notre ambassade pour entamer les discussions.
>
>Cordialement,
>Rhadamanthys, Gardien de L'Alliance Shin'Ken.

Dim 25 Oct - 14:17 (2009)
Rhadamanthys
Invité

Bonjour à tous,

Je suis heureux de pouvoir entamer des négociations avec un empire tel que le vôtre. Avant de commencer cependant, j'aimerais savoir si celles-ci se dérouleront ici-même ou dans une ambassade réservées à nos deux empires ?

Dim 25 Oct - 14:40 (2009)
el-primer-julio
Invité

l'Ambassade est en construction^^ desolé j'ai pas tous les droits d'admin^^ mais en tous cas bienvenus et merci d'avoir repondu a notre appel^^
(tien j'en debouche une pour l'occasion. et pas de ricard coca ici hein^^) que du bio et du kisscool^^

Dim 25 Oct - 14:59 (2009)
kambei
Invité

je me joints également à la partie :p

Lun 26 Oct - 00:08 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Prise de contact de l'alliance shinken

Aujourd’hui à 23:21 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation