Auteur |
Message |
Jean-Marc
Invité
|
Candidature de Grisby |
|
Raumlich
Hihihihi attention pour les postes Article I-2-2 de notre constitution Je surveille de prés !
Bon j'ai compris ! Si on peut plus faire de l'humour sans etre un alcoolo ben ca sera sans "MouA" !!!
|
|
Ven 23 Oct - 11:50 (2009) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Ven 23 Oct - 11:50 (2009) |
|
 |
mayleen
Invité
|
|
Ven 23 Oct - 20:42 (2009) |
|
 |
lzeusl
Journaliste
Localisation: Colombes  peuple dans EU2: Humain Point(s): 612 Moyenne de points: 1,00 |
|
Candidature de Grisby |
|
 |  | Quoique... sérieusement : une question : dans quel section préférerais-tu t'impliquer : - BAAB - CRAB - Sénat - Ministère de l'Economie - Ministère des Finances - etc...
| ca pourrait être un bon truc mais il faut alors expliquer ce qu'est chaque entité
_________________ Qui veut peut!
|
|
Ven 23 Oct - 21:09 (2009) |
|
 |
Sisley Alias"Chtite&
Membre
Localisation: 26  peuple dans EU2: Zuup Point(s): 1 958 Moyenne de points: 1,22 |
|
Candidature de Grisby |
|
tout ceci est expliqué dans différentes parties du forum auxquelles tu ara accès dans quelques jours ...
_________________ Sisley, ULEM, Ancienne BIO, mais ...
... Bio un jour, Bio toujours ...
|
|
Ven 23 Oct - 21:42 (2009) |
|
 |
Grisby
Invité
|
Candidature de Grisby |
|
 |  | Du Ricard Cola ??? Rien qu'à la couleur ça fait frémir. Mais bon, jamais essayé donc NSP sur la question ... Fibre diplomatique, BAAB et crab, j'attends d'avoir des infos ... Candidature acceptée
Ah ah ! le club des non-adeptes du Ricard-Coca progresse !
On devrait rajouter ça au formulaire de candidature : est-il absurde de désirer du Ricard-Coca ?
... Oh, pardon...
Une candidature d'une connaissance de Gandalfj ! Il suffisait de le dire ! Oui, bien sûr ! Euh, tu as la fibre diplomatique aussi ? Un poste de diplomate t'intéresserait ? (hihi je recrute même parmi les postulants )
Quoique... sérieusement : une question : dans quel section préférerais-tu t'impliquer : - BAAB - CRAB - Sénat - Ministère de l'Economie - Ministère des Finances - etc...
pourrait être un bon truc du formulaire de candidature...
Je dis ça...
|
|
|
Lun 26 Oct - 20:49 (2009) |
|
 |
tritridu80
Invité
|
Candidature de Grisby |
|
moi je suis plutôt contre à causse des points trop faible pour entrer dans un empire haut élever. mais bon je direr oui à laisser pour voir coment tu te débroulle car on avé tous un petit nivo avant donc je te laisse ta chance
|
|
Mar 27 Oct - 11:06 (2009) |
|
 |
MK42
Invité
|
Candidature de Grisby |
|
tritridu80, l AB est un empire qui accepte tout le monde, on ne juge pas les membres par leur classement mais par leurs actes...
|
|
Mar 27 Oct - 16:09 (2009) |
|
 |
tritridu80
Invité
|
Candidature de Grisby |
|
ok avec quelque rétisance mais ok quand meme 
|