L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Zigmin
Invité

Message Candidature Répondre en citant
  • Pseudo (jeu et forum) :Zigmin pour les 2
  • Nombre de points : 57.094
  • Classement : 15850 à 08h00 le 22/10/2009
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : comme je débute, c'est plutot un mix mineur/marchand
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : Non, 1er candidature
  • Pourquoi nous avoir choisi ? Un peu au hasard, j'ai vu votre empire en faisant une recherche dans Diplomatie, comme vous avez un forum, je l'ai consulté et comme je ne cherche pas un Empire "guerrier" je tente ma chance.
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 :c'est variable 1h par jour environ
  • Expériences dans d'autres jeux similaires : je joue principalement à WoW (World of Warcraft), Empire Universe c'est plus pour changer
  • Date de création de votre premier compte :30/09/2009
  • Actif sur un forum : je consulte principalement, apres ce sera en fonction de mon temps de jeu et de mon implication au sein de votre empire.
  • Et surtout quelle est votre motivation :Comme je débute, j'ai envie de me trouver dans un empire stucturé afin d'évoluer tranquillement et profiter de vos conseils.
  • Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? Ahhhhhh, c'est une longue histoire, je suis amateur de BD surtout les petits formats (BD qui marchaient bien dans les années 60-90 mais qui n'existent pratiquement plus, à ne pas confondre avec les mangas). Donc le pseudo est tiré de la BD Akim, ou Zig et Ming sont les 2 petites guenons du héro, j'ai mixé ça en Zigmin pour créer un personnage sur WoW, et je l'ai repris pour EU2.
  • Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? Non, cé beau de réver.

Jeu 22 Oct - 07:11 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Oct - 07:11 (2009)
The_Crabe
Invité

Ok pour moi ! Okay

Jeu 22 Oct - 10:21 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

"un peu au hasard" ... Rolling Eyes
Il paraît que le hasard fait bien les choses ...

allez, Okay    (mais sans grande conviction, un peu au hasard ^^)

... Bio un jour, Bio toujours ...

Jeu 22 Oct - 11:32 (2009)
Jean-Marc
Invité

Ouaip Okay

Jeu 22 Oct - 17:54 (2009)
Zigmin
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

Pour plus d'info :

Je m'appelle Philippe, j'ai 46 ans, je travaille la nuit dans la sécurité et vis dans le 93.

Je suis surtout amateur du jeu WoW que je pratique regulièrement quand je ne bosse pas (+8h par jour), et je joue à EU2 un peu avant et un peu après.

Actuellement dans EU2 j'en suis à :

- Centre de controle en cours d'extension lvl3
- Centre de communication lvl2
- Université lvl2
- Caserne lvl1 (je regrette de l'avoir fait si tôt, je pensais pas que ça couterais autant en crédit/jour)
- Centre de recherches lvl3 (prochain objectif lvl4, mais en manque de minerais)
- Centre gouvernemental lvl3
- Chantier spatial lvl3
- Bunker lvl1
- Poste de commerce lvl2
- Complexe d'extraction lvl5 (usine 200/200)

Pour la flotte, quelques sondes, et des chasseurs pour extraire le minerai.

Voilà pour le 1er jet. Si vous avez des conseils....

Ven 23 Oct - 00:03 (2009)
MK42
Invité

Okay , c est bon, pas besoin d autant de precision zigmin mais si tu y tiens. Mr. Green

Ven 23 Oct - 14:55 (2009)
Zigmin
Membre

J'aurais plusieurs questions :
- Jusqu'à quelle distance peut-on faire du commerce pour que ce soit rentable (à mon niveau bien sur) je dispose (bientot) d'une corvette avec cargo 50000 place
- Que me faut-il pour coloniser une planète (vaisseaux, modules sur le vaisseaux, armée....)
- Pour une défense minimale de la Planète mère, quels vaisseaux faut-il.
- Dans une colonie, bénéficie-t-on des avancées technologiques de la planète mère
- J'ai un petit surplus de titane, comment procéder à un echange avec un membres de AB (si possible pas trop loin de ma PM), je cherche du cuivre et du krypton en priorité.

Ven 23 Oct - 17:19 (2009)
mathsdulux
Invité

c qoi tes coordonées, moi aussi je vais rentrer dans ab est suis a peu pret au meme niveau que toi. je te conseille d'aller sur l'aide wiki pour tes question. je veu bien faire du commerce avec toi

Ven 23 Oct - 17:59 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

Le WIKI  http://aide.empireuniverse2.fr/index.php/Accueil il est trés bien fait et répondra a la plupart de tes questions !!

... Bio un jour, Bio toujours ...

Ven 23 Oct - 19:45 (2009)
mayleen
Invité

bien dit fillotte ^^

pour ma part Okay

Ven 23 Oct - 20:46 (2009)
Zigmin
Membre

Bon j'ai créé ma 1er corvette pour faire du commerce, mais bon, je trouve pas tellement de commerçants dans le coin ou alors pour tres peu de marchandises et l'HV faut livrer et c'est encore trop loin pour moi (mais ça viendra.
Sinon :
Up de la caserne (lvl2)
Up du centre de recherches (lvl4)
J'attend d'avoir assez de minerais pour up mon complexe d'extraction (lvl6)

J'ai pris note du site Wiki que je connaissais deja, mais finalement ça ne m'aide pas trop. Soit il manque des trucs soit ce n'est pas assez précis, enfin je progresse lentement.
Prise de contact également avec un autre postulant, mais c'est dommage il est vraiment trop loin de moi.

Sam 24 Oct - 10:38 (2009)
MK42
Invité

Donc, en tant que ministre du commerce de l AB, je peux te renseigner sur certaines choses, deja c est normal que tu es du mal a faire du commerce a ton niveau, d ailleurs, toutes les occasions sont bonnes pour vendre un peu, donc, pour vendre tu peux faire des encheres(ressources, scientos, modules, vendre des encheres disponible avec un centre de commerce niv 3-4), tu peux aussi chercher dans le centre de communication (onglet marchands pui tu recherches) et aussi tu peux faire des propositions dans le canal commerce. Ou tu peux vendre aux PNJs dans le centre de commerce et tu es sur que ca partira petite a petit.

Meme a mon niveau je peux te dire que c est complique de faire du commerce.

Ensuite pour tes questions ci-haut:

-pour coloniser une planete il te faut une corvette equipee d un module de colonisation, le module de colonsation n est debloquable qu avec le centre de recherches niv 5, mais quand tu rentreras dans l AB, tu pourras beneficier en cadeau de 15 000 ou d un module de colo. Si il tre faut encore d autres midules de colo, tu trouveras surement quelqu un dans l AB qui pourra ten donner gratuitement.
-Pour la defense de ta planete, tu ne peux actuellement pas vraiment defendre ta planete efficacement avec tes chassis, mais sinon, les intercepteurs (en grand nombre, donc dans longtemps pour toi) sont pas mals. biensur il y a les soldats mais ils coutent cher, si tu es pret a depenser, 300 000 soldats font deja reflechir les pirates normaux.
-Pour echanger tes ressources, tu peux aller sur le chat et parler avec l empire, tu trouveras surement des joueurs sui voudront bien echanger avec toi, et quand tu seras place en membre dans le forum (dans 2 semaines) tu pourras aller sur la partie commerce du forum et tu pourras voir de nombreuses propositions d achat, de vente, d echange rapidement.

Sam 24 Oct - 18:57 (2009)
Zigmin
Membre

Merci pour les réponses aux questions  :-)
- Quand je rentrerais dans AB (si vous voulez bien de moi) je choisirais à coup sur le module de colonisation, j'ai deja repéré quelques planetes interessantes.
- La défense, ben j'y penserais un peu plus tard.
- Pour l'echange, j'ai fait une corvette itinérante avec mon surplus et au passage j'achete au prix le plus interessant les ressources qu'il me manque afin de ne pas rentrer à vide (mais faut quand meme pas mal d'hydrogene).

Sinon je continue à progresser tout doucement, visiblement je suis dans un secteur assez calme, c'est pas plus mal. Je ne sais pas encore à partir de quand on pourra m'attaquer (le plus tard possible sera le mieux).

Dim 25 Oct - 17:56 (2009)
Jean-Marc
Invité

Zigmin pose ta candidature IG stp Rolling Eyes  

Dim 25 Oct - 21:08 (2009)
Raumlich
Invité

Okay

Dim 25 Oct - 22:53 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 13:07 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation