L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Zigmin
Invité

Message Candidature Répondre en citant
  • Pseudo (jeu et forum) :Zigmin pour les 2
  • Nombre de points : 57.094
  • Classement : 15850 à 08h00 le 22/10/2009
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : comme je débute, c'est plutot un mix mineur/marchand
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : Non, 1er candidature
  • Pourquoi nous avoir choisi ? Un peu au hasard, j'ai vu votre empire en faisant une recherche dans Diplomatie, comme vous avez un forum, je l'ai consulté et comme je ne cherche pas un Empire "guerrier" je tente ma chance.
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 :c'est variable 1h par jour environ
  • Expériences dans d'autres jeux similaires : je joue principalement à WoW (World of Warcraft), Empire Universe c'est plus pour changer
  • Date de création de votre premier compte :30/09/2009
  • Actif sur un forum : je consulte principalement, apres ce sera en fonction de mon temps de jeu et de mon implication au sein de votre empire.
  • Et surtout quelle est votre motivation :Comme je débute, j'ai envie de me trouver dans un empire stucturé afin d'évoluer tranquillement et profiter de vos conseils.