L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
Babylon
Invité

Message candidature Répondre en citant
  • Pseudo (jeu et forum): Babylon-Star
  • Nombre de points: 10 705
  • Classement : 21 612
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : neutre
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : non
  • Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...) message descriptif
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : 1 à 2 par jours
  • Expériences dans d'autres jeux similaires : non
  • Date de création de votre premier compte : 08 10 2009
  • Actif sur un forum : non
  • Et surtout quelle est votre motivation : faire parti d'un empire qui a pour but principal de se développer dans la paix, tout en ayant une protection en cas de problémes.
  • Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ?  La fameuse tour de Babylon et des ces jardins suspendus qui fut l'une des 7 merveilles du monde, j'ai toujours eu se pseudo dés que je joue en ligne PC,PS3
  • Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? non

Mar 20 Oct - 21:58 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Oct - 21:58 (2009)
The_Crabe
Invité

Euh, pour l'instant je suis contre ! Et oui, ça m'arrive ! Confused

Va falloir être un peux plus loquasse que "oui" et "non" !

Franchement, vend toi un peu ! Je sais pas moi, donne nous envi de te connaître, présente toi un peu plus...

Mar 20 Oct - 23:03 (2009)
Babylon
Invité

Bein j'ai pris exemple sur des candidatures que j'ai vu sur votre forum, et qui ne sont pas plus explicite que la mienne ! mais bon si ça ne suffit pas ce n'est pas grave.

Mar 20 Oct - 23:09 (2009)
Raumlich
Invité

Faut pas se décourager Babylon, The_Crabe a juste envie de te connaître un peu mieux. Okay
Et puis moi je suis pour.

Prenons un cas pratique : un pirate te pille une colo en emportant, disons 100k ressources... Quelle est ta réaction ?

Bon, c'est un exemple comme un autre... mais ça permet de faire connaissance. Wink

Mar 20 Oct - 23:18 (2009)
Babylon
Invité

Raumlich a écrit:
Faut pas se décourager Babylon, The_Crabe a juste envie de te connaître un peu mieux. Okay Et puis moi je suis pour.

Prenons un cas pratique : un pirate te pille une colo en emportant, disons 100k ressources... Quelle est ta réaction ?

Bon, c'est un exemple comme un autre... mais ça permet de faire connaissance. Wink

-Bein je cache pas que je l'aurais mauvaise quand même Sad  et je ne vous cache pas que je débute dans se jeux et que je n'y connait pas grand choses, j'essaye de me débrouiller du mieux que je peux pour l'instant.

-Je ne cherche pas la guerre (tant que l'on ne viens pas me la faire) je veux juste me développer, économie,sciences,colonies,flotte etc..et avoir des relations avec d'autres, pour faire du commerce, de l'exploration etc..mais si quelqu'un viens délibérement m'attaquer, et bien je me défendrais.

-La description de votre empire m'a plus, et me corresponds bien dans le sens ou votre empire chercher a se développer sans nuir à autrui et ne cherche pas la guerre, tant que l'on ne viens pas vous la faire d'aprés ce que j'ai compris.

Voila j'espére avoir était un peu plus clair, désolé si ça n'a pas était le cas dés le début.

Mar 20 Oct - 23:46 (2009)
The_Crabe
Invité

Bah faut pas réagir comme ça :
Citation:

Bein j'ai pris exemple sur des candidatures que j'ai vu sur votre forum, et qui ne sont pas plus explicite que la mienne ! mais bon si ça ne suffit pas ce n'est pas grave.
Citation:

Bein je cache pas que je l'aurais mauvaise quand même Sad
Tu es au porte d'un grand empire ici, je suis le leader, jusqu'à preuve du contraire et je suis plutôt très tolérant.
Alors, tu te présente chez nous, j'en suis heureux, mais j'ai le droit de refuser aussi. Si tu entre chez nous il faudra que tu accepte la critique, que tu suive les règles et les ordres de l'empire.

Voilà, donc ce que je voulais dire, c'est que j'apprécie particulièrement les personnes qui font un effort de présentation.
Citation:

-Je ne cherche pas la guerre (tant que l'on ne viens pas me la faire) je veux juste me développer, économie,sciences,colonies,flotte etc..et avoir des relations avec d'autres, pour faire du commerce, de l'exploration etc..mais si quelqu'un viens délibérement m'attaquer, et bien je me défendrais.

-La description de votre empire m'a plus, et me corresponds bien dans le sens ou votre empire chercher a se développer sans nuir à autrui et ne cherche pas la guerre, tant que l'on ne viens pas vous la faire d'aprés ce que j'ai compris.
Tu aurai mis ça tout de suite, j'aurai accepté sans faire de remarques.

Voilà je suis d'accord pour te donner ta chance ! Okay

Mer 21 Oct - 09:14 (2009)
Babylon
Invité

Merci de ton accord. Wink

Et je ferais en sorte de suivre vos régles, et de faire du mieux que je peux pour me développer rapidement même si je débute dans Empire et ne connait pas forçément toute "les ficelles" du jeux.

Question idiote, comment sais t'on dans le jeux lorsque l'on fait parti d'un Empire ?! comment sais t'on si un membre de l'Empire est attaquer,ou a un probléme quelquonc ?! etc..

Mer 21 Oct - 09:53 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

En parcourant le forum tous les jours.
Aller..... je suis pour Okay

Mer 21 Oct - 10:07 (2009) Skype
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

Je trouve aussi que cette présentation est un peu succincte ...

Quelle est ta motivation ? pourquoi notre empire ?? tu débute dans le jeu c'est une chose, on a tous débuté, personnellement je débute aussi, mais souhaite tu intégrer l'AB pour dire d'être dans un empire et profiter de l'aide que nous pourrons t'apporter ou pour les valeurs de l'empire, ou autre .?? Compte tu être actif sur le forum ?

Je ne suis pas pour, sous réserve des réponses apportées par notre candidat Babylon.

... Bio un jour, Bio toujours ...

Mer 21 Oct - 11:48 (2009)
MK42
Invité

Pour l instant  je suis sceptique, si babylon voulait bien repondre a chtitesplash, ca ferait avancer les choses...

Mer 21 Oct - 12:19 (2009)
Babylon
Invité

chtitesplash a écrit:
Je trouve aussi que cette présentation est un peu succincte ...
Quelle est ta motivation ? pourquoi notre empire ?? tu débute dans le jeu c'est une chose, on a tous débuté, personnellement je débute aussi, mais souhaite tu intégrer l'AB pour dire d'être dans un empire et profiter de l'aide que nous pourrons t'apporter ou pour les valeurs de l'empire, ou autre .?? Compte tu être actif sur le forum ?

Je ne suis pas pour, sous réserve des réponses apportées par notre candidat Babylon.

Ma motivation ? Faire parti d'un Empire dans lequel je me reconnait dans ces valeurs.

Pourquoi votre Empire ? l'AB d'aprés ça description il me conviens bien, pour les valeurs qui sont les votres, expansion et développement sans nuir aux autres joueurs sans être agressifs ; et egalement pour obtenir des conseils dans le jeux.

Compte tu être actif sur le forum ? Du mieux que je le pourrais compte tenue de mon job en horraire décalé.

Mer 21 Oct - 22:26 (2009)
Raumlich
Invité

Ben je vous trouve un peu dur sur cette candidature...
Je suis toujours pour !
Okay

Mer 21 Oct - 23:46 (2009)
The_Crabe
Invité

Ok je valide ! Okay

Postule in game !

Jeu 22 Oct - 10:08 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

ah ben voila, fallait le dire tout de suite ^^

Okay Okay

... Bio un jour, Bio toujours ...

Jeu 22 Oct - 11:34 (2009)
Ptitony56
Invité

Aïe le pauvre...vous avez été un peu dur sur ce coups....mais bon tout finie bien et c'est le principal ^^

Jeu 22 Oct - 18:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 14:34 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation