L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salutation de la Confédération des Peuples libres

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
Salutation de la Confédération des Peuples libres
Auteur Message
theleon
Invité

Message Salutation de la Confédération des Peuples libres Répondre en citant
Bonjour, je suis theleon diplomate de la CPL.

Nous sommes un tout jeune empire qui s'est crée suite à la chute de la Corporation des Systèmes Indépendant.

Nous sommes peu pour le moment mais d'autres anciens doivent nous rejoindre, de plus nous recruterons des nouveaux une fois notre empire bien en place.

Nous sommes soudés et extrêmement motivés à créer un futur grand empire commercial et pacifiste. Mais nous avons aussi envi de faire des alliances avec des empires aussi incontournables que le votre.

Notre projet est tout d'abord commercial, achat et ventes de modules et de ressources. A terme une alliance militaire serait aussi possible, mais étant tout jeune nous ne pouvons nous permettre de faire la guerre pour le moment.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste à votre disposition.

theleon, diplomate de la CPL

Dim 18 Oct - 14:08 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Oct - 14:08 (2009)
Paul Kauphart
Invité

Bonjour, je suis le leader de la Confédération, et je me présenter à vous afin d'appuyer la demande de mon diplomate.

J'aimerais aussi savoir s'il est possible d'ouvrir une ambassade sur votre forum, afin de disposer d'un lieu de discussion plus discret.

Cordialement,

Paul Kauphart

Lun 19 Oct - 23:12 (2009)
Raumlich
Invité

Nous accueillons avec plaisir toute demande d'ouverture d'ambassade.

Celle-ci vous sera créée dans les tout prochains jours afin que nous puissions continuer à discuter de nos relations.

Très cordialement, et avant la réception officielle,

Raumlich, co-leader en charge des affaires étrangères.

Mar 20 Oct - 00:08 (2009)
el-primer-julio
Invité

je souhaiterai qu'il en soit de meme dans votre forum afin de pouvoir regulièrement vous rendre visite et prendre en compte l'evolution de nos relations^^
soyez en certains, je ne vien jamais les mains vides^^ j'ai toujours dans ma besace de quoi abreuver tout un regiment^^

Mar 20 Oct - 01:59 (2009)
theleon
Invité

Merci pour l'accueil.

Pour l'ambassade sur notre forum il n'y a pas de soucis, je demanderai à Paul de vous la construire.

Des anciens nous ont encore rejoins, et d'autres sont attendus, nous sommes à ce jour 20 joueurs.

Cordialement.

Mar 20 Oct - 16:30 (2009)
Paul Kauphart
Invité

Je vous monte l'ambassade à l'instant. Le forum est disponible à cette adresse : http://forumdelacpl.forumactif.net/

Mer 21 Oct - 01:28 (2009)
el-primer-julio
Invité

merci beaucoup paul^^^je te sert quelque chose? j'ai du montilla, un vin tres goutu biologique^^ fabrication maison^^

Mer 21 Oct - 01:59 (2009)
Paul Kauphart
Invité

je suis tenté tiens Very Happy

Mer 21 Oct - 18:51 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Salutation de la Confédération des Peuples libres

Aujourd’hui à 17:18 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation